Ouais après on maitrise des techniques, c´est bon, mais faut être prudent.
Moi je me matte ma saison 4 toute neuve (enfin neuve^^), devine de quel épisode j´ai perdu deux trois minutes a cause de la colle? Le FINAL!!! Mega-boules!!!!!!!!!!!
Surtout que je maitrisais deja un peu le boitier donc preuve que c´est vraiment vraiment très délicat!!