CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000 raisons qui prouvent que...

challengerj
challengerj
Niveau 10
09 août 2006 à 23:45:19

:lol: moi je viens aussi de rigoler avec le 304 !! quand il repete les termes scientifiques de Beckette puis qu´ensuite il comprend de quoi il s´agit !! ! :rire:

Harkil
Harkil
Niveau 10
10 août 2006 à 10:13:26

Ultimate ==> :lol: moi je l´ai pas vu le début jusqu´au moment il voit l´orion pour la première fois car dans le télé 7 il annoncait à 22h30 et ça a commencé à 22h20 mais heureusement je suis arrivé à 22h22mn22s pour voir l´épisode!!!
jj==> lol oui quandi ils se battent avec le fusil dans le jumper aussi, ou encore la fin mdr quand Ronon demande à qui c´était l´idée!! :rire:
sérieux il était excellent cette épisode! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 août 2006 à 15:28:03

Moi perso je ui reproche un petit côté trop "graphique" style quand Ronon lance la grenade au ralenti, stylé mais trop cliché!^^ Même y a trop de ralenti dans le zode.^^ C´est le seul défaut que je lui reproche.

jj: :rire: "MAis c´est mon cul?" :rire:

Harkil
Harkil
Niveau 10
10 août 2006 à 18:50:39

oui c´est vrai avec le vieux ralentis et l´explosion derrière, y´en a un peu trop aussi je trouve mais bon on va dire qu´une fois de temps en temps ça tue pas! :ok:

ça fait vraiment américain sur le coup! :rire:

Harkil
Harkil
Niveau 10
31 août 2006 à 13:00:50

261) Quand c´est la reprise de la saison, vous savez que ça va cartonner! :lol:

vankal
vankal
Niveau 8
02 septembre 2006 à 13:45:15

262) vous appelez touts les petits,chauves et texans (ou chauve tout court) : vous , avec le crane de marbre !! (episode hathor , ou cette derniere appelle le Gen.Hammond ,et la tete de de o´neil qui lui dit " je pense qu´elle sadresse a vous mon general) trop marrant

Harkil
Harkil
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:28:38

lol oui !

262) vous avez beau tué vote pire ennemi il revient toujours plus fort!

rod77420
rod77420
Niveau 4
03 septembre 2006 à 19:48:15

263)Quand l´ascenseur fonctionne : loué soit Otis

vankal
vankal
Niveau 8
05 septembre 2006 à 23:19:10

264)vous enlevez le mot "implanter" de votre vocabulaire (o´neil a propos de lintroduction des larves goa´ulds dans un hote)

Bouboucam
Bouboucam
Niveau 8
06 septembre 2006 à 13:56:26

265) Vous ne supportez plus de prendre le bus, sachant que vous pourriez utiliser les anneaux de transport.

Harkil
Harkil
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:30:02

266) avec vos amis vous comptez le plus de personne que vous dégommer!

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
06 septembre 2006 à 19:54:26

267) Quand vous rencontrez quelqu´un vous dite : "A genoux devant ton Dieu !"
S´il refuse vous dite : "Tu seras puni de ton insolence"

vankal
vankal
Niveau 8
13 septembre 2006 à 21:37:29

268) vous traitez les traitres de at´aka( plus fort que sholva)
269) qaund vous voulez tabassez quelqu´un en classe dites au prof "monsieur , demande permission de mettre mon poing sur sa figure"
(o´neil et meybourne au bureau de hammond ,trop marrant)
270) dites a quelqu´un qui vous a fait du mal "dans ma culture j´aurais le droit de vous demembrer",pour venger l´offense (teal´c a meybourne, encore plus marrant puisque teal´c le dit en soulevant le sourcil et meybourne qui a la bouche ouverte !! !)

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
15 septembre 2006 à 09:00:14

271) Vous en voulez au ancien c

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
15 septembre 2006 à 09:19:36

oupsss sory movaise manipe ....

