CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 9 SG-1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
noVEK
noVEK
Niveau 9
06 mars 2006 à 11:09:47

oé lol, mais vraiment je m´y attendé pas, c trop bien sorti :lol:
la scene d´en les douche au debut fait bien rire en voyant daniel dans la glasse ^^

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:34:42

Au risque de relancer le "débat":
3 posts, 3 spoils non annoncés... record battu.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 mars 2006 à 13:24:35

Forum : Stargate Worlds - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Saison 9 SG-1
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Anubis77 Posté le 05 mars 2006 à 16:07:00

Moi perso je préfère découvrir les épisodes direct en vf qu´ne vo puis en vf, ça gache tout.
Et j´ai déjà vu en vo et franchement à part si tu parles très bien et surtout comprends très bien l´anglais, la vf est mieux pour francophone et puis les intonations sont pour la plupart réspéctés.

maitreyoda155 Posté le 05 mars 2006 à 16:36:39

A propos de la Vo: elle est ou la légalité hein? a moins de connaitre quelqun aux USA qui te passe les enregistrements par le poste hmm hmm hmm

Matsuyama93 Posté le 05 mars 2006 à 17:08:20

Tant que la saison n´a pas commencé dans ton pays, tu peux peux DL via des logiciels de p2p légalement. Mais lorsque la saison commence, les droits sont achetés par la chaine et là, il devient illégale de distribuer cette saison.

novek Posté le 05 mars 2006 à 17:19:43

et puis j´en est riena foutre de la legalité, je vais passé mon temp, a attendre que M6 se bouje le cul pour les diffuser !!
aprés quand les dvd sortent je les achete ia pas de pb, mais je vois pas a qui je porte atteinte voulant regarder des episodes que les americains peuvent voir !!
enfin bon c´est l´eternelle question sur le p2p, moi j´ai tranché

Ultimate_gamer0 Posté le 05 mars 2006 à 17:45:16

Oui c´est clair, non seulement on ne va pas leur faire perdre du fric car en plus on va acheter les DVD, mais en plus les chaines francphones sont à la base fautive car elle pourrait conclure un accord pour les passer en même temps que les chaines américaines. (Genre les ricains un peu plus tard et les français un peu plus tot, on sait que c´est possible). Ca leur éviterais le piratage.
Donc pour l´instant vive le P2P pour les fans impatients!!!

Matsuyama93 Posté le 05 mars 2006 à 18:20:27

Je n´ai pas énoncé mon avis sur le p2p. Je n´ai fait que dire ce qui est légal ou non.

novek Posté le 06 mars 2006 à 00:38:04

Je viens de voire le 19, je dirais que vala est magnifique, je l´adore trop !!
Pas d´action mais je me suis pas ennuyé une seul seconde, et surtout j´ai pris lun fou rire memorable a la replique de teal´c, vraiment trop naturel et enorme...
bref que du bonheur en attendant la suite vendredi ou l´action devrait reprendre le dessus...

Ultimate_gamer0 Posté le 06 mars 2006 à 01:06:06

J´avoue la réplique de Teal´c rentrera dans la légende!

Il est vrai qu´il est était fan, il le dit dans la saison 5!^^

C´est un spoile ça?
Tu l´as vu le zode????

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 mars 2006 à 13:25:18

oups désolé :rouge:

Je voulais prendre mon dernier post juste!

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
06 mars 2006 à 13:29:17

lol bien joué, fait un copier de toute la page tant que t´y est :-)))

la diffusion du 20 est prevu pour quand?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 mars 2006 à 13:59:46

Ben je sais pas si tu a bien vu Tamerlo, mais j´ai copié toute la page!^^

Ben le 20 sera diffusé Vendredi (enfin samedi) autour de 2h du mat´ heure française environ!

Tamerlo86
Tamerlo86
Niveau 9
06 mars 2006 à 15:11:58

lol ok

challengerj
challengerj
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:40:48

Ultimate_gamer0 Posté le 06 mars 2006 à 13:24:35

Forum : Stargate Worlds - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Saison 9 SG-1
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Anubis77 Posté le 05 mars 2006 à 16:07:00

Moi perso je préfère découvrir les épisodes direct en vf qu´ne vo puis en vf, ça gache tout.
Et j´ai déjà vu en vo et franchement à part si tu parles très bien et surtout comprends très bien l´anglais, la vf est mieux pour francophone et puis les intonations sont pour la plupart réspéctés.

maitreyoda155 Posté le 05 mars 2006 à 16:36:39

A propos de la Vo: elle est ou la légalité hein? a moins de connaitre quelqun aux USA qui te passe les enregistrements par le poste hmm hmm hmm

Matsuyama93 Posté le 05 mars 2006 à 17:08:20

Tant que la saison n´a pas commencé dans ton pays, tu peux peux DL via des logiciels de p2p légalement. Mais lorsque la saison commence, les droits sont achetés par la chaine et là, il devient illégale de distribuer cette saison.

