Bonjours, tout le monde la beta commence avant la fin du mois d'octobre j'ai étais sélectionner je viens de recevoir un émail .
Stargate Worlds amis et la famille d'essai octobre 2008
Bienvenue! Maintenant avec plus de Flamethrower!
Bienvenue à la première édition de la Newsletter de Stargate Worlds! C'est le lieu pour obtenir votre relevé mensuel fixe de nouvelles, met en lumière et mises à jour sur Stargate Worlds et le prochain processus de bêta-test. Si vous recevez cette lettre d'information, vous êtes l'un des rares joueurs sélectionnés à l'étape grâce à la Stargate ou vous êtes l'un des nombreux joueurs qui veulent obtenir à la version bêta. Quel camp vous en automne, nous avons d'excellentes informations pour vous ici.
De tous les droits, j'entends la commotion de troupes. Closed bêta sera opérationnel avant la fin du mois de Octobre. Vous avez entendu ici en premier! Personnellement, j'ai besoin d'aide lorsque je suis à court de Lucie appartements, donc je suis impatient de le grand nombre à venir po En passant, avez-vous vu la vidéo à Flamethrower http://community.stargateworlds.com/download / 11/1200 /. Maintenant, c'est chaud! Qui est pour une Flamethrower terme grâce à des chutes d'égout? Nous allons être une armée d'arrêter en orange!
Si vous voulez vérifier certaines de nos dernières vidéos, à la tête GameSpot où ils ont des images exclusives d'un Op-CORE équipe de compensation les damnés de la ruche de l'humanité connu comme les égouts Falls.
Parlant de vidéo, nous avons publié quelques nouvelles images de Stargate Worlds notre chaîne YouTube. Gardez un œil sur l'intérieur de Stargate Worlds et StargateWorlds.com pour les dernières informations sur nos jeux.
Anglais » Français Traduire
Proposer une meilleure
Voilà la preuve hihi, plus cas attendre la beta bonne semaine tout le monde.