CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

émissaire subspatiale 100 pourcent

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:40:21

Avez vous réussi a faire l'émissaire subspatiale a 100 pourcent? moi j'en suis a 99 il me manque juste l'usine subspatiale !!!! dégouté!
Avez vous réussi a faire tous les défis ?
Avez vous réussi a débloquez tout les trophés ?
Avez vous réussi les smash boss au niveau de difficulté pros ? Extreme ?

Si oui mettez vos conseils!

Moi mes conseils sont :
Privilégiez la défense donc l'esquive et les attaques a distances

Avoir de la patience car pour finir avec tous les personnage le combat des 100,smash boss, smash dans le mille,classique et all star ils faut avoir du courage!!!

Irikan
Irikan
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:09:17

Oui j'ai fini ESS à 100%.Désoler je peux pas t'aider car ça fait un boût que j'ai pas jouer à SSBB :x(enfin,j'ai jouer longtemps hier sauf ^^)...ils y aura surement des personnes pour t'aider j'en suis sur :).

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:27:22

merci

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:28:55

moi ch'ui à 95% je suis dsl

Alpha132
Alpha132
Niveau 9
31 juillet 2008 à 11:41:21

Salut!

Bon voila, j'ai pas trouver la solution à mon problème donc je post ici, tout d'abord je suis à 86% dans l'emissaire subspatial, j'ai battu tabbou mais j'ai pas tout les persos dedans! pourtant en dehors de l'ESS (All-star, Classique, Brawl....) J'ai tout les persos! Comment faire pour débloquer les 2, 3 persos que je n'ai pas dans l'ess

PS: Il me semble qu'il y a Olimar et Fox au moins.

[J-M]
[J-M]
Niveau 5
31 juillet 2008 à 11:41:42

Moi j'ai déjà fini ESS à 100% mais je ne me souviens plus du tout d'où est le monde qui te manque, je te conseille d'aller sur internet pour savoir où tu as loupé le trophée.

[J-M]
[J-M]
Niveau 5
31 juillet 2008 à 11:43:30

Alpha --> Pour finir à 100% et avec tous les persos il faut que tu refasse les niveaux avec les drapeaux et tu verras parfois de nouvelles portes (combat contre un perso) car pour débloquer toon link, rondoudou, wolf il faut avoir déjà battu tabbou

yoyofashion8
yoyofashion8
Niveau 7
31 juillet 2008 à 11:46:04

Alpha132 , il te manque link cartonn(dans la forêt)wolf(dans les ruines)et rondooudou(dans le ruisseau)
il faut les battre les trois(ils sont dans une porte alors essaye les tous)

Taru
Taru
Niveau 7
31 juillet 2008 à 11:47:44

Je dirais que pour l'usine de bombe.....euh...si c'est le niveau ou tu dois combattre méta-ridley à la fin, alors voici ce que tu dois faire:

Dans le premier écran je crois, tu arrives très vite au niveau de plate-formes qui tournent autour d'une autre, plus grande. Peu après le combat qui s'y déroule, d'autres plateformes qui tournent apparaissent, dont une sur laquelle se trouve une porte: emprunte-la.

Te voici dans une salle avec devine quoi? Encore des plateforme qui tournent.. tu as déja du entrer dans cette salle, mais ce que je pense qu'il te manque, c'est de prendre le ressort du haut de l'écran, de taper dans le vide au dessus de l'écran pour casser la boite invisible....
J'espère que c'est ce qu'il te manque. Bon courage

darkseb_94
darkseb_94
Niveau 8
31 juillet 2008 à 11:48:38

déjà 1000 topic a ce sujet :rechercher:

thibss
thibss
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:49:41

finis a 100%
usine de bombe spatiale , si niveau 2 : je pense que c'est la même que moi , donc la boite orange est dans la premiere porte caché xD , celle ou ya des trampolines a lintérieur , saute sur celui du haut et apuie sur A quand tu es en haut (tu vois pas ton perso ) cest la ou est la derniere :)

_ j'ai fais tous les défis
_ j'ai tous les trophées de l'ess et un total de 539 trophés
_ j'ai finis smash boss en extreme et pro ~~

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:49:42

Si tu veux tout savoir, j'ai tout eu sauf... UNE FOUTUE VIGNETTE :fou: Une seule pour avoir fini le jeu et par la même occasion, obtenir le trophée à son nom. Je craque. :fou: :fou: :fou:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:33:57

pas de chance shadow mais la solution que vous m'avez proposez je l'ai déja fait avec le trampoline ! c'est ca que je pige pas.
alpha peut etre que tu n'as pas récupéré tous les trophés dans l'univers subspatial moi j'avais oublié celui de pit alor refait ces niveaux.
Avez vous des conseils pour smash boss car je n'y arrive pas ce taboo il me sool!!!

gohan125
gohan125
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:01:05

pour ton 100 % tu a fait là où il y a une porte et faut frapé 3 socle pour l'ouvrir a coté d'une des 3 socles il y a un trou il faut sauté au dessus et il y a une porte secret sinon c'est que tu as pas pris le trophé quant tu t'echappe

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:59:59

je l'ai fait c'est meme le socle bleu j'ai meme le trophée de méta riley tellement j'ai fait le niveau! c'est peut etre un beug je sais pas mais quand je repars dans ces endroits il n"y a plus les caisses oranges

Tibou300d
Tibou300d
Niveau 7
31 juillet 2008 à 22:02:35

Alors moi j'ai un problème pour la plaine : je n'arrive pas a le terminer à 100% ce stage, pourtant j'ai trouvé la porte secrète qui est tout en haut d'un "canal" dure a atteindre.
Aidez-moi svp

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
31 juillet 2008 à 22:17:26

"Avez vous réussi a faire l'émissaire subspatiale a 100 pourcent? moi j'en suis a 99 il me manque juste l'usine subspatiale !!!! dégouté!"

Oui j'ai reussi a le faire a 100%, a mon avis le trophet qui te manque n'est pas dans un cube mais a l'air libre et tu l'as loupé, as-tu bien fait attention a la fin du niveau peu avant meta-ridley quand l'ecran bouge tout seul, il y a un trophet tout collé a droit de l'écran qu'on a tendance a ne pas voir et a louper, vérifie bien que tu as celuis la.

"Avez vous réussi a faire tous les défis ?"

Nan.

"Avez vous réussi a débloquez tout les trophés ?"

Nan plus.

"Avez vous réussi les smash boss au niveau de difficulté pros ? Extreme ?"

Oui. Voici les conseils que je donne: Prend dracaufeu et fais eclate-rock, cette attaque est tres forte, esquive le plus possible les attaques des boss, bouclier + direction, prevois les attaques de l'enemie a l'avance pour mieux les anticiper et arme toi de patience. Fais aussi attention a ne prendre un receptable de coeur que si tu en as vraiment besoin.

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:35:41

merci beaucoup redturtle . J'ai réussi smash boss au niveau normal et j'ai réussi tout les temps des smash dans le mille et tout les classiques. Je commence a bien avancer. et je vais voir pour le trophée mais merci beaucoup pour tes conseils.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:37:17

Je vous conseille de chercher sur youtube j'ai vu les vidéos d'un mec qui a enregistré tous les stages réussi a 100% j'essaye de vous mettre un lien

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:39:12

http://fr.youtube.com/user/Saestrol voilà plus qu'a cherchez quelle niveau vous intéresse :)

La vidéo du moment