CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter Les Saisons en francais o québe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cameco
cameco
Niveau 4
31 juillet 2007 à 06:13:37

Bonjour j´ai chercher beaucoup sur le net pour réussir a trouver les version francaise de toute les saisons au Québec mais en vain. Je ne veut pas de version copié ou gravé j´aimerais simplement savoir si les saisons ont vraiment été traduite en francais sur DVD NTSC.
J´ai seulement réussi a trouver les DVD 1, 8, 9, 10 en bilingue c´est un peu pour ca que je trouve leur méthode de traduction un peu bizzare... de passer de la premiere saisons a la 8e sans traduire les autres, je trouve ca quand meme dommage.

Merci.

lucticoun
lucticoun
Niveau 3
01 août 2007 à 19:53:45

Seulement ces saison sont en francais en zone 1 (canada et USA). Même que la saison 10 seul les 6 premiers épisodes sont en francais.
Le reste est sous-titrée. Vraiment enrageant pour nous pauvres francophone. Cinon fait comme moi et attent la sortie en octobre de tout sg-1 en dvd en un coffret, peut être un risque de piste francaise ou encore d´attendre le bluray sur d´être en francais sauf pour le film, juste englais sur bluray.
Il y a environ 3 ans MGM annoncais qu´il mettrait une piste audio francais pour toute les nouvelle sortie sg-1 en dvd. Atlantis seul la saison 2 et peut-être 10 épisodes de la saison 3 sont en francais, saison 1 sous-titré.
Pourquoi pas toute la saison en francais probablement que SérieClub le poste francais qui diffuse Sg-1 et sga a l´exclusivité pour la version francaise et qu´il n´ont passer que 10 épisodes des 2 série, avant c´était M6 mais il n´ont pas payer la diffusion pour cette année, eux la diffusait en février donc les 2 séries serait en francais en dvd mais sérieclub la diffuse que depuis avril ou mai et que pas avant qu´une chaine est décidé de diffuser les série la doublure ne doit pas commencer.
La série recontinue à partir de septembre donc Atlantis à ztélé et sg-1 à TQS vont commencer leur diffusion plus tard peut être beaucoup plus tard. Je vait revenir pourquoi pas de francais sur les autres saison respectivement 2-7, les studios américais se foute que ddu monde parle francais au Québec certain studio disait: Il n´y a pas assez de place sur les dvd pour mêtre du francais mais en france ils avait les même dvd avec presque 10 langues comme audio et sous-titre, les studio risent complètement de nous, Atlantis saison 1 audio Anglais 5.1, Espagnol 2.0 et la langue la plus parler au Québec le Portuguais 2.0 pas de Francais sauf en sous-titre.

lucticoun
lucticoun
Niveau 3
01 août 2007 à 21:19:26

Je vient d´apprendre que Atlantis commence le jeudi 30 aout a 21h à Ztélé.

cameco
cameco
Niveau 4
02 août 2007 à 15:35:07

Ouais c´est vrai on fait rire de nous. Mais je ne savais pas qu´ils allaient sortir un coffret avec toute les saisons en octobre ... je vais attendre de voir ca et en plus p-e qu´il va etre en francais avec un peu de chance. J´aime pas ca suivre les émissions a ztélé les émissions ne se suivent jamais et souvent c´est une vieille émissions que j´ai vu au moin 5 fois :P

lucticoun
lucticoun
Niveau 3
02 août 2007 à 16:36:07

A date pour la sortie dvd d´octobre ils n´annonce pas de piste francaise va sur
TVShowOnDVD
la plupart du temps leur information sont exacte (sauf pour la saison 8 de Sg-1 qu´il disent ne pas avoir de piste audio francais). Et ci tu sait mettre des lien online de site(en bleu sur les forum de jeuxvideo.com) me le faire savoir dans ce forum. Merci.

lucticoun
lucticoun
Niveau 3
02 août 2007 à 17:03:13

C´est le 9 octobre que le coffret de toute les saison de sg-1 sort en dvd. Le 18 septembre atlantis saison 3 sort en dvd.

cameco
cameco
Niveau 4
03 août 2007 à 23:59:53

Ouin bah si y le sorte pas en francais ben y feront pas de vente c´est aussi simple que ca :P pour faire un lien ta juste a écrire le lien normalement au complet comme ca:
http://www.tvshowsondvd.com/
et il le souligne en bleu automatiquement.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
20 août 2007 à 07:22:42

Si vous voulez vraiment les autres saisons de Stargate SG-1 au Québec, vous n´avez qu´à vous procurer un lecteur DVD multizones et à vous faire importer toutes les saisons de Stargate SG-1 par Amazon.fr .

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
20 août 2007 à 07:23:12

Je voulais dire bien sûr en français.

Alex
Alex
Niveau 10
22 août 2007 à 17:09:00

moi je te conseille ebay ces moin chere :)

lucticoun
lucticoun
Niveau 3
25 août 2007 à 18:54:43

Cinon attendre BluRay ou HDdvd car on change déjà de fomat de disque avec leur supposé haute définition où sur une TV normal le DvD est de très bonne qualité et sur les TvHD l´image est flou. D´ici 6 ou 7 ans les DvD n´existerons plus tels Beta ou VHS! VIVE LE CHANGEMENT OU IL FAUT TOUT RAVOIR A NEUF!

Mr_5
Mr_5
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:55:46

Vous pouez aussi acheter la saison 10 à la fnac. Enfin encore faut-il avoir un lecteur DVD zone 1.

C´est le plus simple. Ce qui est extremement prénible avec internet c´est qu´on ne trouve jamais les épisodes en intégralité, enfin bref un vrai casse tête.

Darth_Mad
Darth_Mad
Niveau 1
04 septembre 2007 à 22:59:28

Ou, vous pouvez tout simplement vous mettre a apprecier Stargate en ca version anglaise, ca version original. Moi jai commencer a ecouter stargate il y a 3-4 ans en francais et depuis lan dernier quand jai acheter les saisons 1 a 4 jai bien du les ecouter en anglais. et cest tant mieux, maintenant je peux meme plus supporter les voix des personages en francais, sans compter les mauvaises traductions quils peuvent faire de temps en temps.

Trompez vous pas sur moi. Ma lanque maternelle est le francais et je laime ma lanque(meme si je fais plein de fautes), mais pour bien apprecier une serie televiser ou un film, il vaut savoir lecouter en sa version original. et puis cest pas comme si cetait difficile a apprendre langlais.

Sk8-80ktorze
Sk8-80ktorze
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:30:42

Moi j´ai téléchargé la saison 10 c´est vrai que seul les 6 premiers épisodes sont en français mais ça n´a rien de dérangeant qu´après ils soient sous-titrés, c´est même mieux, moi j´adore =).

lucticoun
lucticoun
Niveau 3
08 septembre 2007 à 03:18:44

Youpidou! MGM dans son comitée de presse pour STARGATE SG-1 THE COMPLETE SERIES a annoncer une piste française!
(Peut-être qu´il parle seulement de la saison 1,8,9 et les 6 premier épisode de la saison 10)Mais au moin il annonce du français! Le prix, un vrai cadeau du studio 419.98$ CAN (Elle est bien bonne! Un cadeau ha! Ha!) Précédemment il l´annonssait 240$ US, une petite augmentation de PRESQUE 100$! Lien magique vers cette page ci-dessous!Écarquillé vos yeux de pure joix et bonheur extrème!
http://www.tvshowsondvd.cd.com/newsitem.cfm?NewsID=8024