CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anubis

Niark-Shadow
Niark-Shadow
Niveau 7
22 août 2009 à 19:48:27

J'ai remarqué une incohérence dans SG-1, et j'aimerais vous en faire part: lorsqu'Anubis infiltre le SGC dans l'épisode 8x03-Quarantaine et qu'il prend le corps de l'officier Russe comme hôte, au moment où il passe la Porte, il se retrouve sur une planète glaciaire, complétement gelé, et donc dans l'incapacité de bouger, son hôte étant surement mort de froid.Hors, on retrouve Anubis quelques épisodes plus tard, en "pleine forme", alors qu'il n'avait aucun moyen d'activer la Porte de la planète (qui est de travers, d'ailleurs), ni d'utiliser les pouvoirs que lui ont offert l'ascension, sous peine d'être éliminé par les Anciens.Donc voila ma question: comment a-t-il pû s'échapper de cette planète et retrouver son Empire ?Car ça n'est pas montré dans SG-1.

DarkX2712
DarkX2712
Niveau 7
22 août 2009 à 22:40:11

gniééééé? t sur de ça, enfin ca fait longtemps que je les ai vu mais il me semble que anubis est bloqué sur cette planète et que c'est baal sont sous chef qui reprend le pouvoir

Niark-Shadow
Niark-Shadow
Niveau 7
22 août 2009 à 22:54:13

Pendant un temps, oui.Mais il est de retour juste après.Notament lors de la Bataille de Dakara, contre les Réplicateurs (avec un nouvel hôte semble-t-il).

gorkut4
gorkut4
Niveau 6
04 octobre 2009 à 21:24:16

Euh tes vraiment sur car aprés qu'il soit congelé sur la planéte c'est baal qui reprend le pouvoir et ensuite on le revois plus et pourtant j'ai vus tout les episodes de la saison 1 a 10 de sg-1 :(

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
05 octobre 2009 à 04:32:47

il faudrait que je revois les épisodes adéquat pour être sûr, mais je pense qu'un de ses lieutenant l'a retrouvé avec un vaisseaux. Peut-etre avec une balise qui repère son adn ou je ne sais ...

Voilà, en faisant quelques recherche, c'est Baal qui l'a retrouvé. Ils s'associent tous les deux, sachant bien qu'ils ne peuvent pas se faire confiance. C'est Anubis qui décide d'utiliser l'arme du temple de Dakara pour modifier toute forme de vie de la galaxie à sa convenance.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 octobre 2009 à 21:10:03

Etant donné qu'Anubis ne pouvait pas mourir mais seulement son hôte, il avait tout son temps.
Mais bon n'a jamais été vraiment dit comment il a pu s'échapper de cette planète, mais à côté on ne sait pas comment de nombreux Goa'uld qu'on croyait mort ont survécu.^^

Il a du trouvé le DHD de la planète avant que son hôte meurt de froid, c'est l'hypothèse la plus probable.

Par contre il ne s'est jamais "allié" avec Ba'al après, ce dernier a toujours été sous sa domination.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 octobre 2009 à 21:11:07

PS Dark : non seulement ce genre de détecteur d'ADN n'existe pas, mais en plus l'esprit d'Anubis n'a pas d'ADN. Donc ton hypothèse ne tient pas. :ok:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
22 octobre 2009 à 17:14:06

je disais adn mais comme anubis est fait d'énergie, il doit avoir une signature énergétique particulière, et donc un détecteur pourrait le trouver... théoriquement. :-)

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
22 octobre 2009 à 17:24:17

désoler pour le double post et pour le HS. Mais c'est ca ou remonter un topic vieux de 3 ans.

Ultimate, tu joue toujours à sg-univers ?
J'ai arrêté au mois de mars ou avril, après 2 ans.
Je voudrai y faire un tour, même sur les forum mais si je tape sg-univers.fr, on tombe sur le site de la mgm.

impossible de trouver le site du jeu.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 octobre 2009 à 19:18:24

Le concept a été transposé sur un jeu identique qui s'appelle Origin returns. :ok:

Darkreveur
Darkreveur
Niveau 9
23 octobre 2009 à 14:17:30

Merci. Mais tous les forums ont été effacé ?

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
23 octobre 2009 à 15:46:19

Anubis est bien de retour apres avoir etait envoyé par carter sur cette planete gacial et se fait congelé sur place !

mais si vous remarqué quand on le retrouve lors de l attaque de dakara il est toujours dans le corp du russe !!!! et change a ce moment la !!! avec un pti brun byzarre :(

lastraven
lastraven
Niveau 4
26 octobre 2009 à 21:53:03

bizarre pas tant que çà.Tu sais, la technologie Goa'uld peut faire beaucoup de choses.Cela peut aller du clonage à la résurrection des morts.A partir de là, il n'est pas difficile d'imaginer que Baal ait pu le retrouver pour le rafistoler ensuite.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 octobre 2009 à 10:59:29

Ca m'etonnerait que ce soit grâce à Ba'al. :lol: Vu comment il le détestait.^^

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
30 décembre 2009 à 17:15:38

Enfin voyons, ce n'est pas la technologie d'Anubis, on sait tous qu'il sont trop feignant pour en développer une

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce

La vidéo du moment