c'est parti :
Cela fait maintenant trois jours que Ganondorf a rendu l'âme ...
Link est à présent à la recherche de Zelda.
- Cette fille est Zelda, référez vous à la fic de Ganondorf.
Dans les ruines d'un château assiégé, Link croisa une cinquantaine de monstres : ainsi, il se lança à leur poursuite. Mais il était faible : seulement après avoir tué une dizaine de monstres, les forces lui manquèrent, il est devenu faible et paralysé par la fatigue. Il était même sur le point de se faire tuer par l'un des monstres quand soudain une épée surgissant de nulle part, lui coupa la tête. Ike, Roy et Marth venaient d'apparaître et de sauver Link. Ils étaient costauds et massifs. Par ailleurs, ils étaient très forts : en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ils avaient exterminé tous les monstres des environs. Ainsi, Link fut très gêné : il avait honte. La bataille finie, Ike, Roy et Marth se remirent en route, accompagnés désormais de Link. Peu après, ce dernier leur posa une question : "Pourriez vous m'aider à trouver une amie, s'il vous plaît ?". Les autres se rassemblèrent quelques minutes et répondirent à Link : "D'accord, mais à condition que tu ne nous déranges pas!".
Pendant ce temps là, au-dessus des nuages, Pit observait nos guerriers qui se combattent. Tout à coup, il croisa le prince célestien (qui avait des ailes) et vit qu'il portait une fille, Zelda. Se demandant de qui il pouvait bien s'agir, Pit s'approcha du Prince et lui demanda qui était cette fille. Il ne connaissait pas de Zelda. Le prince lui répondit alors : "Une fille qui sera bien plus heureuse ici". Pit quitta aussitôt la compagnie du Prince, assez étonné. Cependant, il n'avait pas remarqué les liens qui maintenaient Zelda.
Au même moment, cinquante mètres plus bas, Link commença a émettre des doutes sur l'endroit où il se situait :
-On est où ?
-"Oh, je t'ai dit de ne pas t'inquiéter : on connaît la sortie de ces ruines" dit Ike, légèrement agaçé.
-"Par là, Ike." dit Marth, en montrant un chemin sur lequel il y avait des amas de roches et de cailloux.
-"Vous êtes surs que..." commença Link.
-"Fermes-là!" s'exclamèrent les autres.
-"D'accord, je vous crois" dit Link, un peu honteux.
-"Il y a plutôt intérêt!" gronda Marth.
-"Ma fée indique qu'on est suivis" avertit Link.
-"A tous les coups, c'est le vent!" répliqua Marth.
Cette réplique déclencha l'hilarité générale. Seul Link ne riait pas.
-"C'est pas drôle!" ronchonna Link.
-"Quel nul ce Link!" marmonèrent les autres.
Pit était du même état d'esprit que Marth, Roy et Ike. Soudain, un monstre barra la route à nos héros. A peine eut-il le temps de lever son énorme point qu'il s'affala par terre. Pit venait de le tuer avec une flèche bleue.
-"Je le savais!" s'exclama Link, une expression réjouie sur son visage.
-"Je suis votre ange gardien. Je vous ai observé durant les dernières batailles. Pourrais-je avoir un autographe s'il vous plaît ?" questionna Pit.
-"Non!" rugissèrent les autres.
-"Dégage!" tonna Link, qui sentait le rouge lui monter à la tête.
-"Je ne t'ai pas parlé!" répliqua Pit, un sourire narquois aux lèvres.
-"Si, à l'instant! T'as pas une bonne mémoire, Toi!" répondit Link.
-"Ouais. Je peux me joindre à vous ?" demanda t-il aux autres.
-"Si t'es pas énervant comme Link, ouais" répondirent Marth, Roy et Ike.
Pendant ce temps, au dessus des nuages, le Prince céleste était toujours en compagnie de Zelda ...
-"Pourquoi je l'ai endormie cette jolie fille ? Hum ... oui, pour qu'elle se tient tranquille." pensa tout haut le Prince.
-"Aïe, ma tête!" murmura Zelda. Elle venait de se réveiller.
-"Zut, je vais devoir l'endormir à nouveau" bougonna le prince.
-"Pas la peine! Où sommes-nous ?" dit-elle, perplexe.
-"Tu ne pourrais pas marcher? Tu es lourde!"
-"Je ne peux marcher!" s'enquiert la princesse.
-"Pfff ... les princesses", pensa le Prince. "D'accord".
-"On va chez toi?" proposa Zelda ? "Ce qu"il est gentil" songea t-elle.
"Pour aller au lit héhé" pensa le Prince. "Non, il faut être gentil avec elle".
