hmm si je peux aider...
les aerials sont aussi nommés fair, dair, bair, uair et nair.
sinan ya aussi la notion de priorité : quand deux coups sont portés en même temps, celui avec la plus grande priorité passe à travers et frappe, l'autre est arrêté, en cas de presque égalité celui avec la plus grande est étourdi moins longtemps. les coups genre le side b de diddy sont donc bons pour approcher les persos avec beaucoup de projectiles (samus, snake, link,...)
le hyphen est une alternative au DAC pour les persos ne pouvant pas le faire. tu fais dash + smash haut, et ça te donne la vitesse du dash mais tu fais un smash au lieu de l'attaque dash, ça augmente la portée pour certains persos c'est pratique (ceux avec un bon dash et une bonne prio sur leur smash haut)
lock = combo infinie avec un perso (le laser de falco sur un mec entrain de tomber, le double smash bas + haut b de zss, les prises de DDD, le AYAYAYAYA de pit dans un coin, ...)
tech = quand on est balancé sur un mur par un coup ou sur le sol par un meteor raté, si on appuie sur le bouton de bouclier on se relève plus vite ou, dans le cas du mur, on évite de rebondir.
voilà ^.^ je connais à peu près tout mais vu que je m'en sers tout le temps je sais pas vraiment ce qui est langage smash oopah, donc je pense pas forcément à tout ce qu'il manque ^.^ bonne initiative en tout cas =D