salut les gars.Sachez que selon le site officiel, le plus grand site communautaire francais vient de dépasser les 15000 posts, ce qui nous pose juste derrière les anglais, qui ne semblent pas avoir beaucoup plus.Je ne sais pas pour vous, mais je pense que tant qu'elle est active, soudée et forte, une communauté n'a pas besoin de compter sur le nombre de ses membre pour etre remarquée, et ce que je viens de dire le montre bien.C'est grace a leur compétence et au fait qu'ils sachent faire entendre leur voix, que la communauté francaise est reconnue au niveau international par les developpeurs du jeux et peut rivaliser les plus grosses communautés du monde.
De plus, wow a eu un depart fulgurant du fait de la serie des warcraft dont il est issu.Ici,le point de depart de Stargate Worlds est la plus grande série de science-fiction jamais créée.Tous les fans de Stargate ont révé un jour au fond d'eux qu'un jeux officiel leur permettrait de vivire l'aventure eux-même, d'ou les differents mods concus.
La sortie de ce jeux ne représente pas seulement celle du MMO de l'année, il représente tous les rêves et les espoirs de toutes les communautés de fans internationales.Donc, nous pouvons dire que ce jeux pourra faire parler de lui, car il peut compter sur un nombre colossal de communautés et de fans pour le soutenir.