CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Persos qui devrait rajouter

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:38:20

et pourquoi pas des mangas ?

après tout, on a bien mis Snake et Sonic, alors tant qu'a faire hein :noel:

je verrais bien Sangoku :ok:

je dirais me^me, je vois encore plus grand !

Un partenaria de Smash bros et de JUMP ultimate Stars ! ( jump ultimate stars est comme smash bros mais avec des persos de mangas, uniquement sur DS au japon )

Le jeu de baston ultime :ok:

Rudimentor
Rudimentor
Niveau 9
27 juillet 2008 à 00:54:37

J'ai ri aussi a " Ware Luigi" :noel:

chakib-
chakib-
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:00:58

Crash Bandicoot
mais on ma dit il devais etre mit mais refusé
Snake est dans le jeu car le créa et un fan de SSB :(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:12:26

Et sonic ? Tu crois que la grand mère de son créateur aimait jouer à SSB en tricotant ? Super smash s'agrandit stoo; et d'ailleurs c'est pas plus mal.

Comme nouveau guest je verrai bien Rayman ou le prince de perse.

Link en loup avec Midna dessus c'est vrai que ça pourrait être stylé, Vlad aussi... par contre je crois pas que Waluigi ou baby bowser ai grand chose à apporter en combat, deja diddy kong :hum:

chakib-
chakib-
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:22:45

Euh tu te vois avec la fille de resident evil dans smash bros -_-
Ou tu vois jouer un Mii dans smash bros ou t'apprend des technique et tou u_u sa un jeu comme sa il s'appelle Def Jam Serieu vous vous voyez dans la rue wario vous agresse et vous jette dans le métro -_-
Faut mettre des trucs plausible aussi tu vois Rayman dedans toi oO ou celui de prince of encore PIRE
Mais Crash cest plausible

bollosdu94
bollosdu94
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:23:40

Le retour de Mewtwo :coeur:

Sora (Kingdom Hearts) :bave:

A la place du Dresseur de Pokémon: Kicklee/Tygnon et Kapoera qui se battrait avec le même système :coeur:

Knuckles (deja dit mais bon...)

Lloyd Irving de Tales of Symphonia, qui est un des gros succès de la GC en guest star :)

Pleins d'autres me viennent en tête mais bon...

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:45:31

Chakib :d) Je vois pas en quoi Rayman colle pas à l'univers de super smash :doute: pareil pour le prince de perse, pour moi c'est beaucoup moins étranger à l'univers nintendo que snake de MGS.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:48:45

mewtwo est remplacer par Lucario :)

et puis, c'est Smash bros, n'importe quel perso est plausible ,du moment que Nintendo et les autres sont d'accords...

ah au fait, Chakib :d) sache qu'il existe déjà un jeu de combat 2D du genre Capcom VS Sega, bref, j'ai vu Rebeca de Residetn Evil qui combattais, m^eme qu'une de ses attaque spéciales c'était d'envoyer des zombies alors tu vois :noel:

Vilounatus_Rex
Vilounatus_Rex
Niveau 9
27 juillet 2008 à 04:16:00

Non sérieux, moi je trouve que ceux qui ont fait le jeu on chier pour Goldun Sun... Quand je repense aux musiques de Golden Sun qui sont géniales, et quand j'ai enfin un CS de Goldun Sun, qu'est-ce que je vois... Elle se trouve dans la rubrique Nintendo. u_u
Vlad réduit à un trophée aide, mais OMG quoi... Il aurait pu apporter vachement au jeu et on aurait mis Garet en trophée aide qui aurait fait la psynergie "Déplacer" comme on le voit s'entrainer au début du jeu après la chute du rocher géant sur le village de Val... Enfin voilà. =.=
Encore mettre Shadow... Il ferait quoi de plus que Sonic ? <_<
MEWTWO à la place de LUCARIO, je suis totalement d’accord...
Je trouve que LUCARIO n'a aucun style à côté de MEWTWO... =.=
Rayman serait vraiment marrant, je vois déjà sont Haut+B avec ses mèches hélices ! xD
Pour Waluigi faudrait déjà qu'il est un jeu à lui comme Wario... ^^'
Encore un coup des concepteurs... Ils avaient dit qu'ils retiraient tout les "clones"... Pourquoi nous mettre Link Cartoon ..? <__<"
Fox, Falco, Wolf... C'est un peut toujours la même chose même si leurs coups ont été revus... Enfin voilà... C'est comme Lucas et Ness... =/
Enfin ma plus grosse déception reste pour Goldun Sun... T__T

super_bowser64
super_bowser64
Niveau 8
27 juillet 2008 à 04:27:03

je veux pas te contrarier mais rayman n'a rien a faire dans SSBB et pour vlad c'est vrai que ca aurait été cool qu'il y soit vu que je suis fan de golden sun

et link cartoon est plus different de link dans SSBB que young link et link dans SSBM(doublons veut dire pareil et ces deux perso ne le sont pas)et c'est pareil pour fox,falco et wolf qui ne ce ressemblent pas du tout

Vilounatus_Rex
Vilounatus_Rex
Niveau 9
27 juillet 2008 à 04:37:46

Tu ne vas pas me contrarier pour ça. ;P
Chacun son opinion. 
Les coups de Link Cartoon sont différent mais de là à mettre un nouveau perso de la série Zelda, autant en mettre un autre. =/
Et les personnages de la série Starfox... Les déplacements les coup normaux et smashs sont peut-être un peu différents mais bon... Les coups spéciaux c'est un peu toujours la même chose. (B Neutre > Blasters, B+Côté > Charges, B+Bas > Protection > Attaques chargées...) Enfin voilà... :x

super_bowser64
super_bowser64
Niveau 8
27 juillet 2008 à 04:42:13

je te contredis pas je donne mon opinion sur ce que tu as dit c'est tout :)

apres tu penses ce que tu veux :oui:

Superianbros
Superianbros
Niveau 6
27 juillet 2008 à 04:46:27

Moi j'aimerais bien voir Naruto, Sasuke, Sakura et Kakashi dans le prochain SSB

Vilounatus_Rex
Vilounatus_Rex
Niveau 9
27 juillet 2008 à 04:46:39

Tien dailleur vu qu'on est peut-être les seuls debouts, ça te dirais un match ? :o
(Hs je sais... Sinon mon CA c'est : 2063-0576-5121)

super_bowser64
super_bowser64
Niveau 8
27 juillet 2008 à 04:51:36

si ils avaient mit les perso de naruto dans SSBB je l'aurais pas acheté surtout que sa n'a rien a voir mais bon c'est juste mon avis tout le monde a le droit de rever :oui:

meme moi :rire2: ... :-(

par contre vilounatus ma wii est au SAV mais je devrais bientot la recevoir donc rentre moi (CA dans profil)et je te rentrerais des que je la recois

degouté de devoir tout recommencer :snif2:

Superianbros
Superianbros
Niveau 6
27 juillet 2008 à 04:51:52

Ca serait cool, Naruto avec son final smash de Multiclonage, Sasuke avec son final smash de Katon, Sakura avec son final smash de sa double personalité quand elle donne plein de coup de poin comme dans Naruto Clash of ninja revolution et Kakashi avec son final smash de les milles oiseaux.

leglaireu
leglaireu
Niveau 5
27 juillet 2008 à 04:54:09

franchement j aurais bien mis naruto ( plus dautre perso de la saga)
ou encore eric cartman ( avec les autre gars de south park comme kenny mais il risque de crever tres vite ou alors le chef qui aurait un pouv hypnotique sur zelda et pitch etc)

-http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-945496-1-
0-1-0-servietsky-en-unlockable.htm

et

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-945594-1-0-1-0-jean-louis-debre-en-unlockable.htm

sont de magnifique creation de Smileyiste que je remercie car ca ma fait bien marrer

Vilounatus_Rex
Vilounatus_Rex
Niveau 9
27 juillet 2008 à 04:56:59

Non sérieux Naruto & co. dans SSBB... Je suis désolé même le truc de chacun son truc ce n’est pas possible... <___<
Sinon euh, super_bowser64 je te comprends tout recommencer ça doit être horrible perso devoir tout refaire comme le mode all-star avec tout les personnages etc... Mon dieux rien que d'y penser j'en ai des pincements au cœur... T__T

super_bowser64
super_bowser64
Niveau 8
27 juillet 2008 à 05:03:07

nintendo propose un truc pour reparer les wii qui efface les donnée mais on ne peut pas sauvegardé SSBB sur carte SD parce-que c'est protegé n'importe quoi T.T

et c'est pareil pour mario kart :snif: ..... :snif2:

sinon meme si ils étaient super payée naruto dans SSBB ca colle pas et pratiquement personne ne l'acheterais :non:

super_bowser64
super_bowser64
Niveau 8
27 juillet 2008 à 05:15:04

tros tard je l'ai deja envoyé en plus c'est pas moi qui l'ai fait c'était dans un magasin de jeu et vu que la wii ne lisait pas le jeu tout le temps j'allais pas y passer trois plombe

mais merci quand meme

La vidéo du moment