CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stargate sg1 : c'est fini !

Wen-lord
Wen-lord
Niveau 4
29 août 2006 à 19:05:55

cliqué ici?ou?je voti rien moi?

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
29 août 2006 à 19:58:18

c´est rien sa , ces le site stargatesg1save machin

Alpha_01
Alpha_01
Niveau 10
30 août 2006 à 10:31:37

De toute facon la franchise ne va aps disparaitre:

Peut etre un autre spin-of, des telefilm Stargate Sg1, Une trilogie de film, des jouets, le jeux en preparation, etc ...

Donc c´est aps pret de finir, surtout comme le disent les sites, stargate et la 2eme plus grande licence apres James Bons de MGM .

Harkil
Harkil
Niveau 10
30 août 2006 à 13:39:19

sauf que les Films n´auront presque pas de rappor avec la série stargate sg1 ! :(

kakashi_78
kakashi_78
Niveau 2
30 décembre 2007 à 11:25:29

je sui extremennt triste que SG1 finissent mai kelle serai le nouvelle enemis qui serai une plus grande menace que les oris qui sont les "frere" des anciens meme si c triste a dire SG1 c fini mai il pourrai mettre quelque acteur de SG1 dans la serie atlantis.Ou sinon faire que les wraith arrive dans la galaxis de la terre.

_gta_
_gta_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:48:44

Les acteurs de sg1 dans atlantis y´en aura t´inquiète !! Mais le but d´atlanis n´est pas non plus de faire un remake de sg1 donc les acteurs présents seront limité qd même!!

manit007
manit007
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:28:26

Moi je signe pas faut payer :rire2:

Anubis1989
Anubis1989
Niveau 3
20 janvier 2008 à 16:20:35

Pas besoin que les wraith arrive dans la galaxie y peuvent trouver un autre ennemi dans les 10 saison de stargte sg1 il y a la présence des goa'uld et en plus il y a toujour la confèrie et il y a juste a en inventer un autre et voila un qui puisse duré dans le temps.

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:54:58

Le truc c'est que maintenant avec les connaissances et les armes des Asgards ( :snif: ) les Wraith ne sont plus vraiment une menace... enfin ils ont vaincu une poignée d'Ancien mais quand même, une technologie capable de détruire les vaisseaux Oris, les Wraith n'en sont pas capable.

Anubis1989
Anubis1989
Niveau 3
22 janvier 2008 à 16:49:21

ouè ou y peuvent trouver a quoi sert le 9ème chevron de la porte et mettre un autre ennemi derrière :)

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:05:49

Oui c'est vrai. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que le 9ème chevron sert à aller voir les êtres élevés... enfin c'est mon idée :lol: vu que le 8ème sert à changer de galaxie, je ne vois que ça...

Anubis1989
Anubis1989
Niveau 3
24 janvier 2008 à 09:21:21

le 9ème chevron un des grand mystère de stargate sg1 impossible de savoir a quoi y peu bien servir si quelqun a une idée ou c'est carrément a quoi il sert qu'il le façe savoir merci :) :)

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:33:36

Il est possible qu'on ne sache jamais la vérité à ce sujet :(
Enfin à moins que ce soit évoqué dans le second téléfilm ou dans Atlantis.

bourtouf
bourtouf
Niveau 2
24 janvier 2008 à 13:05:13

J'ai une triste nouvelle pour les fan de SG1:

Comme vous le savez peut être ce sont des films qui seront produit et qui vont continuer la suite de la série.

Le 1er film se nomme l'arche de la vérité.
Pour l'avoir vu et bien je peux vous dire que c'est un navet :'( entre la série et ce film il y a un fossé que dis je un canyon !!

Le role des acteurs (qui sont pourtant les mêmes) est devenu moyen, le sénario est plus que bancale, bref j'ai été très déçu.

Chercher un peu sur la toile et vous trouverai surment The Ark of Truth (il existe que en anglais avec sous titre fr je crois)

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:10:28

Je l'est vu moi aussi, c'est vrai que je ne l'est pas trouvé transcendant... Mais de là à dire que c'est un navet :(

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
04 février 2008 à 03:27:50

Enfin il faut que je me fasse une meilleure idée avec la version FR, et surtout avec une qualité d'image plus nette :gni:

Mattht
Mattht
Niveau 8
21 février 2008 à 11:05:35

Certes Stargate SG-1 est fini mais y a encore SGA! :)

Avec des membres de SG-1 qui se joignent a l'expédition, notamment
Carter et Teal'c, O'neil qui font leur apparitions de temps en temps je pense qu'on peut tous laissé de coté SG-1 et suivre Atlantis dans une 5eme saison :))

Harkil
Harkil
Niveau 10
22 février 2008 à 23:12:12

Le téléfilm j'attends sa sortie mais j'ai pas de préjugé vu que j'ai lu de nombreux avis positives (d'autres moins)! :)
sinon exact y a la saison 4 d'atlantis qui est vraiment pas mal (quelques défauts quand même) et une 5eme saison est prévu!

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
23 février 2008 à 00:47:11

Moi dans le téléfilm c'est surtout la "bataille" finale avec Adria qui m'a déçu... mais bon je n'ai pas dû voir la version finale, et oui c'est ça quand on triche sur les sorties :gni:
Sinon vous avez entendu parler de la rumeur d'un troisième Spin-off ? Apparemment il sera plus libre par rapport aux autres série et il exploitera le fameux 9ème chevron.

Jisters
Jisters
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:33:54

Ce troisième Spin-off sapele Stargate Universe.
Il parait que sa sorti et pour bientôt... :coeur:

La vidéo du moment