moi jai fait le mode extreme un millier de fois le socle apparait je le lance et il tombe dans le vide ou lautre se tue tout seul mais je perdrai pas espoir qqun a le trophée xanto?
darukrai
Niveau 6
15 janvier 2009 à 21:06:18
moi j'ai eu de la la chance on facile ok socle apparai a 12s de la fin pis i fesais pas son attaque et sa menervai aprer 5 4 3 2 1 je lensse n'inport'ou a 1 seconde j'ai de la chance i fait son attaque ouf sauvai par le gang
darukrai
Niveau 6
15 janvier 2009 à 21:07:04
je le dis son me ventait
jurgen07
Niveau 1
17 janvier 2009 à 20:38:28
CA Y EST JE LAI EU TROP CONTENT au dernier mom il arrive il reste quinze sec. le socle arrive il lance ses projectiles , je lance le socle et pouf! voila le travail! le mode extreme est cho et chiant mai les socles apparaissent plus rapidement
noctali07
Niveau 10
06 juin 2009 à 22:38:26
moi j'ai balancé le socle sur le coin du falcon flyer(là ou ca remonte à l'arriere)sans le faire exprès il a rebondi au moment ou metaidiot passait pour cracher sa boule de feu et hop,trophée metacon sans devoir sauter
SSBBoss
Niveau 2
15 juillet 2009 à 22:52:26
Des astuces pour augmenté les chances d'obtenir un socle a trophé....Verifiez dans vos vignettes si vous n'avez pas: -Rotohex -Big Boss Mettez les sur votre personnage favoris et vous verrez que les socles apparaitront beaucoup plus de fois.Sinon meta machin me casse vraiment les burnes a moi aussi ^^ . Bon jeu a tous ;)
metacool
Niveau 4
20 avril 2010 à 16:55:36
Personnellement ça me saoul de faire juste tout le trajet,et je me suis demandé si c'était possible de l'avoir en trophé dans le grand labyrinthe