CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 9 SG-1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 février 2006 à 17:42:15

T´es fatigant Matsuyama, tu discute pour rien, au lieu de parler de SG on discute de ce qui faut dire et ce qui faut pas dire, moi je ne viens pas là pour ça.

"J´ai assumé, j´assume et j´assumerais toujours ce que je dis"

C´est pareil pour moi. Je continurais à évaluer ce qui faut dire et ne pas dire à ma façon. Carje sais qu´au final ça ne génera personne. Tu penses le contraire je le sais, on a des avis qui dévergent je le sais. Mais la discussion s´arrête là. Alors STP arrêtons la dispute de gamin en essayant de se donner à tour de role le beau role et parlons de SG-1 nom de dieu! A la base j´ai pas l´intention de sortir un spoile a chacun de mes posts et tu le sait. Pour parler de SG faut bien un sujet, et c´est difficile d´en trouver un avec 3 épisodes. Si ça te va pas, tant pis. Mais restons en là STP.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 février 2006 à 17:48:29

bon donc parlons d´autre chose, y a un détail dans Avalon Partie 2 qui m´a souvent un peu géné:

C´est quand Mitchell devine les chiffres en mirroir, de 1 à 8.
Les chiffres sont des chiffres arabes, or les chiffres arabes n´ont existés que 400 ans après le roi arthur...
Comment expliqué ça?

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
28 février 2006 à 20:10:23

"Les chiffres sont des chiffres arabes, or les chiffres arabes n´ont existés que 400 ans après le roi arthur...
Comment expliqué ça?"

hum hum disons simplement que merlin et le roi arthur étaient (et sont) des alderaans...

et vous avez vu l´èpisode 19 quand t´ealc meurt pour sauver carter c´est vraiment émouvant.

Non je déc´ jai jamais vu plus loin que l´épisode 3 :rire2:

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
28 février 2006 à 20:11:47

Faut bien détendre l´atmosphère...

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
28 février 2006 à 20:13:54

"hum hum disons simplement que merlin et le roi arthur étaient (et sont) des alderaans... "

Rectification:
Merlin était un alderaans, mais pas Arthur.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 février 2006 à 21:17:25

Alterans plutot non?

:question:

Sinon ptet que l´enigme aux chiffres arabes a été installé bien après le roi arthur, tout simplement.

challengerj
challengerj
Niveau 10
28 février 2006 à 22:26:00

oui, alteranns, car Alderan, c´est une planete de Starwars, la planete ou a grandi Leïa ! :ok:

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
01 mars 2006 à 12:00:31

"Alteran" autant pour moi

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 mars 2006 à 08:22:49

J´ai vu le 19 et il claque!!!!!!!!!!!!!!!!
J´en dit pas plus vivement le final!!!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:14:13

Moi j´ai arreter les VO inédit, je préfère attendre semaine par semaine les épisodes sur M6 (que j´ai deja vu, je crois que je me suis arreter au 913 :ok: )

challengerj
challengerj
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:15:18

si tu le dis... moi je sais pas ou les telecharger les stargate en VO, et je sais pas pourquoi mais ca ne m´atttire pas vraiment... :ok:

noVEK
noVEK
Niveau 9
05 mars 2006 à 15:38:10

t´as tord, c´est beaucoup mieux! mais bon c´est mon avis ^^
quand c´est doublé c´est pas vivant, c´est pas interressant, les intonnations et les phrases comiques dans leur tons, les blagues, bref tt ça quoi, c´est vraiment a chié en vf !!
je me suis vraiment plus eclater en vo qu´en vf, vraiment !!
et puis le vouvoiment entre daniel et vala, nul a chié...

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:07:00

Moi perso je préfère découvrir les épisodes direct en vf qu´ne vo puis en vf, ça gache tout.
Et j´ai déjà vu en vo et franchement à part si tu parles très bien et surtout comprends très bien l´anglais, la vf est mieux pour francophone et puis les intonations sont pour la plupart réspéctés.

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
05 mars 2006 à 16:36:39

A propos de la Vo: elle est ou la légalité hein? :question: a moins de connaitre quelqun aux USA qui te passe les enregistrements par le poste hmm hmm hmm

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:08:20

Tant que la saison n´a pas commencé dans ton pays, tu peux peux DL via des logiciels de p2p légalement. Mais lorsque la saison commence, les droits sont achetés par la chaine et là, il devient illégale de distribuer cette saison.

noVEK
noVEK
Niveau 9
05 mars 2006 à 17:19:43

et puis j´en est riena foutre de la legalité, je vais passé mon temp, a attendre que M6 se bouje le cul pour les diffuser !!
aprés quand les dvd sortent je les achete ia pas de pb, mais je vois pas a qui je porte atteinte voulant regarder des episodes que les americains peuvent voir !!
enfin bon c´est l´eternelle question sur le p2p, moi j´ai tranché

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 mars 2006 à 17:45:16

Oui c´est clair, non seulement on ne va pas leur faire perdre du fric car en plus on va acheter les DVD, mais en plus les chaines francphones sont à la base fautive car elle pourrait conclure un accord pour les passer en même temps que les chaines américaines. (Genre les ricains un peu plus tard et les français un peu plus tot, on sait que c´est possible). Ca leur éviterais le piratage.
Donc pour l´instant vive le P2P pour les fans impatients!!!

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:20:27

Je n´ai pas énoncé mon avis sur le p2p. Je n´ai fait que dire ce qui est légal ou non.
:)

noVEK
noVEK
Niveau 9
06 mars 2006 à 00:38:04

Je viens de voire le 19, je dirais que vala est magnifique, je l´adore trop !!
Pas d´action mais je me suis pas ennuyé une seul seconde, et surtout j´ai pris lun fou rire memorable a la replique de teal´c, vraiment trop naturel et enorme...
bref que du bonheur en attendant la suite vendredi ou l´action devrait reprendre le dessus...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 mars 2006 à 01:06:06

J´avoue la réplique de Teal´c rentrera dans la légende! :lol:

Il est vrai qu´il est était fan, il le dit dans la saison 5!^^

La vidéo du moment