CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginons.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:56:14

Imaginons.

Sous cet impératif du verbe imaginer à la première personne du pluriel se cache un principe simple : Il suffit (Si je puis vraiment m’exprimer ainsi) d’imaginer comment sera le jeu, pas seulement au niveau personnage, mais également au niveau cartes, objets, voir gameplay et scénaristique ainsi qu’au niveau des différents mode…

Et comme il faut bien que quelqu’un se jette à l’haut, je me lance.

Tout d’abord, moi, j’imagine ce jeu comme un version améliorée du jeu SSBM, et non pas comme une revolution (Malgré le nom de la console), je ne dis pas qu’il y aura pas d’innovations, mais comme on dit on ne change pas une formule qui gagne.

Donc passons maintenant niveau personnages, je ne pense pas que le jeu présentera une centaine de personnages comme certaines fakes auraient pu nous le faire croire.
(http://c.myspace.com/Groups/00004/26/05/4475062_l
.jpg ).

Je pense plutôt qu’on gardera +/- le nombre de persos de l’ancienne version, c’est-à-dire 24 si j’ai bonne mémoire. Les grands classiques seront toujours là (Mario, Samus, Link, ou encore Fox) mais je pense que d’autres persos comme Roy et Marth seront remplacé (Pourquoi pas Hector ou Eliwood, ou encore Eirika et Ephraim ?) de même pour Docteur Mario, et certains Pokémon (On aura sûrement droit à la nouvelle génération ^_^) .

Pour les cartes, je ne peux pas vraiment me prononcer, si ce n’est qu’il y en aura un grand nombre et qu’il y en aura pour tous les goûts (J’espère en avoir plus comme le château de Zelda (Carrément gigantesque) ou comme celle des pokémons, vraiment génial de sauté d’un Zarbi à un autre ^_^ )

C’est plutôt niveau objets que j’attends de grands changements ! D’autres sortes de pistolets (Le nouveau Fox gun dernier cri ! ), d’autres armes normales (Vous en avez pas marre de taper avec une baguette magique ? Pourquoi pas essayer le bâton mojo ou même se battre à coup de pikmins ^_^), et bien sûr plus de pokémons !! ! (Vive les poissireines! )
Et bien d’autres encore !

Pour le gameplay, j’espère revoir différent mode, dont certain mettront en valeur les nouvelles aptitudes de la révolution… Genre un mode Special Melee ou pour faire un smash, on dit « SMASH », ou pour faire une attaque normale « ATTAQUE A »… Mais là, ça reste dans le domaine de l’utopie. Plus concrètement, je verrais bien (Toujours dans le domaine des « Special Melee ») en plus des Giant melee, Mini melee et autres, des modes plus spécial, du genre si on tape un ennemi, on échange notre apparence et nos aptitudes : Ex : Je tape Link avec Kirby, je deviens Link, et lui devient Kirby, ce qui pourrait donné des choses pas mal du tout à mon avis ^_^

Pour les modes généraux, j’imagine (J’en suis presque sûr d’ailleurs) que les modes Aventures et Classic seront toujours là, mais je vois bien d’autres modes même si pour l’instant j’ai pas trop d’idée.

Pour les events, toujours plus, et toujours plus durs ! (Pas trop non plus ^_^)
J’pense également qui le bon vieux Homerun sera là pour le plaisir de tous !

Bon, ben je crois que j’ai tout dit non ? Maintenant c’est à vous d’exprimer votre point de vue. (Et n’hésitez pas à me faire remarquez si j’ai oublié quelque chose)

Bizou à tous.

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
31 janvier 2006 à 19:07:00

Et comme il faut bien que quelqu’un se jette à l’haut, je me lance.

Moé, ben on a déjà un paquet d´idée^^ :ok:

Tout d’abord, moi, j’imagine ce jeu comme un version améliorée du jeu SSBM, et non pas comme une revolution (Malgré le nom de la console), je ne dis pas qu’il y aura pas d’innovations, mais comme on dit on ne change pas une formule qui gagne.

Tout à fait d´accord, l´univers va être respecter, j´attends des changements surtout dans le concert ; c´est à dire, personnages, niveaux, mode de jeux... Le menu etc jm´en fiche à vrai dire^^

Je pense plutôt qu’on gardera +/- le nombre de persos de l’ancienne version, c’est-à-dire 24 si j’ai bonne mémoire.

