CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stargate 2ième sous série???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 août 2006 à 22:58:50

Et pour le 3e spin off de la série non ce n´est pas une rumeur c´est vrai non mais, seulement avec les basses audiances, je ne serais pas etonné d´entendre que le projet soit abandonné. :snif:

challengerj
challengerj
Niveau 10
02 août 2006 à 23:58:47

J´y ait pensé, mais une série qui serait aussi bien que SG aux USA !!

PS : Ultimate stp tu peux me redire la difference entre un cross over et un spin off stp je sais plus ce que ca veut dire...

Toogle
Toogle
Niveau 4
03 août 2006 à 00:24:09

cliquer UNIQUEMENT si vous voulez savoir la suite

ok j´ai pas envie de me faire insulter (je vous est prevenu cliquer et voàus serais tout de la suite enfin preque...)

http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=epi&sea=10 :bye:

Harkil
Harkil
Niveau 10
03 août 2006 à 12:50:02

toogle ==> quelle intéret de nous mettre ce lien ? :question:

vu que TOUT le monde connait stargate fusion sur ce forum! :lol:

:ok:

Ultimate ==> moi j´ai surtout peur c´est que comme le budget sera divisé par trois, qu´on est moins d´épisode, et que les décors soient moins variés! :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 août 2006 à 23:11:39

S´ils s´en sont sorti avec Atlantis, ils s´en sortiront avec 3 séries. Par contre là le budget général va quoi qu´il arrive baisser que la série se fasse ou pas vu les audiances.
Et perso je préfère 18 épisodes de qualité par saison qu´une saisons bouche-trou de 22 (cf saison 7 bourrée de zodes bouche-trou).

jj: Un spin-off est une série, où plutôt un produit artistique en général dérivé d´un autre (exemple Stargate atlantis est le spin-off de Sg-1)
Un cross-over c´est quand les évènements de deux séries différentes (pas forcément liés) se croisent, exemple: Daniel dans Atlantis, le Dr. Weir dans le SGC, etc... Où encore Walker Texas ranger dans le flic de Shangaï xD (véridique^^)

voltigore
voltigore
Niveau 25
03 août 2006 à 23:17:07

Ultimate:"lol vous ètes fou ma parole, vous connaissez une série française de Sf qui est bien?^^
Lol y en a meme pas! Ce serait une catastrophe!"

Ben y´a "plus belle la vie" c´est de la SF: un quartier comme le mistral a Marseille ça existe pas :rire:

Et en effet c´est une catastrophe cette serie :rire2:

Harkil
Harkil
Niveau 10
03 août 2006 à 23:25:23

voltigore ==> :rire:

Ultimate ==> n´empêche que la saison 7 reste bien quand même comme toutes les saisons! :oui:

challengerj
challengerj
Niveau 10
04 août 2006 à 13:49:37

ah ok merci Ultimate !! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 août 2006 à 22:46:38

Harkil: Moi j´ai moins aimé la saison 7 que les 6 premières, bon avec les effets spéciaux et le scénario évoluant je veux bien dire qu´elle est mieux que les 2 première par exemple, mais j´ai pris moins de plaisir à la regarder que les autres...

Harkil
Harkil
Niveau 10
05 août 2006 à 10:51:38

parce que un pote à toi t´avais Spoilé ? :question:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 août 2006 à 20:29:47

Non non, c´est juste que des fois j´avais l´impression de voir des zodes de la saison 2 et ça m´énervait un peu, la situation était grave et on parlait jamais d´Anubis, Daniel personne ne s´interogeait sur commet il est revenu, sur son ascension (je béni le zode "les esclaves d´Erebus"), ptet que dans la saison 6 le côté neuf était permanent car on voyait Jonas, mais si la saison 7 aurait eu 20 zode je suis sur que je l´aurais plus aimé par exemple.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 août 2006 à 20:33:06

C´était peut être parce que j´étais plus severe et pour la première fois je me faisait des vendredi Stargate où j´en sortais insatisfait de ce que j´ai vu alors qu´avant ça n´arrivait jamais.

Je sais pas honnêtement j´ai aussi moins apprécié la cité perdu que PActe avec le diable sur le moment, y a plein de facteur qui ont du faire que j´ai moins apprécié cette saison 7.

Harkil
Harkil
Niveau 10
05 août 2006 à 21:50:17

"y a plein de facteur qui ont du faire que j´ai moins apprécié cette saison 7!"

ok je vois, ça t´as marqué ces facteurs, peut être que sans ces facteurs tu l´aurai trouvé mieux! :ok:

comme le chien qui aboyait tout le temps pendant les épisodes, non je plaisante ! :lol:

:ok:

challengerj
challengerj
Niveau 10
05 août 2006 à 23:40:22

:lol:

LE_TIT_NEW
LE_TIT_NEW
Niveau 6
21 août 2006 à 23:39:19

Stargate Est une Émission Canadienne, de plus MGM a annoncé qu´il aurait peut-être un 3ième Spin-Off suite aux 2 prochains films SG. Je n´en suis pas sur, mais je crois que pour SG-1, la saison 10 est la dernière.

challengerj
challengerj
Niveau 10
21 août 2006 à 23:55:33

j´espere pas.

Je pense qu´une 3e serie serait une tres mauvaise idee, mais un film pourquoi pas !! :)

La vidéo du moment