271) Vous en voulez au ancien car c´ est "bip" ne veulent pa aidez les homme et jaffa a combatre les oris

272) Vous en avez tellement mare du jeu de piste des anciens que vous osé les enguirlander

273)vous vous apercevez que enfet les anciens ( lanciens ) ne vale pas mieu que les ori

274) vous etes hyper content quand vous descender un vaisseau wraith et qua l´ otre bout vous descendez un vaiseau ori grace au shunt d´ une superporte

275)vous croyer personne quand vous arivé ds un HP et que tout l´ monde veux vous faire croire que la porte des etoile na jamais éxisté... et vous l´ faite bien !

276)vous détésté tellment les wraith que vou fonçez dans le tat meme si vous savez qu´ vous allez y résté

277)vous etes hyper content quand vous savez que vous pouvez volez un vaisseau ori

278)vous en avez mare de chercher apré le san real ( saint graal )

279) vous recherchez déspérement les planete ou merlin aurai caché le saint graal ( taoth vaclarush et valos cor en lancien)

280)Vous etes au ange quand vous croyer voir des lancien bien vivant*

P.S : dsl si j´ ai fait du spoil

Harkil
Harkil
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:05:30

gros spoile en plus dans ce cas met l´icône :spoiler:

:spoiler: :spoiler: pour les citations de partyverlauf

vankal
vankal
Niveau 8
24 septembre 2006 à 00:06:08

281) quand kelkun vous propose du lait chaud et que vous n´en avez pas envie , vous repondez "je ne boirais en aucun cas du lactose bovin quel que soit sa temperature !! " (replik de teal´c a sam qui lui propose du lait parcekil se sentait mal....ce gars est une legense !! !!!)

Harkil
Harkil
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:28:18

:lol:

282) ou que vous alliez vous vous faites de nouveaux ennemis constemment!

vankal
vankal
Niveau 8
24 septembre 2006 à 16:25:16

283) par exasperation vous dites toujours "pour l´amour du ciel"
284)quand quelqu´un vous sort un jargon scientifique et qu´il ya une tierce presonne acoté vous replikez" cela va de soit , c´est ce que jallais vous dire la derniere fois"
285) pour vous le film deep impact est un remake de lepisode ou la terre est menacé par un asteroid , de meme pour le film amrageddon

vankal
vankal
Niveau 8
02 octobre 2006 à 19:49:23

286)vous racontez une blague jaffa...et personne ne rigole
287) vous voyez des morts partout , vos amis vous prennent pour un psychopathe et on vous interne en service psychiatrique(episode "heritage)
288)vous vous voulez prendre le pouvoir sur terre ?f aites vous passez pour un dieu aupres des jeunes fanatiques de sectes (episode "seth")
289)la meilleur façon de devenir un heros et d´impressioner une copine,votre copine....est de faire peter 2 vaisseaux meres goa´ulds
290)faites des plaisanteries sur les empereures chinois goa´uld (le goa´uld You , jack s´est bien foutu de sa gueule)
291) quand on vous dites "les petites hommes verts" repliquez "non , ils sont de tailles moyennes et..tou gris avec des yeux noirs"
292)pour vous un mirroir devient une porte pour acceder a une autre realité
293)toutes les perturbations meteo sont dus a une clee de voute mal utilisée
294)touts les oiseaux deviennent pour vous des mini-gardes Horus
295) quand vous entendez dire "jai tué ce rat" vous repondez "avec un bombe nucleaire?" (RA sé fait botté les fesses par un bombe nucleaire)
296)quand vous entendez " a tort et a travers" vous repliquez "Hathore est a travers quoi ?"
297)les morts vivants du seigneur des anneaux sont pour vous des goa´ulds victimes du virus de machello
298) la malediction du black pearl n´est que speculation , machello est derriere
299)vous phantasmez sur des Wraaiths deguisés en humains (Mckay avec Sheppard dans le vaisseau bizarre Ancien)
300)des que vous faites l´amour avec une inconnue , vous avez al trousse car vous etes sur d´avoir reçu le virus qui fait veillir (episodes des designés , la suite est inention) , du coup , vous avez toujours des capotes special stargate sur vous.....on sait jamais
298)

La vidéo du moment