CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le repère de Fat-Cat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sokob4n sokob4n
MP
Niveau 3
01 février 2008 à 20:44:12

Situé à Zootopia, vous pourrez vous y rendre une fois la barre fatidique des 60% de challenges réussis dans ce monde. Je vous passe les détails, 2 monstres à tuers, des tuyaux à escalader avec la StickBall, des ventilos à contourner, 4 mini-jeux à réussir. OUF !

Une fois tout ça réussi, un ascenceur vous amène au repère de Fat Cat. En gros, faut couper le courant et allumer les lumières. Dans cet ordre d'ailleurs, c'est pas mal. Pour couper le courant, facile, faut bien regarder les grosses vis pour qu'il n'y ait plus aucun contact. En gros, elles sont toutes inversées. Celles en bas, faut les mettre ne haut, et vice versa. Tout ça avec le BoxingBall et des talents de skateur...

Ensuite, le jeu du milieu, dans l'espèce de bol, bon, y'a 8 lumières et un interrupteur au milieu. Quand vous foncez sur un interrupteur, ça inverse la lumière concernée ainsi que celles de chaque côté. Donc en gros, vous inversez toujours 3 lumières. Avec l'interrupteur, vous inversez les 4 lumières (Haut, Bas, Droite, Gauche) sans changer les lumières en diagonale. De toute façon, le mieux est de faire un peu n'importe quoi, ça finit toujours par réussir...

Voilà.

Ensuite Fat-Cat explose, une scène d'une rare débilité sera jouée, et vous prenez 20% de réussite d'un coup ! Finalement, pour moi, le plus dur a été de monter jusque là-haut par les tuyaux à la con !

yass345 yass345
MP
Niveau 5
04 juillet 2009 à 13:20:11

Merci beaucoup grâce a toi j'ai terminé le jeu a 100% c'était juste la ou je bloqué merci et merci maintenant je vais aider des gens qui en ont besoin.

malaury28 malaury28
MP
Niveau 1
10 mars 2010 à 17:08:43

moi jai fai comm vou dite mai sa ne marche pas! jai inverser les vis et jai été dan le bol apre avoir appuyer surr toute les cible linterupteur senlev et le trou revien commen doi je faire

malaury28 malaury28
MP
Niveau 1
10 mars 2010 à 17:40:15

non c bon jai trouver merci pour les solutions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment