CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000 raisons qui prouvent que...

sg1craft
sg1craft
Niveau 9
05 juillet 2006 à 21:52:50

234) vous seriez pret a vous scrifier pour que stargate reste le plus longtemp possible

235) regarder stargate c´est comme etre au paradis

236) vous acheter un telephone rouge pour parler au president

237) quand vous manger des dunuts vous penser a o´neil ou a la porte des etoile

238) vous vous demander si votre belle mere n´est pas un unas

vankal
vankal
Niveau 8
06 juillet 2006 à 16:58:54

la 231 a deja été dite......par moi,c´est preske les mots exact !
donc
238) vous vous baladé en peau danimo (unas
239)votre femme disparait un jour et revient en clignotant des yeux , vous divorcez car vous etes sur que c´est une goa´uld ( a propos daniel a divrocé de sarah je pens c´est comme ça kelle sappelle?)
240)vous etes propulsees dans une autre dimension vous devenez invisible et vous profitez de la vie

sg1craft
sg1craft
Niveau 9
06 juillet 2006 à 19:23:29

Desoler je n´ai pas fait attention.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 juillet 2006 à 20:31:27

oula c´est le bordel dans les chiffres.^^

Vankal: Je vois pas comment Daniel a pu divorcé de Sarah vu qu´il ne sont pas mariés... En tout les cas on ne sait pas du tout si ils sont revenus emsemble. en tout cas à mon avis ils ne le sont plus si jamais ils l´ont été.^^

vankal
vankal
Niveau 8
06 juillet 2006 à 20:54:07

non non ya pas de bordel jai juste pas compté la 231 de sg1craft, donc ça en fait , dailleurs pour sg1craft ya pas de prob mon gars , c´est relax !! !!!

Ultimate_gamer0 c´est pour ça que jai posé la question cetait bizare , on ne sait preske rien du couple , de leurs vie de couple

challengerj
challengerj
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:58:41

Oui, un moment ils ont été ensemble mais apres l´extraction d´Osiris on en entend plus parler... je trouve que c´est dommage que ces temps -ci on ne revienne pas assez sur le passé..

Harkil
Harkil
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:54:37

mal sehen comme on dit là bas! :p)

voltigore
voltigore
Niveau 25
07 juillet 2006 à 11:28:08

241) Vous acheter un caisson de cryogymie pour vous endormir jusqu´en 2010 pour pouvoir jouer a SG World sans devoir attendre 4 ans.

sg1craft
sg1craft
Niveau 9
07 juillet 2006 à 14:18:28

242)vous penser que votre patron est un goa´uld
( comme dans l´episode Terre d´exile ou ba´al est un chef d´entreprise. )

Au fait voltigore on dit une chambre CRYOGENIQUE
et non un caisson de cryogymie mais bon se n´est pas grave tous le monde peut se tromper en plus ton idée est genial . :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:20:22

243) vous dîtes tout le temps en effet en levant le sourcil droite!

Sg1craft ==> en effet! :lol:

vankal
vankal
Niveau 8
07 juillet 2006 à 16:10:48

la 243 a été deja dites par.....encore moi , je sais , c´est enervant mais vu qu´on est a 240 , 241 , faut sarrendre a ça
243)vous interevenez militairement avec 2 fn-p90 (seul teal´c la fait depuis le debut de la serie)
244)vous commencez a douter de lorigine des pouvoirs sois disant magiques des souverains anglais (merlin , les anciens...)
245)ne dites plus "je ne dirais rien " sous la menca , mais sheln´ock (c´est vrai en plus !! )

challengerj
challengerj
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:00:01

voltigore Posté le 07 juillet 2006 à 11:28:08 241) Vous acheter un caisson de cryogymie pour vous endormir jusqu´en 2010 pour pouvoir jouer a SG World sans devoir attendre 4 ans.

:d) mais vous avez peur de rencontrer les aschens !! :lol:

246) LOrsque vous jouez a Worms, vous nommez votre Team SG1 avec les membres, et vous créez des ennemis comme les Goa´ulds ou les Oris !! :lol:

sg1craft
sg1craft
Niveau 9
07 juillet 2006 à 21:28:49

le pire c´est que je l´est fait.
oui j´ai nommé dans les worms mon equipe sg1 avec dedant les meme personnage et je ne suis pas seul al´avoir fait .

vankal
vankal
Niveau 8
08 juillet 2006 à 16:37:38

sg1craft té serieux la ? ta nommé tes vers sg1...EEEEXEEEEEEELLLLENT ,
chapo lartiste , jadmire , pas possible den avoir 4 , avec jack , carter daniel et teal´c ,
247) si jamais il ya un intrus chez vous et que vous le capturez , lors de linterogatoire , vous le nommerez Bob (sheppard apres avoir capturer le wraiths infiltré dans la base)

sg1craft
sg1craft
Niveau 9
08 juillet 2006 à 17:14:26

Et oui je suis tres serieux vankal mais je n´ai pas compris se que tu a voulu dire par pas possible den avoir 4 , avec jack , carter daniel et teal´c ?

248) vous vous fabriquer un collier pour pas qu´une larve de goa´uld rentre dans votre corp
comme les unas

au fait j´ai aussi fait l´equipe sg1 dans farcry en resau avec des amis . on était 4 gars donc j´ai un amis qui s´appel samanta carter il a honte .

challengerj
challengerj
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:15:56

Je l´ai fait aussi et c´est deux fois plus marrant quand tu vois : " Daniel s´est fait atomiser " ou encore " Carter dort avec les poissons " ... quoi que ca devrait plutot etre Mckay avec l´épisode des semaines précédentes :lol:

sg1craft
sg1craft
Niveau 9
09 juillet 2006 à 15:41:08

oui c´est super marant.

hier chez moi j´ai eu une panne d´electriciter
bon vous en fouter mais a cause de sa je n´ai pas
pu voir les episodes de stargate :snif2: javais les boules et j´ai péter un les plonds alors si quelqu´un pouvait me faire un resumer je le remerci.

sg1craft
sg1craft
Niveau 9
09 juillet 2006 à 21:31:12

Qui ne regarde pas le foot

sg1craft
sg1craft
Niveau 9
11 juillet 2006 à 20:25:52

pouvez vous me faire un resumer svp ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 juillet 2006 à 00:45:55

Pour ceux qui ont pas vu les zodes de samedi dernier et qui s´apprete à les voir genre en vidéo, SPOILER:

SG-1: La grande croisade: Vala contact le SGC de la galaxie des Oris grâce à un engin comme celui découvert en Angleterre, elle parle à SG-1 a travers le corps de Daniel et raconte son histoire: Elle s´est mariée avec un fidèle qui s´apprête à partir à la guerre et préviens SG-1 qu´une armée de vaisseau s´apprête à partir. A la fin, Vala part avec son mari (pas trop le choix) avec lui à la guerre. Autre chose sur Vala: Les Oris l´ont ENFANTÉ!!! Et elle va bientôt accouché.

Atlantis: C´était un zode pas très important qu´on oublie vite, tu le découvrira durant les rediffusions ça vaut mieux.

:ok:

La vidéo du moment