Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bah présente toi comme modérateur alors. _____________________________________100% Divertissement, 100% électrique; 100% LiqSnake
Pseudo : Y2JCA : 3781-0477-6782Venez voir ma terrible Fic ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1205007-1-0-1-0-fic-le-tournoi-mondial-ssbb-fic.htm
C'est trop tard, le forum est déjà détruit.
Dommage. _________________________________________100% Divertissement, 100% électrique; 100% LiqSnake
Hum!
On a qu'à faire un coup d'état( )
bonjour le
Quoi comme coup d'état!?
Un coups d'état sur jv, ok t'es fort et comment ?
Salut hôtes d'atomes!
Salut hôtes de conneries en tout genre! (Non ce n'est pas ironique! )
Aloha tous .
Mais moi j'ai des atomes supérieurs aux votres dans mon corps
Vraiment!? Moi mes atomes développent plus vite mes cellules musculaire, je suis superieur physiquement!
Et moi intelligement donc je gagne .
Moi mes atomes me permettent de passer absolument inaperçu, la preuve je vous ai salués et personne n'a répondu .
Idem, donc force plus intelligence=WIN! Sauf si on est dans la même équipe de combattant!
Meta bien sur nous serons dans la même épique?Niark Niark Niark
Nous sommes très puissant, je pense que la discrétion de Shadowted pourrait être profitable!?
Meta je veux pas de cette raclure avec nous Par contre il faut voir avec la dominatrice j'aimerai bien qu'elle me laisse la terre de feu