CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte à M6 !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mayb_51
Mayb_51
Niveau 6
29 mars 2006 à 15:46:54

honte à M6 qui va, a partir du 15 avril, recaler stargate sg-1 et stargate atlantis en seconde partie de soirée !! ! :-((

honte !! :banzai:

je suis sur qu´il ont mis stargate le samedi pour la couler, et trouver un pretexte a un problable arret de le serie sur M6. :snif2:

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:59:38

Je suis triste aussi :snif2: !
Quelqu´un sait quand fini les 4400, peut-être que Stargate pourrait être mis le vendredi ?
:svp: M6
Sinon m´en fout, je fait un attentat :fou:

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:31:41

Au lieu de crier au crandale. Renseignez vous...
Si M6 met Stargate en 2e partie de soirée, c´est parceque celui ci à perdu de l´odimate (surtout à cause de "Les Experts" de TF1).

<<e suis sur qu´il ont mis stargate le samedi pour la couler, et trouver un pretexte a un problable arret de le serie sur M6>>
:d) M6 n´a pas besoin de raison pour arrêter une série. Ils le font quand ils veulent.

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:38:02

Merci mais on savait ! :hum:
C´est juste que ça fait chier pour les fan qui sont logiquement vénères !! !!!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 mars 2006 à 17:29:09

Matsu: réfléchin ceux qui savent que la série va être remplacer savent forcément ce que tu a dit! :lol:

Par contre c´est en effet inquiètant pour la diffusion de la saison 10 (et 3 d´Atlantis), parce qu´à la base, s´ils passaient ces séries, c´est parce qu´elles marchaient un minimum, donc en l´occurence, si, là ils ont une bonne raison d´arrêter.

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:09:46

C´est aussi de la faute de certain qui téléchargent car après ils ont pas forcément envie de regarder sur M6 et donc ça perd des audiences de plus il parait que stargate est beaucoup téléchargé donc....! :-(

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:12:23

Au bûchet ceux là ! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 mars 2006 à 19:29:53

J´sais pas, moi je télécharge mais je suis toujours aussi curieux de les revoir en VF, et en haute definition qui plus est, donc je pense pas trop. Je pense surtout que ceux qui mattait Stargate en France étaient des gus pour la plupart, et voyant qu´Oneill était parti leur nature de gus à refait surface. Résulat il ne restre que quelque élus comme nous! Mort aux gus!!!

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:37:12

:lol:

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:06:44

Ouais, en plus moi je condidère la saison 9 comme une des meilleurs pour le moment vu comment c´est bien partit!

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:25:10

Ouais en plus la saison 9 permet de tout reprendre à zéro ! Ceux qui n´ont pas suivi les autres saisons peuvent csuivre la saison 9 sans grand problèmes !

challengerj
challengerj
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:35:52

ca redonne un aspect neuf a la série !! :-d

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:37:48

élémentaire mon chere watson! :-d

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 mars 2006 à 00:20:23

ussrpatriot Posté le 29 mars 2006 à 20:25:10

Ouais en plus la saison 9 permet de tout reprendre à zéro ! Ceux qui n´ont pas suivi les autres saisons peuvent csuivre la saison 9 sans grand problèmes !

J´ai pensé ça aussi... Mais en la reregardant, je me rends compte que pas tant que ça. Certes ce serait plus facile pour eux que de suivre la saison 8, mais quand même!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 mars 2006 à 00:21:43

La j´en ai ras le boule en plus, attendre une semaine de plus.
Surtout que l´épisode de SG-1 qui va suivre est excellent (un gros hommage au dernier samourai, film que je conseil). En revanche Atlantis ben on peu pas trop le juger vu qu´il ne se passe pas grand chose, épisode repos quoi!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 mars 2006 à 00:25:05

En plus la petite scène précédent le générique de SG-1 contient une de ses scènes d´action. C´est en la voyant que j´ai compris que la série visait un cran au dessus niveau moyen. Bien violent et speed!
Attention smiley tête de cul: :-d

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:17:40

Je ne comprnd pas M6 ils veulent faire couler la série ou quoi :question: Et ce pekin express de ***** qui fait vraiment ***** le :globe: ! :-(( Mais franchement qui regarde ca :question:

challengerj
challengerj
Niveau 10
30 mars 2006 à 07:32:44

:-(( des *** de **** , des ******* , des ******, des ********* de premiere !! :-((

Jedirevan
Jedirevan
Niveau 7
30 mars 2006 à 08:00:04

de toute facon, je les achete en DVD aprés mais bon, sa fait chiez quand même...

Harkil
Harkil
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:07:55

ouais moi aussi mais ça fait ch*** beaucoup!

Challengerj ==> t´as oublié de dire que c´était des ********* de chez ******* de *******par rapport a des ****** de chien ****** !

:-(