Je rale une fois de plus pasque une fois encore le concept du quizz est totalement faussé avec cette histoire de "délai" par exemple. Tout ça parce qu´on a pas répondu ce que tu avais dans ta tête, le but c´est de donner la réponse la plus clair possible en cherchant dans notre tête à nous, pas dans la tienne.^^
Chais pas moi j´aurais été à ta place soit j´aurais dit "donne une précision sur les noms des personnes que tu a cité STP" par exemple. Ou alors carrément, "bonne réponse à deux trois trucs pret". Mais non tu es resté flou rien que pour être satisfait dans l´attente de voir EXACTEMENT ce que tu avais dans ta tête à toi, sans prendre en compte le point de vue des autres sur l´interprétation de ta question.
Décidément j´ai beau faire ce discours à chaque fois ça rentre po: Le but du quizz c´est faire chercher dans la tête des autres leur connaissances sur Stargate en posant des questions avec un maximum de précisions si jamais on a une idée en tête. Le but n´est donc pas de faire deviner aux autres ce que l´ont pensent, ou de piéger ceux qui répondent. (Je dis pas que c´est le cas ici, juste pour rappeller ça aussi)
La prochaine fois je fais un copié collé lol.
Si jamais vous avez pas totu compris, ben relisez!^^