Salut ! Tout le monde sur le forum arrive a mettre deqs photos sur l'ordi mais pas moi ! Tout d'abord j'ai un ordi portable donc aucun moyen de mettre la sd dedans ensuite, je lamet dans l'imprimante : aucune image pourtant j'ai mis ma sd dans plusieurs wii et les photos été ! Pareil pour la cam ! Comment dois je faire svp ?? Ma sd : San disk for wii (une tite flèche bas avec marqué lock et à coté un bouton qui est en haut et pas en bas je veux dire pas au lock) 1.0 GB
kingfantasy
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:19:38
A tu utiliser la fonction de jv.com ?
[TLB]Homer
Niveau 5
30 juillet 2008 à 17:22:02
oui sans résultats (si tu parle de rechercher)
Irikan
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:23:40
T'as pas un ordi de bureau?Car si ton portable ne peut pas avoir de SD...je sais pas comment :x.
j'ai un ordi portable et ça je l'ai vu king mais comment transferer les images de ma sd sur l'ordi ? Sur le tuto tu met : transferer les images de la sd sur l'ordimais tu dit pas comment
Irikan
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:26:17
À part ça,il a dit que son ordi portable ne pouvait pas prendre les carte SD...donc je vois pas comment il pourrait faire ce tuto x)
kingfantasy
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:27:42
Ben achet toi un lecteur de carte on ne peut pas résoudre ton problème ...
Irikan
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:27:48
Bah,logiquement,y a des fichiers illisible en bin(je pense que c'est ce format...),tu les glisse dans n'importe quel dossier de ton pc,et tu suis le tuto...c'est pas sorcier ..