CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Francais ?

Atrix_Wolfe
Atrix_Wolfe
Niveau 9
02 mai 2008 à 15:09:14

Bonjour,

Savez vous si le jeu sera traduit en francais ? merci d'avance

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
03 mai 2008 à 12:45:07

bien sur :lol:

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
03 mai 2008 à 18:02:53

Pourquoi il vont pas le faire :mort:

prestix
prestix
Niveau 7
07 mai 2008 à 11:48:05

SWG n'a jamais été traduit...voilà pourquoi

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
07 mai 2008 à 21:58:10

:mort:

Mc_of_the_light
Mc_of_the_light
Niveau 16
10 mai 2008 à 22:35:35

Naquadah59 tu c far ke que :mort: :o))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 mai 2008 à 23:00:38

Ce sera sans doute traduit progressivement, comme Wow. Et encore c'est pas sur.
C'est bien plus laborieux de traduire un MMORPG.

lastraven
lastraven
Niveau 4
22 juin 2008 à 14:01:15

Comme je lai souigné dans un post différent, le site officiel indique dans ses question réponse que le jeux concernera aussi les joueurs européens.Donc, il est fort probable que le jeux que nous attendons tous soit traduit dans notre langue,d'autant plus que ce qui fait la renomméé de stargate, c'est sa reconnaissance au niveau mndial.Alors les développeurs n'ont aucun interet a favoriser un pays plutot qu'un autre.

Cyric90
Cyric90
Niveau 6
22 juin 2008 à 21:54:42

Désolé de vous décevoir mais il n'est pas prévu pour le moment de traduire le jeu. En tout cas c'est ce que j'ai vu il y a quelques semaines.

-----------------------------------------
http://www.univers-virtuels.net/

Foxtrot_7
Foxtrot_7
Niveau 7
23 juin 2008 à 10:20:18

Il faut se dire que la traduction d'un MMORPG n'est pas un one shot mais il faut avoir des traducteur permanent en raison de l'ajout de contenu et de la mutation de l'univers, donc ca fait des frais important qu'il faut comparer au bénéfice d'un tel investissement, en occurrence les joueurs que ca leurs apportera en plus ...

A mon avis ce sera pas traduit meme si je l'espere fortement.
Mais l'espoir me fait vivre :P

Souriceaux
Souriceaux
Niveau 9
24 juin 2008 à 13:25:39

pas traduit a cause de manque de sous ?
nan nan nan avec les 12-15 euros par mois quil vont nous piquer y a plutot interet a ce que se soit traduit !

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
17 juillet 2008 à 23:21:18

Vue qu'il s 'agit d'une liscence et du vrai premier jeu officiel sur Stargate, je pense que le jeu sera dans les langues vers lesquelles la serie a été traduite .

knight-racer
knight-racer
Niveau 6
18 juillet 2008 à 00:22:38

sans vouloir vous décevoir Star Ward Galaxies n'a jamais été traduit pourtant les fans de Star Wars sont nombreux

esperons juste qu'il y ait un mec parmi les createurs qui pensera a nous

sinon petit HS: est il normal d'avoir une date de sortie assez vague ? car 4 eme trimestre 2008 c'est vague pour moi

quand on vois que Star Trek Online a été annulé alors que pourtant le developpement avancait ca fous les boules

j'attend SGW avec impatience cela va devenir mon jeu principal

JoQc007
JoQc007
Niveau 7
28 juillet 2008 à 03:14:39

Vu que je suis du Québec jprévois deja me le procurer je me demande simplement si il le seras également en français ou Français sous - titrer ....... si vous avez des infos sur sa faites le moi savoir et puis bah aussi savoir quel seras le coût par mois :P

Merci d'avance ^^

The_killers12
The_killers12
Niveau 5
30 juillet 2008 à 11:19:09

le jeux est prévu en français^^

si swg n'a jamais été traduit ces tous simplement pacque SOE n'avais pas prévu de le sortir en Europe à la base^^

ribote
ribote
Niveau 9
20 août 2008 à 21:35:11

Tss apprenez à parler anglais c'est pas compliquer bon sang... vous croyez que qu'on vous fera la traduction en français à votre taf dans 10 ans avec la mondialisation ?

perfusius
perfusius
Niveau 2
20 août 2008 à 23:14:43

Ribote : Perso je parle un anglais courant assez facilement, je regarde pas mal de séries en VO car les voix sont souvent meilleures et pourtant il y a des fois ou je veux pas faire l'effort de traduire. Lorsque je joue au jeux video entre autre. Je suis la pour décompresser donc je comprend que les joueurs préfère avoir le jeu en français.
Merci les devs d'avoir pensé à nous de préparé un serveur français!

lastraven
lastraven
Niveau 4
21 août 2008 à 03:11:38

c'est vrai, on parle peut etre anglais courament, mais on est une minorité par rapport a tous les autres joueurs francophones (ce que je trouve dommage d'ailleurs car l'anglais est une tres belle langue).Mais c'est comme ca,tout le monde n'aime pas forcément jouer dans une langue qu'il ne connait pas.Ce serait pas tres correct de la part des developpeurs de mettre en avant les joueurs européens pour les priver ensuite d'un bon doublage.
Sinon, solution qui contenterait tout le monde, un simple soustitrage, comme dans la plupart des bon jeux comme devil may cry 4 ou mgs 4.

MAVE-RICK
MAVE-RICK
Niveau 6
29 août 2008 à 18:13:55

Ribot tu semble oublier que l'anglais et une langue importante dans les affaire mais pas partout pour autant ne crois pas que le monde se laissera boufé sa langue maternelle par l'anglais.

De plus pour se qui aurais des doute en mettan en avant SWG qui etait pas traduit, je peut metre en avant LOTR qui lui et traduit et donc la license et aussi important que SW.

Asgard-wario
Asgard-wario
Niveau 7
11 octobre 2008 à 22:22:50
  1. Ribote Voir le profil de Ribote
  2. Posté le 20 août 2008 à 21:35:11 Avertir un modérateur
  3. Tss apprenez à parler anglais c'est pas compliquer bon sang... vous croyez que qu'on vous fera la traduction en français à votre taf dans 10 ans avec la mondialisation ?

non jeune homme :noel:

le français reste l'une des langues les plus parlées dans le monde . :oui:

La vidéo du moment