bien bien, si tu me donne un autre nom, je le mets, il partira a 20 pts
Ben je pensais qu´il serait bien de mettre Jonas !
Clair et Mitchell, et MArtouf, et Landry, et le Dr. Lam, et Jacob, et Bra´tac, et Apophis, et Anubis, et Yu...
Et on devrait aussi être capable de donner deux plus par jours et de moins, la ça aura du piquant!!
oui c vrai !
Par contre pour les autres perso de la saison 9 je les connai pas trop pour l´instant !
Bien alors on reprend, je donne une liste et si elle plait on l´utilisera (donner moi des nom si vous pensez qu´ils en manquent qu´il y en a trop )
maintenant, vous donner 2 nom que vous voulez sauver et 2 que vous voulez voir disparaitre.
Apophis 20Bra´Tak 20Jacob 20Samantha 20Janet 20George Hammond 20Sergent-Chef Walter 20Daniel Jackson 20Mitchell 20Senateur Kinsey 20General Landry 20Martin Lloyd 20Maybourne 20McKay 20Jack O´neill 20Teal´c 20Thor 20Dc Weir 20Teyla 20Lt Ford 20Sheppard 20Zelanka 20
Zelenka + (c´est pas mon préféré de la liste mais je l´aime bien)!Apophis - (espèce de faux Dieu lol)!
carter +apophis -
joe le coiffeur +walter - (lol)il fait de du mauvais café
+ Bra`tak- Walter
vcuo, Ultimate va pa etre content ,ta mi - a walter sans raison...
+ Daniel Jackson+ Major Sheppard- Samantha Carter- Teyla(j´ai rien contre les filles hein ^^)
J´ai mis Walter parce que je le trouve drole, personne ne se soucie de lui (on l´ignore )
Apophis 16Bra´Tak 20Jacob 20Samantha 20Janet 20George Hammond 20Sergent-Chef Walter 16Daniel Jackson 22Mitchell 20Senateur Kinsey 20General Landry 20Martin Lloyd 20Maybourne 20McKay 20Jack O´neill 20Teal´c 20Thor 20Dc Weir 20Teyla 18Lt Ford 20Sheppard 22Zelanka 18
+ Apophis ( Mon Seigneur )+ O´Neill ( Mon Colonel )- Mitchell ( Je ne sais plus qui c´est )- Zelanka ( Scientifique... )
+ Mac Kay (j´aime bien les personnage ingrat )+Zelenka (vive la science !)-Kinsey (m´enerve !)-Apophis
t´as oublé Steakhouse (il me semble que ca s´ecrit comme ça...), le chef de la securité sur Atlantis.
cool on peut voter une fois par jour !
+ samanta + Jack - Mckay - Kinsey
C qui Martin Lloyd ca me dit rien ?
Bah comme on peut voter une fois par jour, .... j´en profite :+ Daniel Jackson+ Mckay- Kinsey- euuh je sais pas trop ...
+ daniel jackson-cassandra
+walter+carter-mckay (il me soul toujour a gueuler!! )-kavanagh (meme si il me fait pitier quelque foi )
Apophis 16Bra´Tak 20Jacob 20Samantha 24Janet 20George Hammond 20Sergent-Chef Walter 18Daniel Jackson 26Mitchell 18Senateur Kinsey 16General Landry 20Martin Lloyd 20Maybourne 20McKay 22Jack O´neill 22Teal´c 20Thor 20Dc Weir 20Teyla 16Lt Ford 20Sheppard 24Zelanka 16
mon vote+ Mckay+ Sheppard- Teyla- Apophis
desoler du temps, d´attente, je travaille de nuit depuis peu et je dors le jours