CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pensez vous...

adr_
adr_
Niveau 7
14 juin 2008 à 23:17:49

...Que le jeu puisse avoir un aussi bon demarrage que Age of Conan ?
Peut-il rivaliser avec WoW, GW ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 juin 2008 à 20:07:18

GW n'est pas un MMO mais un CORPG (action uniquement instanciées).
D'ailleur SG worlds sera un petit peu entre les deux.

Je ne sais pas encore si le jeu sera aussi bon (on attendra les testes). Mais je pense qu'il aura un excellent démarrage. Les fans sont plus nombreux qu'on ne le croit.

Foxtrot_7
Foxtrot_7
Niveau 7
21 juin 2008 à 12:15:00

C'est comme les manifestant, quand il sortent on dirait qu'ils sont nombreux alors qu'il représentent autant de voix qu'un aphone.

De la même manière, on est pas si nombreux que ca mais l'impression vient du fait qu'on est dans la communauté ^^
[C'est la pire argumentation que j'ai faite de ma vie :D ]

La France a beau être l'un des pays au fan clubs les plus gros, je suis pas sur que l'on pourrait en rêve, concurancer un WoW :/

lastraven
lastraven
Niveau 4
25 juin 2008 à 11:42:06

salut les gars.Sachez que selon le site officiel, le plus grand site communautaire francais vient de dépasser les 15000 posts, ce qui nous pose juste derrière les anglais, qui ne semblent pas avoir beaucoup plus.Je ne sais pas pour vous, mais je pense que tant qu'elle est active, soudée et forte, une communauté n'a pas besoin de compter sur le nombre de ses membre pour etre remarquée, et ce que je viens de dire le montre bien.C'est grace a leur compétence et au fait qu'ils sachent faire entendre leur voix, que la communauté francaise est reconnue au niveau international par les developpeurs du jeux et peut rivaliser les plus grosses communautés du monde.
De plus, wow a eu un depart fulgurant du fait de la serie des warcraft dont il est issu.Ici,le point de depart de Stargate Worlds est la plus grande série de science-fiction jamais créée.Tous les fans de Stargate ont révé un jour au fond d'eux qu'un jeux officiel leur permettrait de vivire l'aventure eux-même, d'ou les differents mods concus.
La sortie de ce jeux ne représente pas seulement celle du MMO de l'année, il représente tous les rêves et les espoirs de toutes les communautés de fans internationales.Donc, nous pouvons dire que ce jeux pourra faire parler de lui, car il peut compter sur un nombre colossal de communautés et de fans pour le soutenir.

La vidéo du moment