CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Persos qui devrait rajouter

super_bowser64
super_bowser64
Niveau 8
27 juillet 2008 à 05:29:41

pas grave et c'est bon je vais tout regagner et cette fois je ferais pas 450 combat pour tout les perso je finirais l'ESS comme ca ce sera fait :nah:

mais ca va etre long quand meme heureusement que je joue avec bowser et pas avec un perso debloquable :)

tourzoum
tourzoum
Niveau 6
27 juillet 2008 à 09:02:17

lui lol il a tellement envie de jouer http://fr.youtube.com/watch?v=OGSt-TSi52o

darksouls
darksouls
Niveau 9
27 juillet 2008 à 21:19:41

moi je serai partant de rajouter Gaara de naruto^^. Son final smash seras le tombeau du desert :noel:

gigamario
gigamario
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:22:59

Oh putain, à chaque topic du genre "persos à rajouter", y a un ENORME ramassis de conneries qui apparaît, genre les persos de manga...
:malade: :nonnon: :honte:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:23:23

J'ai lu la 1ére âge du 'pic... C'est qui Ware Luigi? :(

Sinon, j'attendais Bowser Jr., King K. Rool, Klonoa :o)) ... et beaucoup d'autres, mais la liste serait interminable :noel:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:26:33

La 1ére page* :sarcastic: désolé du double-post :rouge:

darkdess
darkdess
Niveau 5
27 juillet 2008 à 21:52:36

Je suis absolument contre naruto et tous les autres manga.
Par contre ce qui serait bien c'est qui fasse un nouveau système de personnage du genre:
-le changement de tenue comme link en dark link.Dark link serait un peu different de link avec sa facon de courir et sa facon de fraper.Et cela sans vraiment crée un nouveau personnage clone vu que ca serait seulement de changer d'habit.
-Zelda aussi pourait en changeant de tenue être zelda possédé par ganondorf avec une épée.

Pour pas crée un pavé ça sera tout pour l'instant donc j'aimerai bien avoir vos avis.
Et si cette idée est nul ce n'est pas grave.

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
27 juillet 2008 à 21:59:36

Tiens c'est une bonne idée ça, mettre tous les persos en 2D (vieux graphismes), bon ça change rais rien pour Mr Game & Watch mais ça peut être amusant de pouvoir jouer avec le tout premier "Mario", "Link", et plein d'autres...

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:03:14

Elite :d) mauvaise idée :malade: ça doit être horrible, les techniques pourraient pas être aussi bien exploitées qu'avec des persos next-gen...

FF_Punker
FF_Punker
Niveau 3
27 juillet 2008 à 22:09:01

Moi j'aimerais bien des persos de Final Fantasy. Bon je vous vois tous venir tout de suite: "FF c'est pas l'univers Nintendo gros c*** !!!". Mais les 6 premiers FF sont sortis sur des consoles Nintendo, FF est donc dans le même cas que Metal Gear qui a démarré sur Nintendo, je verrais donc pas pourquoi un jour il n'y aurait pas de persos de Final Fantasy puisque Snake est bien là lui...Enfin ce que j'en dis :-) ...

gigamario
gigamario
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:35:13

Metal Gear n'a pas démarré sur Nintendo mais sur MSX2...

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:38:28

Oui, mais Square a travaillé en collaboration avec Nintendo (Super Mario RPG), il existe beaucoup de jeux Square sur consoles Nintendo (Final Fantasy Tactics Advance sur GBA, le 2 sur DS, Crystal Chronicles sur NGC, un deuxième CC (je crois) sur une autre console, deux DQ sur DS et Wii...).

Sety_
Sety_
Niveau 9
27 juillet 2008 à 22:40:49

Vive les incultes^^

MRWII
MRWII
Niveau 3
27 juillet 2008 à 22:41:51

Moi j'vérais bien robotnik ou tails(en plus avec sa queue sa ferait la technique pour se ratraper ) , ou luffy de one piece avec ses bras elastiques ^^ , j'vois bien midona avec link wolf j'avou !

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:44:25

Tails et Eggman sont pas trop taillés pour les fight de Brawl, je verrai bien Tails en TA avec le X-Tornado, Eggman en boss de l'ESS, Luffy n'a aucune chance de venir dans un SSB, quant à Midona et Link Garou, j'avoue que c'est pas mal!

Gurdil_Culbrill
Gurdil_Culbrill
Niveau 7
27 juillet 2008 à 22:45:07

Des persos FF! (Nintendo a juste la licence des FFCC a priori mais vu qu'il y a snake...)

-Cloud/Squall/Auron auraient fait d'excellents epeistes

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
27 juillet 2008 à 22:49:56

Cloud, Sora en PJ, Sephiroth en boss, Riku, un autre perso de FF7 en TA, ce serait parfait pour moi ^^

MRWII
MRWII
Niveau 3
27 juillet 2008 à 22:57:33

ouais c'est vrai j'aime bien rikou et cloud ils sont forts j'aimerais bien quils soient dans un nouveau S.S.B."?". ^^

Sety_
Sety_
Niveau 9
27 juillet 2008 à 22:58:38

Faudraient qu'ils m'ajoutentdans le jeu, vous pensez pas ? :noel:

FF_Punker
FF_Punker
Niveau 3
27 juillet 2008 à 22:59:04

Ou alors dans cet esprit là, des chimères de FF en trophée d'aide s'il y avait eu des persos de FF en persos jouables.

La vidéo du moment