J´aimerai savoir comment pour ajouter une deuxième wiimote dans le multi? merci
didounette95190
Niveau 3
21 août 2007 à 13:58:34
tu ne peutpas je crois que tout le monde joue avec la meme ^^
wonddad82
Niveau 3
31 août 2007 à 04:02:28
Si tu peux,en mode "sprint cerebral".Tu prend ta wiimote configurée en 2ème player et t´appuie sur A.Pour les autres modes multi, c´est la même manette pour tout le monde.
viniop2
Niveau 3
13 octobre 2007 à 13:39:17
moi j´arrive pas en sprint cérébrale a activé la 2ème manette