voila donc a seu qui viendrai me dire ses un jeu de role / mmorp ... je suis au courant
ma question surtout est comment se jeu si la vue est comme a la 3 eme personne si l on peu choisir une race ou seulement la terre ...
je vous remercie de vos repomse
Yanpac
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:46:51
16 ans... je te prie de mieux t´exprimer, je n´est rien compris à ta question.
Earthdigger
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:07:33
"16 ans... je te prie de mieux t´exprimer, je n´est rien compris à ta question. " Il y a des gens qui réfléchissent pas... Et si tu veux faire le type intelligent parce qu´il est plus âgé, évite de critiquer l´expression des gens, surtout si t´es pas capable de distinguer quand il faut utiliser le verbe avoir plutôt que le verbe être ;)
Mayb_51
Niveau 6
10 janvier 2008 à 19:15:02
ce sera a la 3eme personne
des races differentes avec chacune des classe distinctes : Terriens du SGC, Méchant-Terriens, Jaffa Méchants, Jaffa Libres, Asgard (je sais pas si il y en as pas une sixième)
et ca se passera sur plusieurs planètes !
Yanpac
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:17:42
Oula j´ai fait une faute de grammaire, quelle honte vraiment Regarde de qui je parle avant de venir faire ton zorro
dieu-tyty profil
Posté le 09 janvier 2008 à 19:35:08 avertir modérateur
voila donc a seu qui viendrai me dire ses un jeu de role / mmorp ... je suis au courant
ma question surtout est comment se jeu si la vue est comme a la 3 eme personne si l on peu choisir une race ou seulement la terre ...
je vous remercie de vos repomse
Earthdigger
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:10:28
Tu réfléchis vraiment pas, CQFD ! 1) Tu n´as pas compris la question alors que Mayb_51, 17 ans, a parfaitement su y répondre. 2) Tu penses que je ne sais pas de qui tu parles alors qu´il n´y a qu´un seul post avant le tien ;)
Yanpac
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:18:17
Non c´est toi qui n´a rien compris, zorro. Mais bon je sent que ça va s´éternise, alors ciao, le commandant Monastorio s´en va