pour se marrer, sans hésitation ^^
je prends toujours roi dadidou ou wario et je fais le con en combat (sur le net). bien sûr, je combats aussi, et je gagne souvent (ben oui en faisant le con ben on fuit un peu, on se fait moins tué, et on profite des occasions des fois, j'en suis conscient ^^)
D'ailleurs en anonyme y a quelques jours, j'ai passé un très bon moment avec 3 joueurs, sans pouvoir se parler on a commencé à s'amuser, allez je raconte (tout le monde s'intéresse à ma vie non? ^^)
J'ai Roi dadiou, je change juste de couleur à chaque match, y a une peach, et deux autres persos qui changeaient à chaque partie. Moi je me couchais par terre, et si peach était là, elle dansait devant moi, elle ne m'attaquait pas (et vice-versa).
A une partie, y a 2 peachs. Tiens, je vais en faire une aussi ^^
Partie suivante, 4 peach, on passait notre temps à se battre à coups de navets et à danser. Oui bon quand une balle smash arrivait ce n'était plus qu'un combat sanglant mais bon ^^. On prenais tous un terrain de mario. On a fait pas mal de parties comme ça.
Moralité : Si on arrive à réunir 4 personnes qu'on connaît pas en même temps et qui sans parler s'amuse très bien sans vouloir forcément gagner, ça veut dire qu'il y en a beaucoup, la vie est belle ^^
Si un de ces joueurs est là, j'étais la peach blanche ^^