CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ramassage des peaux de bananes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sokob4n
sokob4n
Niveau 3
19 janvier 2008 à 14:41:24

Bonjour. J'ai compris que pour ramasser les peaux de bananes, il faut utiliser la StickyBall, mais autant sur Zootopia je l'ai fait sans problème, autant à Moonhaven, je n'arrive pas à remonter sur la plateforme où se trouve l'aspirateur à déchets par les espèce de rampes qui ressemble à des rampes de skate. Faut-il faire un détour ? Si oui, par où ? Sinon, comment avoir assez d'élan avec la StickyBall pour monter sur ces fameuses rampes ?

lovenoir
lovenoir
Niveau 1
19 janvier 2008 à 17:34:02

bonjour je suis dans le cas ou je n'arrive pas a trouver tte les bananes de zootopia et je ne sais pas comment faire avec le magicien y etes vous arriver si oui pourriez vous m'aider???

sokob4n
sokob4n
Niveau 3
20 janvier 2008 à 19:38:29

pour les bananes, faut regarder le cadran de contrôle (en bas à droite de l'écran), il indique dans quelle direction se trouvent les peaux de bananes, quand tu t'en rapproche, la flêche du cadran de contrôle devient un point, c'est que tu es assez proche de l'endroit où se trouve la peau de banane, cherche un peu, une fois que tu auras récupéré toutes les peaux de bananes, il faut revenir vers le bonhomme et les peaux de bananes seront aspirées par son aspirateur à ordures...

pour le magicien, en fait, il te demande plusieurs transformations pour impressionner le public, invisible avec InvisiBall, grossir avec ScalarBall, prendre feu avec WoodBall, ce genre de trucs, m'enfin à l'époque où j'ai testé ce challenge, je n'avais pas encore la WoodBall, alors je ne suis pas sûr à 100%, mais ça m'a tout l'air d'être ça qu'il faut faire, en plus, il faut le faire au bon moment, sinon, le magicien dit que tu gâches son effet de surprise...

sokob4n
sokob4n
Niveau 3
01 février 2008 à 20:49:53

Je m'auto-réponds pour les peaux de banane de MOONHAVEN. Il y en a 2 super-simples, sur le plateau de départ du challenge, 4 sur la "place centrale", 1 à l'étage du dessous. La dernière est bien planquée, dans le lampadaire, tout près de là où démarre le challenge. Avec la StickyBall, vous verrez, ça clignote jaune/gris/jaune/gris au niveau de l'arcade qui mène au "lampadaire". Après, donc, se laisser tomber à l'étage du dessous par le rond central. Suivre le petit chemin et rejoindre le gros engrenage verticale en traversant un engrenage horizontal animé. Dans la grosse roue, faites vous monter avec CROIX + Manette Analogique. Et là, direct, vous reconnaîtrez le chemin pour aller à l'aspirateur à peau d'banane. Voili voilou.

Aiai-du-futur
Aiai-du-futur
Niveau 2
30 juillet 2009 à 14:27:57

ah jpe taider jui ka 15 + de moonhaven mai jlé fé cte kete... tu te met tur le truc ki tourne et ken il est en face tu fonce et c tou c facile

Aiai-du-futur
Aiai-du-futur
Niveau 2
30 juillet 2009 à 14:30:14

ah ouaip c plus pratique

La vidéo du moment