Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ou alors chuck norris est modo
Les voies de Chuck Norris sont impénétrable _____________________________________Je suis ( )
oopa
Kirblink modo je le sens pas perso
Kirblink on ne poste pas de candidature pour être modo ça ne marche pas comme ça.
On verra Sariel
Ce serait mon reve
SARIEL BANNI
Oui il faut proposer une élection dans le topic des modérateurs.
Puis poster avec les stats et le forum que l'on veut gouverner d'une poigne en mousse
Ensuite élection oopa
Bad Escargot Je sais mais c'est une façon de parler
Mias j'imagine même pas KirbLink modo
mmmh...escargot...miam...KOA???99999999999euros le plat d'escargots?tout compte fait un steak nouille c tres bon...
kv gros menteur car koopa-toad est mon frèrze de même age est le big-boss_bis est mon grand frère je suis pas majeur
jerry un peu
Et kirb si tu arrives un jour modo et que tu me ban je te jures que je te fais manger ton bonnet
Sariel un modo peut pas ban' jiji oui c'est bon le steak noulle
Pourquoi vous me voyez pas
J'ai aucun défault et j'ai marqué ici la plus grande des histoires de toutes les communautés jv
A bon?
Pourtant solid et Oxjo pouvaient non?En tout cas les modos de ma team le peuvent
et la-chipie c'est pas moi heureusement si c'était moi je me suiciderais
Non ils pouvaient pas bann' seulement kické.
Moment PUB, si vous n'aimez pas ne lisez pas.
Tournoi à 18 heures aujourd'hui, cherche 2 personnes pouvant être présent. C'est un tournoi de 16 personnes, si interréssé allez ici et inscrivez vous : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1187170-7-0-1-0-tournoi-super-smash-bros-brawl.htm
Merci je compte sur vous ! _____________________________________Je suis ( )
Kirb le problême c'est que tu es un peu prétentieux
Et je sais pas ça fait tache un modo avec les
C'est contradictoire quoi
le steak nouille c'est bon mais les chocapic c'est mieux!nan sérieux QUI a enleve ces floodeurs
Je pense pas qu'il se montrera ^^