je viens de voir ce matin qu'avec un joueur ( taru je crois ) j'ai une connection verte en wifi
Non monsieur, vous êtes daltonien
Perso j'ai que des rouges et oranges sauf 2 personnes qui ont jaune
Moi aussi j'ai pas au-dessus de jaune faut vraiment que Nintendo fasse quelque chose...
faut je prenne photo -_- si je le dis j'verrai pas pourquoi j'dirais des conneries
Perso moi j'ai 2 pastilles vertes avec 2 joueurs
Record a battre
ah bah voila je ne suis pas seul ^^'
j'en ai une
Y a que des daltoniens ici?
Arrêtez de me parler de daltonisme, je le sais, je confonds toutes les connexions (sauf la rouge). T___T
J'en ai une bleue! Ok je sors
T'as de la chance. T_T
Joe Dalton, Jack Dalton, William Dalton et enfin Averell Dalton (ainsi que Marcel et Ma Dalton) que du daltonien! :noel
Bof la blague pour une fois...
c'est surtout le fait de la sortir autan,on a compri...moi je n'est que des oranges.
Faites que les blagues sortis par les différentes personnes de ce forum s'améliorent , le niveau est vraiment trop bas
Non serieux je savais pas moi que la connexion verte etait si rare ^^perso moi j'en ai 5 (sur 30 personne ^^)
Moi j'ai 6 ou 7 connexions verte sur 21 personnes (dont 5 encore en attente...) et une connexion bleue.
Le reste, c'est jaune, mais la plupart sont français (et moi belge), donc c'est normal que ça lag plus vu que la distance est plus grande.
et quelqu'un a t-il la bleu? moi j'ai que des rouge et orange,même pas une verte sur 23 personne!
a oui...