CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résolution de problème

Dani31
Dani31
Niveau 6
09 mars 2006 à 18:52:12

Je vois que la plupart des topics se pose des question qui sont pour certain flou et d´autre claire.

Je pensée donc, que sur ce topic on pourré répondre aux question qu´on connait la réponse :-)ou qu´on trouve qu´il devré faire.
Hélàs je ne pouré pas être admin alos si quelqu´un voudra géré ce topic il pourra.

En revanche je demande au gens qui posent les questions:
_Qu´elle soit claire et compréensible
_Qu´il ne parle pas juste pour parler ( flouds )

Et une dernière chose pour tout le monde que ce topic soit organisée sinon c ingérable.

Dani31
Dani31
Niveau 6
09 mars 2006 à 19:02:44

Je vé moi même essayé de répondre à une question posée par certain.

Question:
Devrons-t-il casser la fidélité à la série en mettant plusieurs portes ou en faisant un vortex menant partout?
Et tout les autre question de ce sujet.

Réponse:
Elle est non officielle. ( Elle vient de moi )
Je pensée aulieu de faire exactement fidèle à la série, et de choisir sa destination duran l´activation de la porte.

On devré une fois activé la porte ( pas la destinnation ) entré dans la porte pour par la suite avoir une liste des destinnation possible.
Ce qui revient à un vortex me n´ent par tout.

PS: Je rapelle que de t-elle question peuvent parraitre pas d´une grande importance, mais pour tant elle le sont! (Je ne vois tout le monde sur une même planète attendre son tour pour choisir sa propre destinnation.)

Dani31
Dani31
Niveau 6
09 mars 2006 à 19:14:03

Question:
Qu´est ce que MMORPG ?

Réponse :
Je constate que malgré plusieur tantative il y a des gens qui ne comprennt toujour pas. ( C pas grave :) tout le monde n´est pas aussi doué que moi :fier: )

Déjà en français MMO, veut dire un jeu massivement multijoueur ( c´est à dire un jeux qui ce joue avec un grand serveur qui peu comprend jusqu´a des milier de joueurs), est tout celà sur internet.
RPG veut dire jeu de rôle.

Donc MMORPG veut seulement dire Jeu de rôle massivement multijoueur.

Je rapelle FPS veut dire Jeu de tire à la première personne!
C´est pour sa que se jeu pourra tout à fait être également un FPS se qui est donc une vue et pas un style de jeu comme MMORPG.

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:19:21

<<Question:
Devrons-t-il casser la fidélité à la série en mettant plusieurs portes ou en faisant un vortex menant partout? >>
:d) Les devs ont déjà répondu à cette question.
C´est bien de vouloir répondre aux questions de la majorité, mais il faut aussi avoir les "bonnes" réponses :)

De plus, ce genre de topic est bien sur un forum PHP, mais sur les forums de JV, ils sont inutiles car la fonction recherche est trop limité,
Et comme on ne peut pas éditer nos messages, certaines questions/réponses se trouvent en page 3-4, hors un nouveau ne lira pas tout les topics.

Dani31
Dani31
Niveau 6
09 mars 2006 à 19:27:12

Question :
Ce jeu comment saura t-il payan ?

Réponse :
Il y a plusieur manière que les dévellopeur ont pour la vente.
_ Il le vende une fois. (Avec des prix avoisinant les 60 € )

_ Il le vende une fois et ensuite il font payée le jeu mensuellement. ( les prix vari et peuvent même être gratuit pour avoir la possesion du jeu )

_ Il y a aussi une fois le jeu possédé des adones( pour les amateur des jeux vidéo c´est comme une expansion du jeu avec l´ajou de carte là monde ou même de nouvelle armes, races, ... on peu tout s´imaginer) là le dévellopeur à le choix de les faire gratuit qu´on peut télécharger sur internet légalemment par exemple ou ils peuvent les faire payées

_ Il y a évidament plusieur autre système d´achats ou variante.
Par exemple ils peuvent tout à fait bien faire payée certaine chose en plus pas forcement obligatoie comme pk pas de l´ XP pour notre personnage ( j´invente ), ...

Mais le choix sera fait par le dévellopeur vers le moment de sa sorti donc c pas la peine de posée des question suplémentaire ( à par si c interrésant ), car c pas nous qui fesont le choix.

Dani31
Dani31
Niveau 6
09 mars 2006 à 19:36:12

Paranthèse:

_ Matsuyama93 je le c mais je répond de façon pluq claire j´èspère du moin, et je c que cette question à déjà été posée mais c parcque j´essaye de répondre à toute les question.
Car ainsi tout pourra être regroupé et plus simple. Et en plus une personne n´est pas toujour branché sur le PC tout le temp, et il pourra donc ainsi voir les question qui ont déjà été posée et connaitre la réponse.)
( Je rappelle que c bien que des questions soient posée car un lecteur pourra se posée des question qu´il ne c´était pas posée, et il pourra là plus part du temp être répondu, mais libre à son imagination de s´imaginer son jeu à sa façon.)

_Si vous ne trouver pas claire des réponses dite le et j´essayrer de mieux formuler ma réponse.

Dani31
Dani31
Niveau 6
09 mars 2006 à 19:43:38

Question :
Quand sort le jeu et sur quelle platforme ?

Réponse :
Pour sa sortit on à encore le temp ils se donné un délai d´environ 4 ans donc vers 2010.

Pour la platform officiellement elle sort pour l´instant que sur PC, mais à mon avis vu là date de sorti on peut s´imaginer qu´elle sortira sur les consolles dernièrs génération, et je pense pas qu´elle sortira sur la Xbox ou la PS2 actuelle qui seront largement dépassée.
( Je rappelle qu´ils favoriseront une consolle qui puissent se jouée en online "comme la Xbox Live " qui est le mieux du online sur console )

Dani31
Dani31
Niveau 6
09 mars 2006 à 20:05:09

Question:
Que pensez vous qu´ils personnalisent toute les portes ?

Réponse :
A mon avis c´est une bonne idée et ils devré essayé d´en cherhcé plus dans l´avenir.
Mais hélàs il y a des points possitif et négatifs.
J´ai lu dans un autre topic que si il faisait pas dans la séries c pour faute de moyen, et que il ne devront pas habusée du changement t-elle que la forme.

Effectivement, la forme ne devra pas être changée mais je vous rapelle que dans un épisode dans le futur " 2010 saison 4 " ( Comme la sortit :rire: ) ont c crée no propre porte, et en en fé même des aréoport. Alors qui nous dit qu´une èspèce plus évolué ... Et déjà même "nous" les torris nous avoons su au moins modifié là où on tape les coordonées.
Quand au petite modifiquation t-elle que la tinture ou pk pas l´ajou de fleur, serait une bonne idée mais si il n´est pas habusée. Car c´est quand même les anciens qui ont fait sa à la chaine.
Donc ils devrait faire des modif sur la porte des étoile si elle n´est pas trop importante et qu´elle n´est pas de façon constente!

globe_dk
globe_dk
Niveau 5
19 mars 2006 à 10:34:29

Moi je propose a Dani31 de revoir un peu son orthographe.

La vidéo du moment