CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stargate Atlantis, pas de saison 6 !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JustCause JustCause
MP
Niveau 6
23 août 2008 à 21:30:04

http://www.stargate-fusion.com/actualites/809/stargate-atlantis-s-arrete-apres-5-saisons.html

Voila :ok:

[sf] [sf]
MP
Niveau 17
07 septembre 2008 à 10:16:03

C'est con. :(

jimmy001 jimmy001
MP
Niveau 6
07 septembre 2008 à 10:21:37

Certes il n'y aura plus de stargate atlantis mais une nouvelle série "stargate universe" va sortir en 2009 je crois.

Magikpsg Magikpsg
MP
Niveau 9
10 septembre 2008 à 22:05:47

bah franchement ça devient n'importe quoi sga et je donne a peine deux saisons pour l'autre franchise avant que ce soit terminé , franchement sga je le dis et redis c'est devenu pourrave

Dantemort Dantemort
MP
Niveau 8
12 septembre 2008 à 13:48:47

Je suis pas d'accord avec toi magikpsg, certe stargate Atlantis n'est peut-être pas mieux que SG-1 mais de là à dire que c'est pourri non je crois pas.

Maintenant attendons de voir ce que va donner stargate universe malgré le fait que là ca va commencer à devenir totalement différent, fini les membres façon commando (Jack O'neil, John Sheppard,...) qui captent pas grand choses au truc scientifique et font des remarques bien marrante à ce sujet.

Le problème dans ce genre de série, c'est qu'on prend le spectateur pour un pigeon, il aime ça alors on va se faire un peu de thune sur le dos. Et ça tire en longueur voilà ce qui fait qu'une série à la base géniale fini par faire une chute et ce retrouver au niveau de navet (je parle pas de stargate là qui a mon goût ne pourra jamais atteindre le niveau de naze.

Grayvee Grayvee
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:31:11

Moi, perso, je trouvais ca bien mais seulement a partir de la saison 4, mais avant c'etait moyen.

Photo de classe Owned : http://noelurl.easyasweb.eu/p9Jq133zz.jpg

mikadu08 mikadu08
MP
Niveau 5
03 juin 2011 à 11:35:03

Personnellement je trouve que Stargate Atlantis est le plus réussi de tous, meme si celà me désole que Weir, et l'infermier soit mort :/ . Sinon, c'est le meilleur de tous, et ouai j'avoue que Stargate Universe, c'est du grand n'importe quoi --" !
MAIS REPRENNEZ STARGATE ATLANTIS BON DIEU !!!!!!

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:17:53

N'importe quoi...
Universe a apporté un second souffle à la franchise qui s'enlisait avec Atlantis, et c'est à cause de fans de piou-piou comme toi qu'elle a été annulé, et que maintenant la franchise est morte...
Et Beckett était médecin, pas infirmier.

valer-killeur valer-killeur
MP
Niveau 4
05 juin 2011 à 22:24:19

moi je trouve super dommage qu'ils aient arrêter Stargate et c'est a cause de ceux qui aiment les truc ôurrit comme la télé réaliter ou des serie genre les experts encore pus pourrit sauf las vegas peut etre, franchement les effet spécieux sont mieux que certains film et SG-U c'est pas mal l'idée est bonne et avec un bon scéna sa peut etre terrible.
pour infos SG1 a fait 10 saison
SGA a fait 5 saisons il allaient en demarer une 6 eme
et SGU est rendu a la deuxieme et il semble qu'il vont sarreter la car des abrutis n'aient pas les vrai séries qui sont bien mais peu etre qu'ils vont continuer

vegeta901 vegeta901
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:49:38

Après moi je dis chacun ses gouts... mes préférés resteront les SG1 (surtout grace a jack o'neill je crois ^^)et les Atlantis. Le scénario de Stargate Universe est une très bonne idée, maintenant au moins on sait a quoi sert le 9ème chevrons lol. Se retrouver coincé sur le Destiné, un vaisseaux Anciens (dans tout les sens du therme...) qui tend a s'arreter de fonctionner du jour au lendemain est un concept que j'aime bien :) Cependant je trouve que c'est assez mal fait (désolé si je blesse des fans :/ ). En effet il y a trop de personnages principaux ; dans sg1 et atlantis il y avait l'équipe principale, le général (ou les different dirigeant de la cité atlantis au fur et a mesure des saisons) et d'autres personnages tel qu les médecins qu'on revoyait fréquemment. Dans les Universe, il n'y a pas vraiment d'équipe (je suis d'accord on peut changer par rapport aux autres stargate) et tout les personnages se mélangent. Les personnages ne sont pas très attachants, il n'y a presque pas d'humour (je dois avouer que celui de jack m'a manqué) et les épisodes sont toujours assez sombre... Le seul que j'aime c'est Elli (excusez moi pour l'orthogrpaphe ;p ).
Bref une histoire qui s'annoncais excellente mais un mauvais tournage ! Mais comme je suis un fan je vais quand même regarder, après tout les séries évoluent grace aux critiques :)

Bonne soirée a tous !

lexarace lexarace
MP
Niveau 1
17 juillet 2011 à 18:08:37

moi perso pour ma part je trouve que stargate universe est trop différent du contexte de SG1 et SGA c'est beaucoup trop rude et sans espoir quand aux personnages pas du-tout attachent ni censé dans leur arguments... j'aurai vraiment voulu voir une suite a atlantis car pour moi cette version de l’histoire était prometteuse sans compter que d'autre peuple étai a découvrir ainsi que d'autre technologie...

