CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000 raisons qui prouvent que...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 novembre 2006 à 00:53:16

Référence à quel zode? :question:

Harkil
Harkil
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:24:46

bah l´épreuve du feu! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 novembre 2006 à 00:49:24

lol ok...
Une fois de plus fallait être dans ta tête Harkil! :fou:

vankal
vankal
Niveau 8
06 novembre 2006 à 03:05:56

344)(un peu gloke mais bon) lorque vous perdez un copain , vous imaginez pour lui des funerailles militaires de veritables officiers (avec uniforme et tout)
345) si vous surprennez une copine avec kelkun vouslui dites "copine,vous etes avec kelkun....c´est un galant"
346)vous devp une affection pour un(e) ancien(ne) qui vus avez suivi a travers la porte
347)vous vous infiltrez dans les studios stargate pour verifier si la porte est vraie
348)vous vous repetez sans cesse "je ne voudrais pas etre la compagnie dassurance vie dapophis" (vu kil creve jamais...a la fin oui kan meme!!)
349) des que vous voyez apophis vos dites "cé pas vrai encore ce type , on la pas deja tué une fois lui ?"
350)quand vous etes menacé par un vaisseau goa´uld vous vuos presentez en etant le magicien d´oz (daniel.....trop marrant)

Harkil
Harkil
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:35:51

Après "dans la tête du Tueur"

Dans la tête de Harkil!!

Ultimate: oui Harkil se trouve ici en Normandie et il va surement attaquer Paris!
Commandant: nous venons d´apprendre que Harkil tente de nous attaquer par derrière, il est en train de pagayer vers l´Océan Indien pour nous avoir par L´Est!
Ultimate: hum judicieux !
:lol:

vankal
vankal
Niveau 8
11 novembre 2006 à 16:59:57

351) vous suivez carter juska chez elle et vous comandez plein de matos pour fabriquez des portes des etoiles a domiciles , vous les vendez et vous devenez millionaire , et la vous pouvez vous donner le sobriquet de bill "star"gates , l´homme le plus riche du monde

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 novembre 2006 à 00:50:42

Mdr Vankal! :lol:

Dans la tête d´Harkil, épisode 2:

Troufion : Inspecteur Ultimate, Harkil a encore frappé!!! Les photos de Carter et de Teyla nues ont disparues du musée de la perversion!
Ultimate : Le salaud! Bon j´ai une idée pour le piégé.

1 heure plus tard:
Troufion : Inspecteur Ultimate ! Vous ètes sur que posez l´intégrale de la saison 9 place de la concorde va attirer le terrible Harkil?
Ultimate : Ca fait 12 ans que j´étudie sa personalité, cette fois, il ne m´echappera pas!

A SUIVRE!!! :fou:

Harkil
Harkil
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:06:17

:lol:

Episode III!

Troufion: 12 ans!
Ultimate: oui à l´âge de 3 ans, il était déjà recherché par les services secrets pour le vole du pilote de stargate en production!
Ultimate se tourne vers la fenêtre de la pièce Vu sur Paris tout entier!
Ultimate: cette fois il m´échappera pas!
Troufion: mouhahhha!

le lendemain!
Ultimate: bon il est toujours pas venu... moi je vais matter un zode en attendant.. tien Ethon.........AAAAAAAAAAAAAAh le salaud il a piqué ma collection on a un traitre dans nos rangs!!!!!

A suivre!

Stanis
Stanis
Niveau 5
22 novembre 2006 à 09:57:48

"183) Vous avez remplacer la/les fenêtres de votre chambre par une Porte des Etoiles miniature, et vous devez entrer la bonne sequence pour l´ouvrir
(bien sur vous avez les rideaux bleu océan qui vont avec )" moi j´en ai le probleme c´est qu´il y a des daufins dessus !

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:41:08

La suite les copains! La suite! ( pour les 1000 raisons :) )

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 décembre 2006 à 10:01:46

lol y en a un qui a aimé!^^

352) Vous appelez les restaurants/Fast food, café, ou tout autre source de nourriture "La Terre".

vankal
vankal
Niveau 8
10 décembre 2006 à 22:28:40

353) vous etes dans l´avion,le pilote ne veut pas atterir parceque le sol est encore loin, vous lui criez "d´ici je peux voir mon jardin"

Harkil
Harkil
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:51:14

354) votre fils s´est tué avec votre arme de service, votre mère est morte à cause d´un accident de voiture, votre père est mort tué par votre pire ennemi et vos parents adoptifs sont mort écrabouillés par un rocher!

Harkil
Harkil
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:51:55

on s´emmerde pas avec la famille dans stargate! ^^

vankal
vankal
Niveau 8
17 décembre 2006 à 20:55:45

355) vous jouez a un jeu avec 3 copains,lun deux vous dit "tu sais jai eu l´erreur 303-4",lautre ne comprend pas,vous,l´air tres savant (malgré le fait que vous etes largué vous lui repondez "c´est celle qui vient apres la 303-3"

vankal
vankal
Niveau 8
21 décembre 2006 à 00:27:00

356) quand vous demandez a kelkun "dou vous venez vous",et kil vous repond " du canada" vous repliquez "jen suis desolé pour vous" (premiere rencontre o´neil/mckay...JETAIS MORT DE RIRE)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 décembre 2006 à 20:58:42

looool. pas mal^^

Alex6677
Alex6677
Niveau 9
23 décembre 2006 à 15:09:10

357) QUand vous vous réveillez car vous avez pissez au lit
vous dites :" ha mon symbiote m´a encore jouer des tours " ^^

vankal
vankal
Niveau 8
24 décembre 2006 à 13:17:16

358)vous trouvrez que des albinos avec un baton qui brille nimpressionne pas vraiment (les oris)
(jespere n´avoir blessé aucun albinos,c´est juste de l´humour)

vankal
vankal
Niveau 8
24 décembre 2006 à 17:54:15

359) vous dites a un jaffa,vivant sur terre " je me demande qui va gagner le championnat de basket" il vous regarde et vous dites " vous savez le truc avec un cerceau et un ballon" et la il vous repond " je pense que l´equipe de californie a les meilleurs guerriers" vous vous le regardez et vous lui repondez ""euh...c´est censé etre un jeu !! "

La vidéo du moment