ussrpatriot Posté le 24 mars 2006 à 10:26:17
Ultimate_gamer0 Tu es sûr de toi ou c´est juste ton avis ? C´est une bonne explication autrement, mais moi je pense toujours qu´ils ne sont pas mort ! C´est ce que j´avais cru comprendre ! Mais bon, si t´es sûr,... l´es-tu ?
Ben c´est la conclusion à laquelle je suis arrivé après une grande réfléxion. Car je m´étais posé la même question que toi, voici mon mécanisme:
- "Pour la vie" était censé être le dernier épisode, donc une forme de conclusion. Et qui dit conclusion dit des morts (dont Jacob)
- Si Anubis aurait été tuer, il me parait logique d´entendre parler de lui dans la saison 9, notament dans prototype, mais il n´a pas montré son pif non seulement à cause de mon 1er argument mais aussi parce ça va il nous a soulé ce goa!!^^
- Oma a pu en effet survivre, mais si c´est le cas, elle n´a même plu la capacité d´utiliser ses pouvoirs (elle est en prison quoi), mais la aussi, je pense que les scénaristes ne voulait plus se servir de l´option "on s´en fout on peut faire mourir daniel y a Oma!".
Donc en gros, c´était censé être le dernier épisode, un bouclage, une fin, un truc que même si la série continuait les scénaristes ne voulaient pas remettre! donc oui je pense qu´ils sont morts.
La saison 9 c´est un renouveau, plus rien n´est comme avant, faut pas l´oublier!