si vous voulez mon avis lucario est assez puissant mais pas assez pour sa lenteur je trouve
je n'ai pas testé son poids dsl
prends falco pour un excellent equilibre force/rapidité et avec lui tu peux chaingraber ton adversaire sans qu'il ne puisse rien faire ou bien d'autres techniques très utiles pour enchainer le gars au sol, puis dans les airs, une petite virée en dehors du terrain, et si tu sais bien le manier (comme moi
) tu le finis par un smash météore très rapide et puissant^^
je trouve falco plutot lourd mais moins que wolf
sinon wolf pour une prise en main directe et si tu veut spammer comme un malade et te faire détester par tout le monde
je trouve qu'il est cheaté mais bon ce n'est que mon avis
Wolf est assez lourd
Ike est bon pour les débutants jusqu'au niveau moyen (voire assez bon) mais au dela sa lenteur est un trop gros handicap et tu ne pourras plus rien faire
Ike est lourd
MetaKnight est très rapide, c'est le meilleur persos aérien du jeu et il a la particularité de faire perdre les dégats petit a petit de son adversaire (tu le poursuis tu le poursuis jusque tout près des limites du jeu et tu le finis grace a son excellent jeu aérien par ex. avec un a neutral^^)il peut revenir de très loin après en volant puis planant mais ce persos est très léger
voila si tu veux d'autres avis de ma part sur d'autres personnages dis-le moi et je le ferai si je vois ton post