Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Toi ?Désolé mais tu n'es pas de taille.De plus, c'est MON lot de missions.
Si tu te fait Game Over tu viendra pas te pleindre mister Solo
Je prends mes précautions pour qu'il me reste toujours 1 ou 2 de vie pour pouvoir m'enfuir, sinon je serais mort depuis longtemps.
Une épée? Il en faut deux, il est très fort! C'est un conseil! Des épées longues, si possible, sinon il te prendra dans l'illusion de son jeu d'épée!
Les épées doublant la portée d'attaque n'existent pas. Bien sûr, les assassins dédoublent leurs épées, n'oublie pas !
Je le redit: Quel manque de bol!
Vous avez plusieurs vies?!Eh bien, vous avec mangé des 1Up!? Ils sont si rare que le prix d'un seul 1Up est de 100 000 000 de Cragcoin!
Je n'ai qu'une vie.
Tu me dois 10 millions de Cragcoin au fait.
Avec koopa-Rocher on en a prit au total 9 -.-
Comment pourrais-tu être aussi riche ?
Des épées longues, pas des dagues, sinon il t'embroche sans que tu ais eu l'impression d'avoir eu un corps à corps contre lui!
Fake, la portée d'attaque est de 1 pour chacun.
Je sais faire des économies tu sais, j'ai tout mis à la banque et les intêrets c'est cool!
J'ai encore 16 1-Up si tu veux
Alls n'y est pas !
koopa-v Oui mais fake, tu ne peux pas gagner autant d'argent.Moi j'en ai beaucoup mais il ne provient pas de moi…
Alls Nan, c'est bien un délire! Zul Tu dois les réclamés aux bureaux des primes!
All: LAISSE TOMBER T'ES HS!
J'ai fait plein de mission avant que t'arrives et j'ai eu pas mal de primes de la part de Méta!
Non, je veux les recevoir de toi en mains propres.Je ne veux pas aller dans les institutions de ton royaume.
koopa-v Oui, mais on arrive à 500 millions de Cragcoin tout au plus.
Met la dague et l'épée l'une à coté de l'autre et tu verra la différence de portée qu'il y a! Tu n'a pas l'habitude je pense!