CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour le fun ou pro ?

nouphie
nouphie
Niveau 4
23 juillet 2008 à 20:01:49

bonjour à tous et je remercie d'avance tout ceux qui vont répondre :)

Bon voilà j'ai énormement joué à SSBM sur Gamecube ,j'adore ce jeu (que j'ai toujours) et avec des potes on hésite pas a le ressortir (du moins on hésitai pas ...),j'ai toujours joué a smash d'un manière fun ,pour me marrer un bon coup :)

Il y a de celà quelque jours j'achète le très demandé SSBB (je sais presque un mois en retard ...)

j'y joue tranquille ,je m'éclate ..débloque les persos ,etc et cie..

une envoe soudaine de brawl,en plus y'a le mode online ,hop je fonce dessus :)

3 jours après je ne fias plus que ça ...mais mon problème ,je me retrouve souvent face à des joueurs qui ne sont là réellement que pour gagner,il n'y a aucun plaisir à jouer avec eux ,je vous donne un exemple ,une personne qui joué avec dadidou,avait désactivé toutes armes/objets,et ne voulant que le stage destination finale,et de là c'était chain a (j'utilise une manette de gamecube) donc le mec faisait a a a Z Z Z Z a a a Z Z Z Z ....après 3 comabts ,j'ai quitté.

donc ma question c'est ,vou spréférez jouer pour gagner ou pour vous marrer ??(les deux sont associés mais ,je parle évidemment de la manière de jouer :) et si tout les moyens sont bon pour gagner en gros ...

merci encore d'avance :)

lepurstephannoi
lepurstephannoi
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:05:20

Si par "tout les moyens sont bon pour gagner" tu parles de spam alors je joue pour m'amuser (c'est le but 1er d'un jeu :noel: )

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
23 juillet 2008 à 20:06:00

Perso, je joue pour m'amuser, sauf quand je joue en online ou mon but premier est de gagner mon adversaire

-Pixou-
-Pixou-
Niveau 8
23 juillet 2008 à 20:08:19

Les deux, on peut jouer avec ses pote pour le fun à 4 ou se faire un 1vs1 et chercher à le massacrer, en ce moment je suis plus 1vs1 DF no item, c'est tout aussi fun :fou:
Sauf quand on perd :noel:

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
23 juillet 2008 à 20:11:58

le but du jeu c'est de gagner, le seul moyen de s'amuser sans essayer de gagner c'est de faire le boulet en s'imaginant les réactions des autres joueurs ...

evildarkzelink
evildarkzelink
Niveau 9
23 juillet 2008 à 21:45:46

Pour moi se jeu est fun que si il y a au moins 2 hmn
online si on est 4 jactive les objet et je prend direct un stage comme pont d'ordinn
en 1vs1 je fait le serieu est sa marche

pkranger93
pkranger93
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:51:36

Je joue plutot de maniere pro (sans items, stage "plats") mais je m'amuse quand meme ^^

Ze_Shoset
Ze_Shoset
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:52:42

OSEF du classement, y'en a pas alors, on joue pour le fun, même lorsque c'est sans objets. :oui:

ShadowTed
ShadowTed
Niveau 9
23 juillet 2008 à 21:58:31

J'aime la diversité, je ne joue jamais avec le même perso 2 parties de suite (même je ne me sens à l'aise qu'avec Lucario), je préfère quand il y a les objets car où est le plaisir de gagner si il n'y a pas de risques ? Mais si il n'y a pas d'objets ça ne me dérange pas. Et le niveau m'importe peu (bien que mon favori soit le pont d'ordinn)

En gros, si vous jouez contre moi, c'est comme vous voulez^^.