novek Posté le 05 mars 2006 à 17:19:43

et puis j´en est riena foutre de la legalité, je vais passé mon temp, a attendre que M6 se bouje le cul pour les diffuser !!
aprés quand les dvd sortent je les achete ia pas de pb, mais je vois pas a qui je porte atteinte voulant regarder des episodes que les americains peuvent voir !!
enfin bon c´est l´eternelle question sur le p2p, moi j´ai tranché

Ultimate_gamer0 Posté le 05 mars 2006 à 17:45:16

Oui c´est clair, non seulement on ne va pas leur faire perdre du fric car en plus on va acheter les DVD, mais en plus les chaines francphones sont à la base fautive car elle pourrait conclure un accord pour les passer en même temps que les chaines américaines. (Genre les ricains un peu plus tard et les français un peu plus tot, on sait que c´est possible). Ca leur éviterais le piratage.
Donc pour l´instant vive le P2P pour les fans impatients!!!

Matsuyama93 Posté le 05 mars 2006 à 18:20:27

Je n´ai pas énoncé mon avis sur le p2p. Je n´ai fait que dire ce qui est légal ou non.

novek Posté le 06 mars 2006 à 00:38:04

Je viens de voire le 19, je dirais que vala est magnifique, je l´adore trop !!
Pas d´action mais je me suis pas ennuyé une seul seconde, et surtout j´ai pris lun fou rire memorable a la replique de teal´c, vraiment trop naturel et enorme...
bref que du bonheur en attendant la suite vendredi ou l´action devrait reprendre le dessus...

Ultimate_gamer0 Posté le 06 mars 2006 à 01:06:06

J´avoue la réplique de Teal´c rentrera dans la légende!

Il est vrai qu´il est était fan, il le dit dans la saison 5!^^

C´est un spoile ça?
Tu l´as vu le zode????

Ouai c´est ca...quand on veut battre des records dans les stats hein... :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 mars 2006 à 17:35:57

Bon reprenons notre sérieux parce que les post de 3 km c´est pas cool a lire!^^

Je pensais a un truc a propos des Furlings, et si c´étaient les géants gazeux de la saison 3? Ainsi ils représenterais les dieux Amerindiens et cie...

Harkil
Harkil
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:03:36

challengerj Posté le 06 mars 2006 à 16:40:48

Ouai c´est ca...quand on veut battre des records dans les stats hein...! :lol:

challengerj
challengerj
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:14:13

:lol:

Alors, comment avez vous trouvé les nouveaux épisodes ?? Moi j´ai adoré la confrontation Daniel/Precheur !!

Harkil
Harkil
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:23:31

Moi je l´ai pas encore vu j´étais pas la (le destin s´acharne sur moi) ! :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 mars 2006 à 13:49:51

En gros Vala a proposé de se rendre sur une planète ou SG-1 a découvert qu´elle se faisait toujours passé pour le Goa´uld qu´elle était!^^ Avec la fausse voix et tout! :lol:
En parallèle, le peuple se dispute à cause d´un Precheur Ori qui visite régulièrement la planète.
Daniel convainc Vala de dire la vérité au peuple pour pouvoir les aider contre le precheur, mais en apprenant que leur déesse n´en est pas une, ils mettent Vala en prison et la juge!^^ Pendant le procés le pretre débarque ( qui est le chef du village des épisodes 2 et 3) et s´ensuit un dialogue avec Daniel sur le bien ou mal que représente les Oris.
Comme le peuple est indécis, le pretre répends une peste dans le village, comme celle dans Anciens, et beaucoup tombent malade, voire meurs, même Mitchell est atteint, Vala fait ce qu´elle peut pour les sauver avec l´appareil Goauld, mais en vain. Au retour du pretre le peuple se soumet aux Oris et le pretre guérit tout le monde, même les morts. Vala en a marre et shoot le pretre qui arrete les balles juste davant lui, avant de s´en aller, il demande a Daniel de raconter ce qu´il a vu aujourdhui.

Voilà! :)

challengerj
challengerj
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:25:30

je pense quand meme que Harkil l´avait enregistré, sinon le sort s´acharne vraiment sur lui !! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 mars 2006 à 17:36:17

ok donc j´ai ecrit tout ça pour rien! :lol:

noVEK
noVEK
Niveau 9
12 mars 2006 à 18:04:12

:lol:

Harkil
Harkil
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:12:53

Merci quand même car je l´ai bien enregistrer "MAIS" :oui: il y a un mais j´ai mal programmé et j´ai vu un petite part :honte: par conte atlantis je l´ai eu en entier ! :fou:

c´est le début que j´ai pas vu ! :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:15:24

par contre comment vala a réussi à les convaincre d´aller sur cette planète car connaissant Daniel (pas personnellement :lol: ) il a du lui demander des raisons ? :question:

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:17:47

http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=epi&id=228

Harkil
Harkil
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:12:20

:merci: mais si y a des passages marrant, c´est pas ça qui va me les raconter! :oui:

La vidéo du moment