CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Record du Monde pulvérisé plus de 8000g

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tintin69 tintin69
MP
Niveau 5
04 septembre 2006 à 23:14:27

Il paraît losqu´on les voit jouer , c´est tout simplement allucinant (un vendeur de micromania m´a dit ça).

Ce qui est fou dans cette affaire, c´est de connaître la difficulté du jeu pour dépasser les 3000 g et de voir 2 gars faire presque 3 fois plus (alors que la plupart des jeux, on ne peut pas aller plus vite car l´ordinateur prend du temps entre 2 jeux succésiifs (memoire musicale, memoire des chiffres, dédales, cinétiques, et dans une moindre mesure, les paires et les fil de fer à tracer)

Kartseven, on compte tous sur toi pour en savoir plus.

Jul13oSSx Jul13oSSx
MP
Niveau 3
05 septembre 2006 à 19:54:30

C´est clair, on attend la réponse ^^. Moi aussi je veux savoir :p

Ganon36 Ganon36
MP
Niveau 5
07 septembre 2006 à 12:46:00

Hello, je suis nouveau sur ce forum mais j´arpente régulièrement cyberscore, et celui qui a fais pile 4000g m´a dis qu´il l´avais fais avec seulement 3 de ses meilleurs jeux...
En fait il a eu 1800g sur le jeu des cubes (d´ailleurs sur le jeu en entrainement, ils ont fait plus de 2000!), il n´y a pas vraiment ni astuce ni bug, c´est juste une mémoire affolante : ils arrivent à retenir à peu près tous les exos qui peuvent tomber, si bien qu´ils arrivent à répondre immédiatement dès que les cubes apparaissent (un exemple ici, ou il m´a fais une démonstration :
http://media.putfile.com/cubegame-hard-1649)

Mais ça ne suffit pas à atteindre les 8000 me direz vous... Ce n´est qu´une supposition, mais il y a un autre jeu ou apprendre les exos par coeur de mémoire est évident : reconstitution, sachant qu´il faut retenir la ou les pièces à ne pas mettre, ça accélère bien vite les choses (par exemple en difficile quand il faut reconstituer une tete de chien, il suffit de sélectionner toutes les pièces sauf un ptit quart de cercle ~~´)
Ca nous fais donc deux jeux à environ 2000-2400 (voire 2500 s´ils ont poussé à l´extreme) donc entre 4000 et 5000g uniquement pour deux jeux.

Sur les 3 suivants ils doivent bien trouver un moyen soit d´en trouver un autre qui se joue de mémoire, soit d´obtenir une moyenne de 1000 sur les 3...

Mais bon une chose est sure, savoir comment ils on fait nous aidera pas à le faire nous aussi, je me vois déjà mal dépasser les 3500 un jour (j´en suis à 2000 seulement...) alors les 8000 pfiou...

outsider1 outsider1
MP
Niveau 7
09 septembre 2006 à 18:48:56

un truc que je pense refais le jeu des cubes 20 fois ou plus il t affichera pas les memes tout le temps

ensuite prends une photo de l image (avec numerique mets les sur pc compte combien il y en a et memorise les tu verras je suis sur que la ton score grimpera.

si j avais le jeu je le ferai.

loris75 loris75
MP
Niveau 8
16 décembre 2006 à 12:54:35

Toujours pas de nouvelles sur le comment des 8000g?
Ce qui m´intrigue, c´est que pour faire ce score, Nicolas doit avoir aussi des records du monde sur les épreuves seules et il n´a rien posté sur cyberscore. C´est étrange. Soit il ne veut pas révèler sur quels épreuves il fait de tels scores, soit il a trouvé une astuce qui ne marche que sur le test.

Si quequ´un a des nouvelles, qu´il nous en parle.

loris75 loris75
MP
Niveau 8
21 décembre 2006 à 18:25:51

Plus personne n´est sur ce forum ou quoi?

buso__renkin buso__renkin
MP
Niveau 6
21 décembre 2006 à 21:03:42

ouais
moi aussi j´aimerais connaître la suite

8000 points c´est quasi_impossible à moins d´utiliser des codes ou une action replay
je connais un truc bizarre:c´est un espèce d´action replay qui multiplie les résultats par 3
ils ont du utiliser ça.................