Les autres héros étaient à présent arrivés à l'entrée du chemin du ciel.
-"J'ai mal au pieds" gémit Link.
-"Rien à ..." répliqua Pit, qui fut interrompu par Ike.
-"J'ai un caillou dans ma botte!" se plaigna Ike.
-"Rien à ..." rétorqua Marth.
-"Eh! Vous avancez oui ? Demain on y sera encore!" ordonna Roy d'un ton autoritaire.
-"On campe si ça continue!" annoncèrent Marth et Pit.
-'Vous avez raison" déclara Roy.
Ils se reposèrent un peu, mais pas très longtemps : les temps sont dangereux. Tout le monde se remit en route. Après avoir parcouru deux lieues, nos guerriers croisèrent deux personnages : un dénommé Méta Knight qui porte une épée et qui ressemblait à une boule bleue vêtue d'un casque et un autre ressemblant à un dragon rouge doté d'une queue enflamée. Ce dernier s'appellait Dracaufeu.
-"Salutation étrangers, pourquoi errez-vous ici ?" questionna Méta Knight.
-"On les attaque ?" lança Ike.
"Mais non, t'es vraiment un abruti parfois" s'exclama Pit.
"Roaaaah!" rugit Dracaufeu : il était content de retrouver Pit.
-"Qu'est ce que tu fais avec ces pauvres tâches? Je t'avais pas vu" interrogea Méta Knight.
-"Je les aide!" dit fièrement Pit.
-"Surtout Link pour marcher" déclama Marth.
Tous étaient en train de rire, de se moquer de Link qui sentait le sang cogner dans ses tempes. Il en avait marre qu'on le traite ainsi mais ne se manifesta pas. Seul Dracaufeu n'avait pas compris la raison de ces soudains éclats de rire.
-"Allez, on y va. Assez perdu de temps!" déclara Roy.
-"On vous rejoint" ajouta Méta Knight.
-"Oh non!" s'exclamèrent Ike et Roy.
-"Réfléchis! Il y aura du monde pour transporter Link au moins!" leur murmura Marth.
Ike et Roy avaient recommencé à Rire. Ils n'en pouvaient plus.
-"C'est très drôle!" ironisa Link.
-"Je savais que les chevaliers avaient un humour assez pourri mais là franchement..." dit Pit, consterné.
-"Je te conseille vivement de faire gaffe à ce que tu dis ou on t'explose." vociféra Roy.
Pendant ce temps, à la tour célestienne, le Prince parlait tendrement à Zelda.
-"C'est la pleine lune! La nuit vient de tomber. Tu veux venir?" proposa le Prince avec une voix tendre.
-"Pourquoi pas? Il faut que je profite de ce séjour avant que Link vienne me reprendre
Nos guerriers étaient a présent arrivés à la tour célestienne. Seul Link et Pit étaient montés afin de délivrer Zelda.
-"Tu m'avais aidé et tu m'as pris quelque chose que je veux!" haleta Link au Prince.
-"Je suis tranquille au ciel, Link" dit la princesse d'une douce voix.
-"Zelda, je peux l'éxécuter, ton amoureux?" dit le Prince, les yeux remplis de haine.
-"Non, c'est pas mon amoureux ... mais j'y tiens un peu désolé" lui répondit Zelda, d'une voix déçue (pour lui).
-"Je savais que tu avais un lien avec cette fille" confia Pit à Link.
-"Encore toi!" s'exclama le Prince, en voyant Pit.
Le Prince déchaîna un dragon célestien qui faisait une vague géante sur Link et Pit, vague qui se répercutait au sol, touchant tous les autres guerriers.
-"Tu peux revenir Zobuna!" cria le Prince à son dragon.
-"Leur chute ne sera pas trop terrible" demande Zelda, un peu inquiète.
-"Il y a de l'air en dessous d'eux. Je leur ai fait perdre assez de temps. Ils s'évanouiront après leur chute. De même pour les guerriers qui les accompagnaient" expliqua le Prince.
-"Mais c'est toi qui m'as bailloné" s'exclama Zelda.
-"Oui. Désolé. Je ne voulais pas te faire de mal, ni que tu t'enfuis. Désolé." lui dit le Prince, d'un air dépité.
Zelda pausa sa tête contre l'épaule du Prince qui rougit.
-"Que... faîtes ... vo ... vous?" bégaya le Prince, assez surpris.
-"appelle moi Zelda, s'il te plaît" lui dit-elle, un joli sourire aux lèvres.
Mais une alarme retentit : UN MONSTRE ET UN VAISSEAU SONT REPÉRÉS!