CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz Stargate SG-1

choupinnet
choupinnet
Niveau 10
10 avril 2011 à 18:47:23

Pas plus ?
Une fois à cause des radiations, une fois avec la princesse sur une planette, une fois avec les réplicateurs, dans le vaisseau d'apophis je ne sais pas si on peut le compter, tiens je pensais que il était mort plus de fois ^^

_]Striker[_2
_]Striker[_2
Niveau 10
11 avril 2011 à 00:22:30

Il meurt aussi dans le tout premier film, avec les Nox et encore une ou deux fois je crois :noel:
En fait il meurt une dizaine de fois :cool:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 avril 2011 à 15:48:05

Il est mort 5 fois.

- Dans le film
- Dans les Nox
- Dans la Princesse Shyla
- Par les radiations de Langara
- Tué par Réplicarter

Les autres fois soit il était au seuil de la mort (ou on le croyait mort), soit le temps a été remonté (2010/Retour vers le futur) et donc ça n'est jamais arrivé.

(question posée il fut un temps sur le topic.^^)

_]Striker[_2
_]Striker[_2
Niveau 10
11 avril 2011 à 16:08:02

Bon bah c'est réglé :noel:

choupinnet
choupinnet
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:32:30

BOn et bien à toi :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 avril 2011 à 12:10:19

Ok pourquoi pas, ça fait longtemps...^^

Alors...

Citez toutes les personnes ayant fait parti de SG-1 ! :) Attention réfléchissez bien !

_]Striker[_2
_]Striker[_2
Niveau 10
12 avril 2011 à 16:49:20

O'neill
Carter
Jackson
Teal'c
Jonas Quinn
Mitchell et Vala

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 avril 2011 à 11:40:38

L'en manque ! :)

_]Striker[_2
_]Striker[_2
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:52:22

Osef de Martouf, Frazier etc c'est pas "notre" SG-1 :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 avril 2011 à 21:26:14

Je parlais pas d'eux. Je parle de notre SG-1. Réponse incomplète. :)

_]Striker[_2
_]Striker[_2
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:22:31

Bon bah y'a les 2-3 bleu bite qui devaient remplacer Jackson (le scientifique barbu :noel: ) après sa mort je crois mais j'ai plus les nom en tête :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 avril 2011 à 23:10:17

C'est bien tu fais des progrès, mais y a pas que lui.^^

Et me faut les noms, c'est pas si dur à trouver.

Z'êtes des vrais fans oui ou crotte ? :-d

_]Striker[_2
_]Striker[_2
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:13:09

Biensur mais de là a connaître les noms des "figurant" par coeur :-(

_]Striker[_2
_]Striker[_2
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:14:26

Je rajoute Tyler l'extraterrestre :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 avril 2011 à 23:21:13

Tyler n'a jamais fait parti de SG-1, c'est SG-1 qui le croyait. :ok:

Bon aller je te compte le scientifique, j'ai un autre membre en tête, si tu le trouve, je considérerai la réponse comme bonne. :ok:

_]Striker[_2
_]Striker[_2
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:29:29

Ah si le barbu c'était Rothman mais là pour le dernier tu me pose une sacrée colle :o))
J'vais réfléchir devant mes jaquette, ca va surement revenir :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 avril 2011 à 09:07:05

Bon aller je t'aide parce que bon :o))

Il a remplacé O'neill.

choupinnet
choupinnet
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:05:19

Cln Mackpeace quand O'neill avait quitté le SG-C

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 avril 2011 à 15:52:29

Bravo choupinnet !!

Bon chacun a donner une partie de la difficulté de la réponse.

Le 1er à poster pourra poser la question ! :-p

choupinnet
choupinnet
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:31:59

Vous vous rappellez du jeune lieutenant Hammond en 1969 ?
Dans quel épisode retrouve t-on cet acteur ? :sournois:

La vidéo du moment