moi je suis d'accord en partie avec snake046
les autres series apres stargate SG-1 sont clairement de la merde en tout cas pour ce qui est d'atlantis et des autres SF recente que j'ai pu voir
je veux dire serieux moi j'ai arrete de regarde stargate sg-1 quand il ont commence a virer jack o'neil de la serie c'est quoi ca hop t'es trop vieu prend ta retraite laisse faire les petits jeunes ca rime a quoi
de l'enlever apres tant d'episode maintenant dans les SF d'aujourd'hui on ne fait plus que ca, y a qu'a voir invasion planete terre, fin de saison 1 plus de commandant boone, tout ca pour mettre un petit jeune plus sexy a la place non mais serieux, moi je m'attache au personnages alors je comprend qu'on ait la haine quand ceux ci sont virer avec des motif bidon
Kyle XY aussi une serie geniale mais qui se finit a la saison 3 s'en une vrai fin avec plein de question en suspens qu'on apprend au tout dernier moment, ca les aurait tue de faire un episode qui finit l'histoire sans nous laisser avec nos questions?
par contre que tu rale pour la pub de leur jeux comme un internaute la si bien dit stargate aime plaisanter et se moquer d'eux meme c'est pas pour rien qu'on voit une parodie d'eux en serie dans la serie, et que jack o'neil fait toujours son beta ou compare les go'aould a monsieur burns des simpsons donc je pense que ca va dans la continuite de leur humour parodique et franchement je prefere voir une pub pour leur jeux qu'une pub pour coca , au moins ca du sens , vu que c'est leur serie , dans les mangas si tu regarde les episode en japonais les japonais sont sature de pub avant , pendant et apres mais ca concerne toujours le manga la plupart du temps et donc je pense que c'est acceptable ^^
voila mais apres moi je dis faut voir avant de juger donc je vais de ce pas regarder stargate universe et me faire un avis personnel a son propos ^^