CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Falco vs Wolf

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 août 2008 à 18:48:33

Son recovery c'est de la merde! +1! :malade:
Mais sinon! :noel:

Pernoud
Pernoud
Niveau 9
01 août 2008 à 19:00:10

mais sinon...
un petit chaingrab de mon Falco, un météore en plein dans les dents et on en entends plus parler de ce vieux loup a moitié crevé

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 août 2008 à 19:01:02

Mais biensur! :noel:

Sir-Mespompes
Sir-Mespompes
Niveau 7
01 août 2008 à 19:03:23

... En quelques mots : Bouh wolf :noel:

Pourquoi d'abord parce que je ne le joue jamais donc je n'affirmerais pas que Falco sera plus adapté à ton style de jeu que Wolf, cependant Falco est dans les personnages que je maîtrise le mieux... Jvais pas commencer à faire un roman donc j'explique so fast :rire:
Falco a de très bon aerial comprenant une possibilité de smash méteore Aerial A+Bas, même au sol, ils sont très utilisé car ils sont rapides et puissant => Avec de petits saut en appuyant légerement sur la touche "saut", Il est rapide et avec beaucoup de dextérité il est difficile de l'atteindre, il peut chain avec son A neutre, que je suis souvent avec un B+Bas ( qui en une 1/2 seconde le jette au sol => étant vulnérable, un smash n'est pas trop dur à placer ) son blaster qui peux faire venir les petits campeurs ^^, ses grabs ( ses chaingrabs ) sont aussi pas mal

En ésperant vous a voir aider ...

jojo-59
jojo-59
Niveau 10
01 août 2008 à 19:22:41

oui falco est pas mal mais son smash sur le coté est moins bien que dans SSBM.
Wolf je l'utilise très souvent,il est complet et puissant si on sait le maîtriser.

fnly-
fnly-
Niveau 6
01 août 2008 à 19:29:58

Falco :coeur:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 août 2008 à 19:30:46

Moi je prefere Wolf dans Smash! :noel:
(Meme si j'ai pris plus souvent Falco! :noel: )

Contim
Contim
Niveau 6
01 août 2008 à 19:42:38

Perso moi je pense que les 2 sont bien.Je préfère Falco car je trouve wolf trop lent et j'aime utiliser le blaster.Je trouve que le haut+B de wolf est nul.Voilà sinon y'a pas de quéstion de machin est meilleur ou pas.Faut savoir lequel on préfère.Tester les 2.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
01 août 2008 à 19:43:39

Le haut B est bien mais quand tu le fait au corps a corps! :noel:

wolf-best
wolf-best
Niveau 10
19 septembre 2008 à 07:48:58

Moi j'ai testé les deux et je trouve wolf meilleur :oui: (la preuve,dans le guide officiel, Wolf est mieux noté d'un point). Il est peut-etre plus lent mais ses attaques sont largements plus puissantes que Falco sans parler de son smash météor(si vous ne savez pas ce que c'est, regardez ce lien: :d) http://www.smashbros.com/om/fr/howto/basic/basic10.html :g) )

wolf-best
wolf-best
Niveau 10
19 septembre 2008 à 08:00:50

Pour les personne qui disent que le B+haut de Wolf est nul, il suffit de bien le manier c'est tout.

Great-Fox
Great-Fox
Niveau 8
19 septembre 2008 à 21:32:48

En fait wolf et falco ne sont pas du tout le meme style de persos.Je prefere wolf car son attaque B coté déchire tout quand elle est maitrisée Puis il peut se rendre invincible un court instant avec son bouclier (très utile contre flora pirhana)et revoie tous les projectiles; falco, frimeur de nature, lance son bouclier, ce qui le rends beaucoup plus vulnérable aux smashs et ne renvoie pas les projectiles tirés dans son dos.
Coté final smash, je prefere celui de wolf mais falco est beaucoup plus sournois: son landmaster vole aussi bien que celui de wolf et passe plus de temps a l'ecran; d'ou la technique de laisser monter les adversaire sur le tank et de Les resultats ne trompent pas; il peut faire perdre 2 vies a chacun des persos presents a l'écran

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:43:33

Je prend les codes amis de tous ceux qui osent critiquer Wolf !
Vous allez voir cela :sournois:

wolf-best
wolf-best
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:46:56

Je suis entièrement d'accord avec toi prenons leurs codes amis et montront leur ce que Wolf a dans le ventre!

Great-Fox
Great-Fox
Niveau 8
19 septembre 2008 à 22:26:58

oki j'adore wolf (et falco pareil) et j'aimerais vous montrer moi-aussi ce qu'il peut faire

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
19 septembre 2008 à 22:28:21

Il est peut-être un peu tard maintenant, mais dans le week-end, je serai dispo :ok:

La vidéo du moment