Ultimate_gamer0 Posté le 06 mars 2006 à 13:24:35
Forum : Stargate Worlds - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Saison 9 SG-1
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Anubis77 Posté le 05 mars 2006 à 16:07:00
Moi perso je préfère découvrir les épisodes direct en vf qu´ne vo puis en vf, ça gache tout.
Et j´ai déjà vu en vo et franchement à part si tu parles très bien et surtout comprends très bien l´anglais, la vf est mieux pour francophone et puis les intonations sont pour la plupart réspéctés.
maitreyoda155 Posté le 05 mars 2006 à 16:36:39
A propos de la Vo: elle est ou la légalité hein? a moins de connaitre quelqun aux USA qui te passe les enregistrements par le poste hmm hmm hmm
Matsuyama93 Posté le 05 mars 2006 à 17:08:20
Tant que la saison n´a pas commencé dans ton pays, tu peux peux DL via des logiciels de p2p légalement. Mais lorsque la saison commence, les droits sont achetés par la chaine et là, il devient illégale de distribuer cette saison.
novek Posté le 05 mars 2006 à 17:19:43
et puis j´en est riena foutre de la legalité, je vais passé mon temp, a attendre que M6 se bouje le cul pour les diffuser !!
aprés quand les dvd sortent je les achete ia pas de pb, mais je vois pas a qui je porte atteinte voulant regarder des episodes que les americains peuvent voir !!
enfin bon c´est l´eternelle question sur le p2p, moi j´ai tranché
Ultimate_gamer0 Posté le 05 mars 2006 à 17:45:16
Oui c´est clair, non seulement on ne va pas leur faire perdre du fric car en plus on va acheter les DVD, mais en plus les chaines francphones sont à la base fautive car elle pourrait conclure un accord pour les passer en même temps que les chaines américaines. (Genre les ricains un peu plus tard et les français un peu plus tot, on sait que c´est possible). Ca leur éviterais le piratage.
Donc pour l´instant vive le P2P pour les fans impatients!!!
Matsuyama93 Posté le 05 mars 2006 à 18:20:27
Je n´ai pas énoncé mon avis sur le p2p. Je n´ai fait que dire ce qui est légal ou non.
novek Posté le 06 mars 2006 à 00:38:04
Je viens de voire le 19, je dirais que vala est magnifique, je l´adore trop !!
Pas d´action mais je me suis pas ennuyé une seul seconde, et surtout j´ai pris lun fou rire memorable a la replique de teal´c, vraiment trop naturel et enorme...
bref que du bonheur en attendant la suite vendredi ou l´action devrait reprendre le dessus...
Ultimate_gamer0 Posté le 06 mars 2006 à 01:06:06
J´avoue la réplique de Teal´c rentrera dans la légende!
Il est vrai qu´il est était fan, il le dit dans la saison 5!^^
C´est un spoile ça?
Tu l´as vu le zode????