Jack76
Jack76
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:03:42

j'ai noter ton code nouphie
le mien est :2363-7407-9422
pseudo: JARK

c'est vrai nouphie qu'il ya beaucoup trop de personne qui cherche a faire du 1 vs 1,en plus,je gagne tout le temps donc j'm'ennuie,je trouve qu'a 4 c'est plus fun,donc a ceux qui sont intéresser,je crée une salle avec 3 joueur et 3 vie tout de suite,(PAS DE TRICHE).

valor62
valor62
Niveau 8
23 juillet 2008 à 22:07:09

moi je joue pour le fun bien que j'aime pas perdre ! ;)

Jack76
Jack76
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:10:58

en même temps,je pense que personne n'aime perdre,mais bon il ya tout le temps un coup ou on fait une gaffe et on tombe tout seul dans un trou dès le début,mais c'est le jeu :ok: .sinon quelqu'un d'intéresser? :gni:

Vegepit
Vegepit
Niveau 9
23 juillet 2008 à 22:12:51

jouer pour gagner peut être fun (a part si on se fait exploser :-(( )

jap666
jap666
Niveau 7
23 juillet 2008 à 22:53:22

pour se marrer, sans hésitation ^^
je prends toujours roi dadidou ou wario et je fais le con en combat (sur le net). bien sûr, je combats aussi, et je gagne souvent (ben oui en faisant le con ben on fuit un peu, on se fait moins tué, et on profite des occasions des fois, j'en suis conscient ^^)

D'ailleurs en anonyme y a quelques jours, j'ai passé un très bon moment avec 3 joueurs, sans pouvoir se parler on a commencé à s'amuser, allez je raconte (tout le monde s'intéresse à ma vie non? ^^)

J'ai Roi dadiou, je change juste de couleur à chaque match, y a une peach, et deux autres persos qui changeaient à chaque partie. Moi je me couchais par terre, et si peach était là, elle dansait devant moi, elle ne m'attaquait pas (et vice-versa).
A une partie, y a 2 peachs. Tiens, je vais en faire une aussi ^^
Partie suivante, 4 peach, on passait notre temps à se battre à coups de navets et à danser. Oui bon quand une balle smash arrivait ce n'était plus qu'un combat sanglant mais bon ^^. On prenais tous un terrain de mario. On a fait pas mal de parties comme ça.

Moralité : Si on arrive à réunir 4 personnes qu'on connaît pas en même temps et qui sans parler s'amuse très bien sans vouloir forcément gagner, ça veut dire qu'il y en a beaucoup, la vie est belle ^^

Si un de ces joueurs est là, j'étais la peach blanche ^^

nouphie
nouphie
Niveau 4
23 juillet 2008 à 22:56:53

quand je joue j'aime bien me prendre des bombes dans la tronche,ou devoir courir pour éviter le mec qui est invinsible,avir peur que l'autre attrape la balle smash avant moi et subir son attaque après ...
peut être je suis sadomaso mais qu'est ce que je me marre :)

NEPH :2020 1465 1136 pour des parties fun et joviales :)

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
23 juillet 2008 à 22:58:54

SSBB est très technique pour les pros,et très fun pour les pros.Donc,les deux styles valent tout autant l'un que l'autre,il suffit de savoir lequel de ces deux styles tu préfères...

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
23 juillet 2008 à 23:01:12

Essayé ceci, c'est très marrant. Lors d'une partie anonyme, sélectionnez un joueur "favori". Faites vous toucher par lui et jetez vous dans le vide. Ça lui donnera un K.O.. Faites cela le plus souvant possible et au cours de toute les parties que vous jouez. Les autres joeurs ne comprenderons pas ce qu'il passe pourquoi ils perdent toujours.

Alpha132
Alpha132
Niveau 9
23 juillet 2008 à 23:14:26

Moi je joue à ce jeu pour le fun entre amis, à coté de moi, sinon l'intérêt est minime, le online... c'est franchement pour essayer de gagner sauf avec mes potes de la vraie vie.
Donc je joue pour gagner en online en étant sans objets sur destination finale mais c'est vrai que ça me manque les objets et les stages bien marrants.