Il va sortir mais impossible de dire quand et si dans de bonnes conditions
poksdevil
Niveau 6
28 février 2010 à 20:41:25
qu'ils le sorte meme si il n'est pas fini a 100% ils pouront renflouer leur caisse une peu et ce sortir de leur crise car c pas avec leur autre stargate qu'ils von se faire de la tune c un des mmo que j'attend le plus car les autres mmo me soul ils n'ont pas de bon univers tous les meme je trouve
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 mars 2010 à 17:12:44
Le problème c'est qu'il est même pas fini à 40%.^^ C'est pour ça qu'ils ont sorti Resistance, ils avaient pas encore fait plus que ça.^^
dark_oneill
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:11:23
Je crois qu'ils sont en faillite, à moins que ce soit la MGM _________________________________________
"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce
"La croyance forte ne prouve que sa force, non la vérité de ce qu'on croit" Friedrich Nietzsche
Klaytos
Niveau 7
03 mars 2010 à 18:06:13
bien sur qu'il sortira stargate perdura pendant des millénaires,c'est la meilleure série de tout les temps
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 mars 2010 à 22:14:48
Quel rapport avec le jeu ? Si on suit ton discours The Alliance aurait du sortir aussi...
Xymatra
Niveau 4
11 avril 2010 à 00:39:37
Seul le film original a une vrai force car mythique. La série fait vraiment carton-pâte, sans parler du scenario lamentable ou chaque personnage c'est fait enlever, cloner, tuer au moins 45 fois... mais bon c'est mon avis, après j'admets que l'on puisse apprécier cultiver les navets, surtout que c'est la saison..