Chut y en qui ont pas tout vu ici!^^
Bonsoir à tous!
Désolé de pas avoir ramené ma bouille today, mais c´est idiots de Noos ont eut un probleme technique de 10h ce matin jusqu´à environ 1/4 d´heure, le pire, c´est que je n´avais même pas la télé (ni les chaines hertziennes) c´est bien beau le 21e siècle, mais c´est aussi très fragile!^^
Bon sinon en effet Mitchell va évoluer au cours de cette saison, mais de toute façon s´il fait penser à O´neill, c´est pas pour rien, il est comme ça! Je m´explique: Autrefois il jouait dans la fameuse série Farscape avec Claudia Black (oui oui Vala) série que j´ai suivi jusqu´à sa fin (4 saison) puis j´ai appris qu´il allait remplacé O´neill, ma première réaction a été: "Cool, un O´neill en plus jeune!" Alors que les épisodes n´était même pas tournés, c´est comme ça qu´il est! Bon fort heuresement il y a en effet quelque différence, que vous découvrirez dans les épisodes 8, 12 et 14 principalement (épisodes centrés sur lui). Et pour ceux qui regrette ce bon vieux O´neill, rappellez vous sa tête à la fin de l´épisode 3 quand il parle à Daniel sur les Oris. Le coup de vieux!!! Tout ça pour dire que je préfère des épisodes qui bougent plus avec un nouveau que des zodes qui bougent moinsavec un O´neill général fatigué de jouer son rôle; ou alors à pas de SG-1 du tout! Par contre dommage que Jack ne remontrera pas sa bouille dans cette saison, mais je l´appréhende bien pour le 200e! (saison 10)