Pour les monstres qui tournent sur Jungle Island, pas de problème, faut attendre qu'il arrête de tourner, et là, lui foncer dedans, ça l'assome.
Pour les monstres avec une cible, pas de problème, lorsqu'il se protège, avancer doucement, s'il fait un droite gauche, reculer, s'il met ses 2 poings en arrière pour faire son gros coup, c'est là qu'il faut lui mettre une bonne pêche dans le bide à l'aide de la BoxingBall.
Pour les monstres avaleurs, faut leur foncer dessus, et dés qu'ils vous bouffent, appuyer sur la croix pour faire grossir la ScalarBall, ça leur fait exploser le ventre. Y'a pas de sang, c'est un jeu pour enfants à partir de 3 ans, LOL.
Bon, et là, j'en ai rencontré un nouveau sur Moonhaven qui crache du feu, mais je n'ai pas encore trouvé la technique. Je cherche... Si qqn veut répondre sur ce post pour indiquer d'autres technique, ce sera très sympa. Car j'en chie pas mal pour avancer sur ce jeu qui n'est pas toujours très clair 