Hello à tous
bon déjà je poste quasi jamais je tient à le dire à cause de la puérilité de pas mal de monde mais la j'ai envie de geuler un bon coup.
33cl laissez moi rire, je comprends pas les topics "qui osent me défier", bon je peux comprendre l'adolescance à lalimite on veut être le meilleur lol mais bon ya d'autres moyens pour le prouver.
Faut arrêtez de vouer un culte à ces gens là même s'ils battent les noobs et autres du forum ce ne sont pas des caids à smash. regarder des vidéos de vrais joueurs et vous verrez qu'ici ce sont de vrais rigolos qui maitrisent très peu pour la plupart les techniques avancés.
C'est d'ommage tout sa car plein de gens sont corrects ici et les tournois organisés sont super mais au lieu de crier je suis le best et que les autres disent "oh oui lui il est trop fort" entrainez vous car c'est très dur d'atteidre un excellent niveau.
Moi comme vous je ne l'ai pas et suis pas près d'y être mais prenez du recul sur vos conneries et topic à la con inutile.
Le jour ou je verrais en nom de topic "entrainement pour tous à tel heure" je serais satisfait car "qui ose me défier" désolé mais sa ne fait avancer personne et surtout pas les pauvres auteurs en manque de gloire.
Voila si vous pouviez mééditer là dessus sa serait pas mal les jeunes.