Eh eh moi nan plus j'ai pas de moustiques. Habite en ville + anti moustique + fenêtre fermée. Mais je détestai ça à la campagne . J'penserais à vous . Bonne nuit .
PS : Whites, s'pas pareil. Lui il habite en ville... en ville quoi. Moi j'habite en ville mais c'est différent .
kickthebest
Niveau 9
24 juillet 2008 à 03:10:08
Toi tu vas dormir dans un bon lit bien moelleux SANS MOUSTIQUES tandis que moi, chui condamner a faire la nuit blanche Jvais devenir completement tarééééé
Aucuns messages postés depuis 13 minutes sur le forum ssbb...
C'est pas tout les jours... C'est toutes les nuits!!! ah ah ah ah Enfin bref.... Depuis, je me suis pris 3 piqures de moustiques alors que j'étais sur mes gardes!!! Ils sont tres discrets alors faites attention!!!
Moi jdeteste les araigné, alors jvé ouvrir un topic sur les araigné...
kickthebest
Niveau 9
24 juillet 2008 à 03:33:02
Je crois que je suis seul sur ce forum ce qui est tres rare!!!
C'est pas tout les jours que je suis seul... C'est toutes les nuits!!! ah ah ah ah Enfin bref comme je suis seul fatigué et privé du sommeil par les fucking moustiques, je vais terminer ma nuit en jouant a ssbb!!! Bonne nuit a tous....dormez bien sur vos matelas bien moelleux et sur vos oreillez bien consistants...
Lol ah nan la flemme, en plus jlé deteste tellement que jpeu pa en parlé, dailleur jarrive pa a lé tuer parcque jpeu meme pa maproché!! C encore plus horrible que les moustique !!!
YoYo_14
Niveau 10
24 juillet 2008 à 03:36:50
Jdis ca parcque chui a la campagne, et que j'ai et les araigné et les moustique!! Bah jprefere les moustiqqueee !!! Alors VIVE LES MOOUSTIQUUEE et A MORT LES ARAIGNEE... Koi ke les araigné nous débarassent des moustiques ...
kickthebest
Niveau 9
24 juillet 2008 à 03:38:39
Si les araignées nous débarrassent des moustiques, alors....
VIVE LES ARRAIGNéES et A MORT LES MOUSTIQUES!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAARG !! NAAAAAAAAAAAAAAAANN Bon alors viens ché moi tu me débarasse de mes araigné et moi jte débarasse de tes moustique !!
laser_glace
Niveau 6
24 juillet 2008 à 04:03:24
il y a des ultra sons anti moustiques aussi et c est tres efficace ...
ps 2 eme probleme plus chiant ; LES ARAIGNEE .
laser_glace
Niveau 6
24 juillet 2008 à 04:05:51
De plus chez moi il y a u gros probleme. LES PUCES , c pire que des moustique je vous le jure demander a nimporte qui . c est saloperies te pique toutes les secondes et ta les jambes tuee apres 2 jours ... de plus c tres difficile de sen debarraser .
Evilmantheone
Niveau 10
24 juillet 2008 à 04:08:46
pire que les araignées,les moustiques,les puces,les floodeurs,voire même les blagues sur chuck norris...
Nicolas Sarkozy....
la menace rôde,prenez garde...
laser_glace
Niveau 6
24 juillet 2008 à 04:13:12
C klr tout a fais daccord . Comment la france a pu voter pour un abruti pareil ? Ce qui me fais rire c est quils ont voter pour lui mais maintenan il en chie dans le froque.
Evilmantheone
Niveau 10
24 juillet 2008 à 04:17:00
dans le froc?Tu veux dire dans le mouchoir qu'il a découpé en forme de pantalon!!un froc pour lui c'est une couette double-personne!
fuck the president!
L1nK-0-R4m4
Niveau 7
24 juillet 2008 à 05:28:39
J'étais entrain de faire un rêve ou j'étais avec ma bien aimée et au moment ou j'allais l'enbrasser, je me suis réveillé sur le coup... *Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii* Et c'est a ce moment que je me lève et je prends ma tapette a mouche *hehe :sournoi: * et après 30 minutes de recherche dans ma chambre je le trouve pas (Oh putain fait chier ) Et voilà je me rendors et j'espère qu'il est parti . Et ensuite... *Niiiiiiiiiiiii* Ohhh mais putain pourquoi il doit se cacher quand je sors de mon lit?!
Enfait moi aussi je hais les moustiques Ils sont toujours là au mauvais moment
L1nK-0-R4m4
Niveau 7
24 juillet 2008 à 05:31:52
kickthebest Voir le profil de kickthebest
Posté le 23 juillet 2008 à 19:38:39 Avertir un modérateur
Si les araignées nous débarrassent des moustiques, alors....
VIVE LES ARRAIGNéES et A MORT LES MOUSTIQUES!!!!!!!!!!!!