Kart5even Kart5even
MP
Niveau 1
21 décembre 2006 à 21:50:46

Bah j´arrive toujours pas à le contacter. Il fait le mort, c´est vraiment bizarre... Moi je reste persuadué qu´il y a eu triche, donc s´il se manifeste pas pour prouver sa bonne foi, ça me conforte dans mon point de vue !

omeyerdu44 omeyerdu44
MP
Niveau 8
18 février 2007 à 17:28:08

Moi aussi, je suis sur que c´est de la triche, ce n´est pas possible, 8000 g !

carlos100496 carlos100496
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:40:48

je suis d´accord qu´il y ait de la triche.

Je suis a 1288 seulement avec un coup de chance!!

A tous les coups quand mon cerveau sera au max, il devrait etre a 4000 pas plus!!

headcutter headcutter
MP
Niveau 9
23 juin 2007 à 20:32:09

Faites-vous à l´évidence les gars, ces deux types sont plus intelligents que vous.

headcutter headcutter
MP
Niveau 9
23 juin 2007 à 20:38:36
  1. oot_marathon_52.avi

Some of the best use of glitches in OoT happen here. There´s 5 glitches in total that can be used, all in the
space of one minute! One is the Sun´s Song to reenter the tent as the race starts. Another is to aim with
the bow while spanking Epona to get free carrots (they don´t register as being used). With swordless Link,
you can dismount Epona instantly for a quick ending. Entering the tent with Epona (called the "Master Glitch",
in some circles) lets you start off on horseback, saving heaps. Finally, the big one is hatching the egg at
dawn, which stops the timer for several seconds while Epona keeps running (5 or 6 seconds right there).
Anywho, Olivier Payraud had 53 seconds for this race by using the infinite carrots and egg tricks. He didn´t
use Swordless nor Epona-in-the-tent. For the former, you can´t - to use items on Epona to hasten the dismount,
you can´t have the bow yet, but you need the bow to be able to do the bonus carrots trick.. so it´s either
Swordless or the carrots. For the latter, he probably didn´t know. It was very easy for me to beat his time,
since I gain a lot for the Epona trick. The last 15 seconds of this race were horrid, disgusting, abysmal,
terrible, with a hint of revolting. The first half was pretty solid, though.
The best time that I´ve heard of without using the egg/swordless/infinite (only using Epona-in-tent) is 57.

headcutter headcutter
MP
Niveau 9
23 juin 2007 à 20:40:32

Ok, en fait ils ont un truc !

Pour Zelda :
http://paultanney.free.fr/alexpenev/full/oot_marathon_52.avi
Pour le démineur :
http://paultanney.free.fr/alexpenev/misc/winmine_1sec.jpg

Atonavis Atonavis
MP
Niveau 2
26 juin 2007 à 18:31:10

Hahahaha !!
J´arrive pas à voir pour Zelda mais pour le démineur c´est trop simple !! ! Il a eu un coup de chance et en cliquant sur une case vide tout s´est ouvert car toutes les cases blanches étaient collées !! ! Avec un bon coup de pot, n´importe qui peut le faire !!

loris75 loris75
MP
Niveau 8
26 juin 2007 à 20:03:46

Oui, mais là, on est sur le forum de cérébrale academie.
Si quelqu´un a la technique pour faire plus de 8000g, qu´il la donne.

XpMehdi XpMehdi
MP
Niveau 9
21 juillet 2007 à 23:43:32

allez j´essai de relancer le forum!!!^^

8000 grammes n´empêche c´est énorme!!
Ca fait 8kg le cerveau c´est énorme!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2007 à 08:05:05

cest sur moi je fait juste 1037 en y passant 3 heures

gohan08 gohan08
MP
Niveau 4
22 juillet 2007 à 18:32:33

vener voir

http://ziouplien.com/?2430

dragon59666 dragon59666
MP
Niveau 6
22 juillet 2007 à 18:51:30

Mon record c´est 1320 et je connais quelqu´un qui a fait 1438 mais 8000 faut pas réver mdrr ya un truc obliger surtout que le temps défile même entre 2 jeux donc... allez il suffit de compter 5 épreuves fois 500 (j´pense vraiment pas qu´on faire plus ou peut-être 550 en éxagerant un max) donc ca fait 2500 impossible de faire plus et peut on faire la perfection ? j´en donne fortement ..

Pyxland Pyxland
MP
Niveau 1
23 juillet 2007 à 01:09:46

Les 8000 points c´est sur la version DS pas sur la WII...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 22.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment