Pareil j'ai pas joué à beaucoup de Sonic...
-Sonic 1 megadrive
-Sonic 1 master system ("bonne" fin)
-Sonic 2 megadrive (alors lui, le nombre de fois où je l'ai bouclé, avec ou sans Super Sonic...)
-Sonic 2 master system (jamais réussi à avoir la bonne fin)
-Dr Robotnik's Mean Bean Machine. Pareil, le nombre d'heures qu'on a passé dessus...
-Sonic et Knuckles, sur le tard, tout simplement génial ! Jamais réussi à finir Doomsday zone ni à voir la fin avec Knuckles et les émeraudes
-Sonic 3, encore pus tard, j'ai pas du tout aimé. Pas pu jouer à S3+K
-Sonic Advance 2 (je crois, c'est celui où Amy joue du maracas dans le sound test
), fini sans émeraudes.
-Sonic Battle sur GBA : j'en suis pas sur du titre, m'enfin c'est Sonic qui se balade et recrute ses potes pour se battre dans des arènes vues de dessus. Je suis pas allé bien loin.
-Sonic CD, fini récemment, sans les Time Stones. Des passages diaboliques (où il faut traverser à une époque précise, ou encore le highway act 2, il me semle qu'il avait une bonne musique d'ailleurs)
-Sonic R, rippage d'OST, passage dans mon lecteur et mon autoradio, des musiques démentielles (Diamond in the sky
)
Et sinon, les dessins animés des aventures de Sonic (avec Grounder, Scratch, Coconuts et les saucisses épicées!), de Sonic et Sally (nettement plus sombre) et de Sonic X ("Soniiiiiiiic, viens m'aideeeeeeeer", quelle horreur ce Chris
). Il faut que je me mette au comic Archie, qui reprend l'histoire de Sonic et Sally et qui l'adapte aux nouveautés actuelles (Shadow par exemple, ou le nouveau design de Robotnik).
Bref, j'adore.