CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-+ Montée / Descendante +-

challengerj
challengerj
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:50:12

oups, je le docteur Lam je voulais pas lui mettre -, mais + !
Je recommence :
+ Carter
+ Le docteur Lam
-Mckay ( il m´a rappelé le role qu´il jouait dans SG-1 dans le dernier épisode)
- Ronon ( abuser de la confiance de Teyla comme ca...)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 avril 2006 à 20:59:48

A propos du Sodan (Jolan), sa voix était immonde en VF, ça a presque gacher le zode, parce qu´il a trop la classe en VO!!

Harkil
Harkil
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:16:41

Jolan c´est lequelle ? :question:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 avril 2006 à 18:54:15

Jolan ben c´est celui qui entraine Mitchell!
Volnek c´est son frère (jumeau?^^) retenu sur terre.
Et Aïkon le chef qui ressemble a Morpheus (vive cet acteur je sais pu son nom!^^ Pas Morpheus mais Aïkon, enfin Morpheus aussi mais la je parle de Aïkon^^... Enfin crotte vive Morpheus aussi qui a 100 fois plus la classe que Cul nu Reeves^^)

challengerj
challengerj
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:52:01

Moi j´ai pas trouvé que la voix de Jolan etait immonde... :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:48:23

moi ça va, je les trouvais bien, mais quand j´acheterai la saison 9 j´écouterai en VO! :p)

challengerj
challengerj
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:20:22

Moi aussi Harkil ! :p) Tu vas les acheter sous quel format ??

Harkil
Harkil
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:25:27

Intégrale comme d´habitude! :ok:
1)ça prend moins de place!
2)ça coûte moins chere au final que de les acheter séparemment!
3)c´est jolie esthétiquement!
:ok:

challengerj
challengerj
Niveau 10
12 avril 2006 à 07:05:10

Oui, moi aussi mais j´ai entendu dire que ca les abimais les DVD... mais je prefere comme ca aussi ! :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:21:47

ça les abîmes que SI tu ne les respectes pas ! :ok:
Pour ma part j´y fais très attention! :ok:
J´y tiens comme à la prunelle de mes yeux! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 avril 2006 à 21:41:26

Euh je regrette je suis du genre a netooyer ms disques dans le sens du Vatican tout en les rangeant par genre alphabétique et je confirme ce qu´à dit chyallengerj les intégraux sont dangereux pour les DVD surtout l´espèce de colle autour du disque qui coule quand la boite est vieille ou encore le truc en mousse qui maintiens le disque qui boussile ce dernier a chaque fois qu´on le retire/mets.
Enj plus en petite parties ça sort plutot, le seul inconvéniant c´est la place.

Harkil
Harkil
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:12:15

ok je vois, je ne le savais pas mais j´y fais vraiment attention :ok:
Bah dans 30 ans; quand ils marcheront plus, j´aurai qu´a les racheté en petit coffret ! :lol:
:p)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 avril 2006 à 22:15:48

Ouais après on maitrise des techniques, c´est bon, mais faut être prudent.
Moi je me matte ma saison 4 toute neuve (enfin neuve^^), devine de quel épisode j´ai perdu deux trois minutes a cause de la colle? Le FINAL!!! Mega-boules!!!!!!!!!!!

Surtout que je maitrisais deja un peu le boitier donc preuve que c´est vraiment vraiment très délicat!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 avril 2006 à 22:16:30

J´ai perdu la scène ou Tanith fais genre se suicide, un partie ou O´neill et Jacob discue dans le vaisseau, et 2-3 autres morceaux comme cela...

Harkil
Harkil
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:30:11

Moi j´ai toute les saisons en intégrales, et j´ai pas une seul scène qui bug ! :-d
Je dit pas ça pour te dégouter bien entendu! :ok:
Ah moins que.....il y´a peut être qu´UNE seule scène qui a du mal mais je sais plus du tout laquelle et ça doit être une épisode que je regarde pas souvent! :p)

challengerj
challengerj
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:04:25

IDEM ici... je crois me souvenir d´une scene qui marchait pas trop, puis ensuite ca allait mieux ! :ok:

voltigore
voltigore
Niveau 24
12 avril 2006 à 23:12:19

Mouahahahah
Moi j´enregistre tout les stargate sur des cassettes videos :fou: tant pis pour les bonus et pour les economies de place.
Et puis pendant la pub on peut aller pisser.
Quoi la pause existe!!!! mouais
Bon je crois que j´ai dit assez de conneries pour aujourd´hui je vais me coucher.

Harkil
Harkil
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:59:20

Moi aussi je l´ai enregistre tous, puis je les achète en DVD ensuite! :ok:
Mais après je les effaces bien entendu pour enregistrer la saison suivant ! :lol:

challengerj
challengerj
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:49:19

:lol: j´ai exactement le meme procédé !! :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:46:26

Bienvenue au Club ! :-d

La vidéo du moment