25 :ok:

mais je pense que d’autres persos comme Roy et Marth seront remplacé

Ca, ça m´etonnerais vraiment ! les developpeur vont bien sur s´interesser aux forum pro de ssbm... je pense qu´il se sont bien rendus compte que les marth et sheik... sont inenlevable étant donné qu´il sont tout en haut des triers != => Donc personnages préférés des joueuers ! Et puis même les persos en low tier j´aimerai vraiment les retrouver !

Pour les cartes, je ne peux pas vraiment me prononcer, si ce n’est qu’il y en aura un grand nombre et qu’il y en aura pour tous les goûts (J’espère en avoir plus comme le château de Zelda (Carrément gigantesque) ou comme celle des pokémons, vraiment génial de sauté d’un Zarbi à un autre ^_^ )

Clair !! ! Enfin pas trop grand non plu parce que la caméra de Hyrule est pas terrible !^ ^

C’est plutôt niveau objets que j’attends de grands changements ! D’autres sortes de pistolets (Le nouveau Fox gun dernier cri ! ), d’autres armes normales (Vous en avez pas marre de taper avec une baguette magique ? Pourquoi pas essayer le bâton mojo ou même se battre à coup de pikmins ^_^), et bien sûr plus de pokémons !! ! (Vive les poissireines! )
Et bien d’autres encore !

Ya tellement de nouveauté auxquelles on peut penser qu´i est dur de dresser une liste ^^ mais bon les idées je pense que ça ne posera pas de problèmes aux developpeurs^^ :ok:

du genre si on tape un ennemi, on échange notre apparence et nos aptitudes : Ex : Je tape Link avec Kirby, je deviens Link, et lui devient Kirby, ce qui pourrait donné des choses pas mal du tout à mon avis ^_^

Un meli-melo O_____o mais ça pourrait etre très fun^^ !! !! :ok:

mais je vois bien d’autres modes même si pour l’instant j’ai pas trop d’idée.

Hum... c´est vrai que à ce niveau là... jai bien hate de voir les nouveatés^^ !

Pour les events, toujours plus, et toujours plus durs ! (Pas trop non plus ^_^)
J’pense également qui le bon vieux Homerun sera là pour le plaisir de tous !

Clair porr les events, HRC oui bien sur, sans oublier BtT MMM etc ! ^^

Bizou à tous.

De même^^ :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:15:42

Bon bah, je lirais plus tard :malade: quand j´aurais plus de temps O_o

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:19:57

Pas mal! mais je crie au scandale s´ils enlèvent le Home Run :fou: (il faut qu´ils gardent le L-Cancel :oui: )

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:21:32

On pourrait remplacer le sac de sable par Clim. :D

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:22:15

C´est sur, attendez vous pas à un jeu de 50 persos avec 100 tableaus mdr.. Sinon il va y avoir des nouveau personnages, mais y´en auras qui vont partir de SSBM. Arf y sont mieux de ne pas enlever Doc. :rire:

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:25:56

On pourrait remplacer le sac de sable par Clim. :D

--------

je deviendrai sans doute très bon xD

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:02:41

Ils devraient mettre Wario peux-être...

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:10:16

Wario serait dur a integrer... Il y a deux persos ayant de coups Basiques comme Mario et Luigi, Un troisième serait lourd... A moins qu´il lui mette une force sur humaine qui le différencerait de mario et luigi :)

kid-bros30
kid-bros30
Niveau 8
23 septembre 2007 à 19:12:07

je remonte un topic qui date de plus dun an. :gni:

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:17:52

Et toi tu es un boulet qui a plus de 12 ans :hum:

(jai pas pour habitude de casser les gens ni de donner aux boulets stisfaction mais la je pouvais pas men empecher)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:20:05

C´est pas parce qu´on a 12 ans qu´on est boulet mon vieux. :ok:

J´ai 13 ans et demie à peu près et je ne suis pas particulièrement boulet.

Il est boulet parce qu´il est boulet, voilà tout.

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:29:07

c´est ce que jai dit mais le fait qu´il soit un boulet n´était pas une conséquence de son age, jai juste préciser son age pour parodier le fait qu´il ai dit qu´il avait remonté un topic de plus d´un an ( je parle bien moi je fais des grandes phrases :o)) )

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:51:40

Le fais d´avoir 12 an ne veut pas dire qu´on est boulet

Mais l´inverse est très souvent le cas :oui:

Sinon très joli UP inutile

PS : D´un coté on est tellement impatient que tout le monde UP tout ce qui bouge pour s´occuper encore 3 mois à tenir GRRR ( enfin un peu plus ^^

La vidéo du moment