euh je sais pas trop quoi posser comme question^^Quel homme militaire a joué son propre role dans l'épisode la cité perdu?
je ne veux pas faire le rabat joie mais dans l'épisode "le manteau d'arthur" Volnek est aussi un zombie ^^
sinon pour te répondre choupinet il me semble qu'il sagit de Kurnt max runte qui jou le colonel kirkland mais je ne suis pas du tout sur
Non il s'agit d'un militaire qui joué son propre role ( c'est a dire qu'il occupe vraiment la fonction que l'ont voie dans Stargate SG1 )
euhh c'est pas un homme important ?! genre General mais j'en suis pas du tout sur et il a pas de temps a perde a tourner dans stargate
méfie toi tu serais surpris......
j'ai trouvé la reponse
http://www.stargate-fusion.com/sg1/personnages/455/jumper-john-p--general-.html
Oui bien joué comme quoi sont emploi du temps n'était pas si chargé.A toi Nextpatriot
hum ouai pas mal je ne le savait pas quoi qu'un petit doute
Qu'est-il arrivé a Sam Carter (celle d'une autre dimension ) lorsque la notre est arrivé dans leur univers parallèle ?
Elle a subit des " entropie en cascades " du a la relativité .... ( rien compris a ce que jvien dire lol )
Moi non plus
a toi
Combien de temps dure environ un épisode de Stargate?
40minCa devient difficile de trouvé des question nan
neta toi
Quel peuple était sur le point d'envoyé une bombe par la porte des étoiles pour leur survie
Mouarf pas trouvé mieux
Les tollans !!
allez pose nous une colle
oué faut quand même qu'on cherche un peu ^^
Qui a, selon les dire d'un autre, apprécié la corbeille de fruits de Jack ?