CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment va t-il se jouer?

system_conker
system_conker
Niveau 5
17 décembre 2006 à 07:17:28

Salut jai recherhcer jai pas toruver escece que quelqun sais comment il va se jouer. Ou a un lien a me donner. je voudrais savoir si sa serait un peu comme World of Warcraft ou un MMORPG completement different ? :P

Rastamancool
Rastamancool
Niveau 6
17 décembre 2006 à 12:05:15

Plop a toi

Bon a ce que j´ai entendu (apres rattrapez moi si jamais je suis a coté de la plaque ^^) le jeu ne sera pas un FPS (comme planetside) , donc plutot du skills a skills (comme quasiment tout les MMO , SWG , WoW , CoH etc ...)

Et j´ai aussi entendu dir que les planete seront en des instence , donc comme dans guild wars , je pence qu´il faudra créer son groupe avant d´aller missioner (ca fait un peu chier dans le fond :-( )

Voila voila

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 décembre 2006 à 15:51:19

Si les planètes ne seront que des instances, je paierais po. :(
Sinon apparement le gameplay sera surtout basé sur les attaque a distance.

system_conker
system_conker
Niveau 5
17 décembre 2006 à 20:38:56

C´est vrai si le jeu se deroule en instance je ne le voudrai pas :( j´espere qu´il sera un jeu parfatiement fluide et que tout restera en contatc avec tout et pouvoir voir quelqun a nimprote kel moment :S mais merci ppur al reponse :P

Alex6677
Alex6677
Niveau 9
23 décembre 2006 à 15:03:45

pourquoi vous parlez de payer ?? ??
en logique on paie pas juste le jeu et apres on joue avec gratuitement ?? ?? :s
j´avoue que la jsuis a coté de la plauqe

ol4life
ol4life
Niveau 9
23 décembre 2006 à 15:08:17

la plupart de mmo sont payant. Pour les instances ce n´est pas encore offiel je crois ( si ? ). Autrement les développeurs onty annoncé que le jeu se deroulera en partie en FPS.

ol4life
ol4life
Niveau 9
23 décembre 2006 à 15:10:22

J´Pour rappel : L´univers évolue pendant que les joueurs luttent pour le contrôle des mondes aliens. Les populations locales déclareront leur allégeance à l´une des deux alliances. Des menaces, telles que les Ori, conspireront afin de changer la face de ces mondes. Les joueurs pourront modifier l´équilibre des forces sur ces planètes, faisant reculer l´invasion des Ori, et influencer les populations locales afin qu´elles penchent de leur côté grâce aux qûetes, au combat et au commerce. Que vous soyez un explorateur solitaire, un célèbre marchand, ou le commandant d´une grande armée, chacune de vos actions contribuera à changer les planètes de l´univers de Stargate.

Derniere infos :
- Système de combat unique qui combinera les avantages des armes modernes et de science-fiction,
- Système de squads (MMOFPS), qui donnera la possibilité aux leaders de pouvoir contrôler les manoeuvres et de donner les objectifs via une interface de combat innovante,
- Eventail de classes varié, qui proposeront une multitude de compétences,
- Les professions seront structurées selon différents domaines : Recherche, Combat, Médecine, Science, Diplomatie, Ingénierie, Archéologie et Exploration,
- PvP articulé autour de deux alliances, qui se combattront pour le contrôle de planètes refermant des ressources,
- Présence d´un jeu coopératif avec possibilité de formation d´alliances temporaires contre un ennemi commun.

ol4life
ol4life
Niveau 9
23 décembre 2006 à 15:10:52

c´est ce que j´ai trouvé sur le web, sous reserve donc...

Skywalker_CH
Skywalker_CH
Niveau 7
24 décembre 2006 à 22:47:01

un mmofps...
alors la c´est sur que je l´achète :bave:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 décembre 2006 à 23:38:52

En partie seulement...
J´imagine qu´il suffira de changer la vue comme dans la plupart des MMO.

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
31 janvier 2007 à 19:18:01

en général les MMO sont payants a environ 10€ par moi plus le pricx du jeu au départ (city of heroes, world of warcraft...)
Cepandant si SG worlds se passe en instances alors il n´y aura pas d´abonnmenent comme dans guild wars car cela économise les serveurs.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 janvier 2007 à 21:59:22

C´est pas parce que ce sera en instance que ce sera forcément pas payant. Par contre s´ils font ça ils vont se casser la gueuler ça c´est sur.^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
01 février 2007 à 20:08:21

je suis pas sûr à 100% de ce que veut dire Instance du moins ce que ça signifie pour ces jeux, vous pouvez me le rappeller ? :questiob:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 février 2007 à 22:35:03

Ben une instance tu peut prendre ça comme un niveau multijoueur, un map quoi.^^ Dans la quel on ira en allant dans des instances "principales" ou les joueurs se rencontrent (genre le SGC).

Alors que dans les vrais MMO c´est un seul monde à part entière et gigantesque, sans chargement, ou les ennemis peuvent etre partout comme nulle part.

Harkil
Harkil
Niveau 10
02 février 2007 à 13:24:47

ok je vois! :ok:

ozzel-1122
ozzel-1122
Niveau 5
04 février 2007 à 18:10:08

Dans l´évantualité où les joueurs pourront décider quel peuple aura la suprémacie, il faudra mettre plusieurs serveurs différents car sinon ce serait plate si tu commences à jouer et que tu réalises que le seul le SGC tient encore debout...

La vidéo du moment