CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz Stargate SG-1

choupinnet
choupinnet
Niveau 10
29 avril 2011 à 12:35:42

Que signifie les runes sur Ciméria ?

_]Striker[_2
_]Striker[_2
Niveau 10
02 mai 2011 à 16:38:00

Qu'aucun Goa'uld ne doit rester ici ? :-(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 mai 2011 à 15:06:01

choupinnet Voir le profil de choupinnet
Posté le 27 avril 2011 à 12:21:46 Avertir un administrateur
Voilà la bonne réponse, oui je suis un petit fourbe :)
Dans l'épisode Secrets d'ailleurs O'neill dit qu'il y a un autre O'neil dans l'armée mais qu'il n'a aucun sens de l'humour ;)

:d) Faut noter aussi que dans le film le prénom d'O'neill est Jonathan, or dans l'épisode "Entité" sur sa fiche on voir le prénom "John" écrit. (aux states, "Jack" est un diminutif pour plein de prénoms de ce genre).
Ah oui il me semble aussi quand dans le film le fils d'O'neill s'appelait Taylor et non Charlie, on peut le voir lors de la scène du film qui présente la maison d'O'neill, dans les photos accrochées.

Et sinon en effet la fumette n'est pas une différence, au début de SG-1, O'neill a tout simplement arrêté la cigarette, il le dit à un moment dans la série. :)

_]Striker[_2
_]Striker[_2
Niveau 10
04 mai 2011 à 02:13:19

C'est ce que je pensé :oui:

Où tout simplement sur ma jaquette du film, c'est écrit le Colonel O'neil :noel:

_]Striker[_2
_]Striker[_2
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:56:48

Pourquoi Hammond démissionne t-il de son poste de Général au SGC ?

choupinnet
choupinnet
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:42:45

Car on a ménacé ses deux petites filles

_]Striker[_2
_]Striker[_2
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:53:01

C'est ça.

choupinnet
choupinnet
Niveau 10
11 mai 2011 à 10:39:05

I'm the best ^^
Quel acteur voit on dans la série et double également en cascade RDA ?

_]Striker[_2
_]Striker[_2
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:55:29

Alors là par contre :ouch2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 mai 2011 à 16:54:10

C'est Dan Shea, alias le sergent Siler ! :ok:

C'est par exemple lui qui double O'neill quand ils sont deux dans Les doubles robotiques.^^

C'est le cascadeur en chef de la série, pas étonnant que ce soit toujours lui qui se prends des coups ! :rire:

_]Striker[_2
_]Striker[_2
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:11:53

OMG c'est Siler le cascadeur en chef ? :rire:
Comment il prend cher de saison en saison celui-là mais bon je l'aime (Quand SG1 donne son avis sur les scène de whormole x-trem le film, et qu'on le vois s'envoler "c'est toujours moi qui prend :-( " j'étais plié :rire: :o)) )

choupinnet
choupinnet
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:34:09

Bien joué Ultimate :)Pauvre siler :( ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 mai 2011 à 20:37:34

Bon aller une petite question :)

J'en ai retrouvé une vieille qui demandait de bonnes connaissances l'autre jour (ou Internet^^) :

Comment s'appelle le vaisseau de Thor qui fut assiégé par les Réplicateurs et qui s'est écrasé sur Terre lors du 3x22 "Némésis" ?

_]Striker[_2
_]Striker[_2
Niveau 10
16 mai 2011 à 05:30:47

C'était un simple vaisseau Beliskner si je me rappel.

choupinnet
choupinnet
Niveau 10
16 mai 2011 à 16:20:49

Très bonne question, de mémoire je ne sais pas, je vais regarder l'épisode se soir tiens ;)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 mai 2011 à 17:18:32

Ca ne le dit pas dans l'épisode !
Mais Beliskner est la bonne réponse. Après je ne sais pas si c'est un nom de modèle ou le nom de vaisseau.
Thor l'appelle ainsi dans le 4x01 comme un modèle unique.

A striker !

choupinnet
choupinnet
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:40:27

Ces deux épisodes sont diffusé actuellement sur NRJ12, bien joué striker

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 mai 2011 à 21:39:24

Ah zut si j'avais su j'aurais posé une autre question :o))

_]Striker[_2
_]Striker[_2
Niveau 10
18 mai 2011 à 04:21:04

Oui ils sont passés j'ai même regarder un p'tit peu :-p
Mails ils ne mentionnaient pas le nom du vaisseau effectivement, je tient ma source de stargate fusion où je passe de temps en temps :noel:

Combien de temps le guerrier Kull capturer par SG-1 reste t-il conscient sans respirer à l'arrière du vaisseau Cargo ?
(O'neill le dit :oui: )

choupinnet
choupinnet
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:21:34

C'est pas plutot Carter qui le dit ? Je crois que c'est un quart d'heure

La vidéo du moment