Rononedex Rononedex
MP
Niveau 1
04 septembre 2011 à 14:57:17

perso je pence que universe va foiré encore mieux que atltantis car si vous regardé sg1 10 saison sga 5 saison ey bah moi j'vous dit que sgu 2 saison 3 au mieux mais frenchement reprené sga avant de vous lancer dans une autre séri en + personne ne la regarde faux savoir arreté les fiasco comme sa et vive star gate atltantis la mailleur histoire des 3 série

Maniac55 Maniac55
MP
Niveau 6
04 septembre 2011 à 17:31:57

Si, moi je la regarde et je l'aime beaucoup ! :(
En effet, ce n'est pas SG-1, en effet ce n'est pas Atlantis, et c'est pour ça quelle se nome Universe... :hap:
Je pense que la série Stargate a grandi grâce à Universe mais trop vite, ce qui fait que les fans d'Atlantis ou d'SG-1 ne l'apprécie pas vraiment voir pas du tout, ce qui provoque une grosse baisse d'audience. Bien sûr, moins d'audience veux dire moins d'argents ce qui donne en résultat une série qui coûte plus d'argent qu'elle n'en rapporte... :-(
C'est la fin d'la série... :snif:
Et pour la même occasion, de la franchise Stargate... :snif2:
Un film regroupant les trois série pourrais peut-être changer pas mal de choses ! Mais ça, c'est mon idée ! :fier:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:08:51

Rononedex renseigne toi avant crétin la franchise a été abandonnée, il n'y aura plus de séries SG à cause de kikoolol atlantis comme toi qui ont pas vu de l'action qui pète dans Universe...... Donc renseigne-toi et apprend à écrire au passage...

Rononedex Rononedex
MP
Niveau 1
08 septembre 2011 à 21:19:31

au pire ses pas l'action qui pete comme tu dit que j'aime pas ses le maque de lien entre les acteur ya pas vraiment d'histoire entre eux et les kikoolol je connai pas dsl

Avant de commencé fo deja finir alor plutot que de finir sur une vingtaine de vaisseau ruche détruite au lieux de 60 sur sga ses pas super moi j'trouve surtout que universe aurai pu etre mieux si il y avai un meilleur rapport avec sg1 ou sga

Maniac55 Maniac55
MP
Niveau 6
09 septembre 2011 à 17:33:31

Alors, écoute moi bien mon grand !

La série Stargate Atlantis était à la base prévue pour 5 saisons, Cet accord avec la Metro Goldwyn Mayer a donc était respecté, la série Stargate Atlantis est belle et bien terminé ! Mais les scénaristes, les producteurs etc... ne veulent aujourd'hui même, pas terminer sur ce dernier épisode de la saison 5...
Stargate Extinction était un film prévus pour conclure définitivement Atlantis ! Le scénario a donc était écris et l'accord pour produire le film a était donné ! Mais avec un grand manque de fond, le film ne peux pas être produit et au lieu de rester les bras croisé à attendre que l’argent tombe du ciel il ont décidés de lancer une nouvelle série pour remplir leurs poches et pour qui la franchise s'agrandisse !

Mais Stargate Universe n'a pas plu à grand monde et à fait écroulé toute la franchise à cause de plusieurs Gugusses qui boudaient parcequ'ils la trouvaient sois disant ennuyeuse...
L'argent n'est pas arrivé, la MGM à annulée la série et les autre films aussi c'est à dire: Stargate Extinction et Stargate Révolution !

Donc si t'es pas content tu vas pleurer dans ta chambre ou tu fais en sorte que les choses bougent ! Moi j'achète tout leurs DVD oui même Universe pour leurs donner un petit peu d'argent !

Rononedex Rononedex
MP
Niveau 1
09 septembre 2011 à 22:16:02

ey bah vue comme sa ses vrai que ta pas tord sauf que meme si universe ses bof j'ai acheté a mon pere sgu sga et sg1 en coffre collector et je les ai repri pour moi a mon apparte donc je peux pas faire grand chose pour l'argent a par si je gagne a l'euro million sa ses sur je donne de l'argent pour relancer mais bon

Maniac55 Maniac55
MP
Niveau 6
10 septembre 2011 à 11:10:48

J'aimerai bien qu'une grande chaîne de télévision française comme TF1 achète les droits de diffuser.
Avec cette belle est grande famille Stargate, il y a de quoi faire ! Si il la diffuserai le soir un jour de semaine comme les autres grandes séries Américaines, ça permettrait de gagner beaucoup de fans qui à leur tour achèteront les DVD. Et avec une chaîne comme TF1 qui ont des audience excellente, la MGM pourrai se dire <Wahou, peut-être qui faudrait reprendre la série, elle est maintenant énormément appréciée en France aussi, on a de quoi se faire de l'argent !>.
Ou que TF1 diffuse au moins le film Stargate:La porte des étoiles... Les gens connaîtront au moins l’existence de la franchise...

Rononedex Rononedex
MP
Niveau 1
10 septembre 2011 à 17:46:25

sa serai bien mais fo pas révé il mete aucune séri ou ya de l'action sur tf1 m6 le font mes bon

Maniac55 Maniac55
MP
Niveau 6
11 septembre 2011 à 11:00:19

:-(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment